Question modif g35 2003

McFlyz

New member
J ai plusieur question a propos des modifs que je veux faire sur mon g35 . Premierement je veux la droper de 2 pouces 2 1/2 en arriere et genre 1 1/2 en avant et je trouve rien sur le net en lowering springs qui drop autant ..je vais tu etre obligé d acheter des coilover ? si oui lesquel drop autant ? j ai des mags enkei 18 pouces qui sont super beau alors je veux pas mettre du 20 pouces je veux plutot droper un max ..

Autre question j ai un cai , des headers , y pipe et cat back complet mais les catalyseur d origine ...je voulais mettre un delete cat et je voulais savoir si simplement avec osiris uprev je pouvais faire calibrer le tout .

Qui tune osiris uprev ..et je suis tu obligé de faire des run de dyno ?

Pour l instant ça resembkle a ça ..merci de vos conseil !
 
just drop it with eibach and get a ztube with intake for sound and enjoy, leave the rest stock you wont see much gains from headers cats and a tune on the vq35de so its not worth it imo.but you can do uprev tune via email with a protuner you would have to send him logs back and forth a couple times.

i had a 2004 manual coupe sold it like 4 years ago so i know
 
si tu veut dropper ca aussi bas que ca tu vas probablement avoir besoin d'un camber kit. Table bras et compagnie.
 
Sur une 03, une des premières mod à faire c'est un spacer d'intake... motordyne 5/16'' c'est le meilleur choix
 
Le spacer d'intake pour une 03-04 est supposé être le meilleur upgrade hp/$ ...environ 10hp pour 250$
Sur les moteurs revup 05-07 ca prend le mrev2 avec le spacer et pour avoir essayer, la différence se fait sentir vers 4000rpm et le son viens avec :)
 
Le spacer d'intake pour une 03-04 est supposé être le meilleur upgrade hp/$ ...environ 10hp pour 250$
Sur les moteurs revup 05-07 ca prend le mrev2 avec le spacer et pour avoir essayer, la différence se fait sentir vers 4000rpm et le son viens avec :)
ya tu juste sur le site de motordyne qu'on peut se les procurer ou il y a des distributeur au qc
 
Tu peux acheter sur amazone, ebay, speed shop aux usa...une couples de places mais au Qc j'ai pas vu personne.
 
t mieux sur le net! ya une shop a st georges de beauce qui peux avoir du stock motordyne mais c plus cher! Tu peux appeler chez Fusion Mecanique a st georges si tu veux pas acheter sur le net
 
jvien de commander le copper kit sur ebay, 260$ avec le shipping, ca me semble un bon prix :)
 
Tu prends ta G35 l`hiver pour avoir décidé d`y aller avecle copper?
Pas pour l'instant mais jme suis dit que si je change d'idee je vais deja avoir les morceau requis, en plus je la prend tot et je la serre tard alors jai pas prit de chance. Au debut jvoulait la prendre l'hiver mais en les magasinant jai vite realiser qu'il ne semble pas tres resistant a la rouille. Est ce qu'il y a des mauvais cote au ''copper'' ?
 
Pas pour l'instant mais jme suis dit que si je change d'idee je vais deja avoir les morceau requis, en plus je la prend tot et je la serre tard alors jai pas prit de chance. Au debut jvoulait la prendre l'hiver mais en les magasinant jai vite realiser qu'il ne semble pas tres resistant a la rouille. Est ce qu'il y a des mauvais cote au ''copper'' ?

non, surement aucun problème à prendre le copper, j` étais juste curieux de savoir si tu roulais ta g l`hiver
 
moi je suis obligé de la rouler cette hiver ! Je l ai faite traiter a l anti rouille !!esperont que ce sera suffisant
 
481858_10152229050440324_1404815017_n.jpg
 
j'en ai vu une que le subframe avant etait pourrie (trou) et sous les side skirt vis a vis les ailes arrieres ya 2 tole une par dessu l'autre ca rouille la aussi :s
 
Back
Top