Fan de montre, que pensez-vous de cette offre?

En tk sur leur site internet il les vendent vraiment 1400$ donc ca semble pas être une fausse drop de prix..
 
$1400 for a watch built on a cheap swiss quartz movement is ridiculous. $200 is still not a very good deal...
 
ok merci des commentaires, je peux pas croire qu'il vende ca 1400$ si c'est si mauvais quel arnaque!
 
c'est pas que c'est mauvais, c'est qu'avec le même montant, tu peux t'acheter une montre à mouvement automatique ou encore une ancienne manuelle qui auront un vrai mécanisme à l'intérieur... qui fait de ta montre une machine, et non de l'électronique qui prends des piles. c'est fascinant comment on peut arriver à +/- la même précision avec de la mécanique pis des spring!
 
C'est leur technique de marketing: ils mettent le prix de details tres haut, et ils vendent a rabais sur des sites comme Groupon, eBay, Amazon, Beyond The Rack, ... A part leur propre site je pense pas que personne vend ces montres full price. Les gens pensent qu'ils font un deal incroyable mais a la fin ils payent ben trop cher pour une montre a quartz de qualité moyenne.
 
C'est leur technique de marketing: ils mettent le prix de details tres haut, et ils vendent a rabais sur des sites comme Groupon, eBay, Amazon, Beyond The Rack, ... A part leur propre site je pense pas que personne vend ces montres full price. Les gens pensent qu'ils font un deal incroyable mais a la fin ils payent ben trop cher pour une montre a quartz de qualité moyenne.

Voila!
 
Back
Top