C'était quoi le niveau de difficulté de la conquête de votre blonde?

Facile ou tof

  • Facile

    Votes: 53 67.9%
  • Drame

    Votes: 25 32.1%

  • Total voters
    78
Asian?? Toi t'es blanc! Parce que normalement asian + asian c'est du drame!

Ouais je suis blanc, elle est Laotienne. J'ai souvent entendu ça moi aussi... le seul couple que je connais asian+asian c'est ses parents et sa fais 30ans qu'ils sont ensemble et sa pas l'air d"avoir été du drame.

C'est p-e pas la même chose dans tous les pays d'Extrême-Orient
 
ca ne devrait pas etre dure, l'amour doit etre mutuel
ma blonde presentement c'etait un walk into the park, on s'entend sur tout et rarement des chicanes.
dans mon plus jeune temps j'ai couru comme un fous apres des folles, une chance que c'a n'a pas marché.

Love is like a fart, if you have to force it, its probably going to be shit.
 
Last edited:
Ouais je suis blanc, elle est Laotienne. J'ai souvent entendu ça moi aussi... le seul couple que je connais asian+asian c'est ses parents et sa fais 30ans qu'ils sont ensemble et sa pas l'air d"avoir été du drame.

C'est p-e pas la même chose dans tous les pays d'Extrême-Orient

Pour ces parents c'est pas la même époque et p-e pas la même culture aussi, oriental vs. occidental.
 
j'ai décidé de lui donner une chance après 6 mois de travaille acharné de sa part, des restos, cadeaux, cinéma, marche, bière, party, etc. Sa me tentait pas vraiment de me caser et maintenant sa fait proche 8 ans qu'on est ensemble
 
BzuvX.gif
 
j'ai décidé de lui donner une chance après 6 mois de travaille acharné de sa part, des restos, cadeaux, cinéma, marche, bière, party, etc. Sa me tentait pas vraiment de me caser et maintenant sa fait proche 8 ans qu'on est ensemble

t'étais mieux de lui donner sa chance apres 6 mois ! le gars est un saint d'avoir travaillé si longtemps !
 
Grosso-modo ; la fille elle adore la manière que je suis, on se rejoint facilement et ont à une très bonne communication.

Le problème est l'apparence physique... Elle les aimes plus gros, alors que je ne suis pas gros, ni mince.. 5p7 (poids environ de 140 à 148... Mon poids est très instable) donc ça me donne une motivation de plus pour m'entraîner. En 3 semaines j'ai vu un peu de changement du côté du torse, mais pas tant au niveau des bras.

Anyway, si je grossit et elle ne veut pas plus de moi, alors ce ne sera pas perdu !


Sent from iPhone 4 ; tapatalk jailbreak version
 
Grosso-modo ; la fille elle adore la manière que je suis, on se rejoint facilement et ont à une très bonne communication.

Le problème est l'apparence physique... Elle les aimes plus gros, alors que je ne suis pas gros, ni mince.. 5p7 (poids environ de 140 à 148... Mon poids est très instable) donc ça me donne une motivation de plus pour m'entraîner. En 3 semaines j'ai vu un peu de changement du côté du torse, mais pas tant au niveau des bras.

Anyway, si je grossit et elle ne veut pas plus de moi, alors ce ne sera pas perdu !


Sent from iPhone 4 ; tapatalk jailbreak version

Pauvre toi, au moin tu le vois de la bonne manière y'aura rien de perdu !
 
javais 9 ans la derniere fois que je l'avais vu, je lui avait dit que je l'aimais et elle ma dit quelle me detestais, elle a couru voir sa mere, et 9 ans plus tard je la croise dans un shisha bar (on c'est pas parler) 2 semaine apres je la croise dans un club, elle se chicanait avec son chum par text, jetais chaud en tbk je lui est offer un vers elle me dit quelle boit pas

1 semaine elle laisse son chum car il etait trop protecteur (pas le droit de mettre sa,pas le droit de faire si), je lui donne mon numero et lui de m'appeller elle me call 3 jours plus tard car elle a un check engine un headlight de bruler, je lui pose aussi ces mags d'ete et je part,

lendemain je la txt et depuis la on commencer a parler, je l'ai sorti presque tous les jours, j'ai mis mon effort a 120% et 3 semaine plus tard on s'embrasse et 1 mois apres c'est devenu officiel.

mtn sa fais pa loin de 2 ans et tous est parfais, elle etait pas facile a chercher!
 
Grosso-modo ; la fille elle adore la manière que je suis, on se rejoint facilement et ont à une très bonne communication.

Le problème est l'apparence physique... Elle les aimes plus gros, alors que je ne suis pas gros, ni mince.. 5p7 (poids environ de 140 à 148... Mon poids est très instable) donc ça me donne une motivation de plus pour m'entraîner. En 3 semaines j'ai vu un peu de changement du côté du torse, mais pas tant au niveau des bras.

Anyway, si je grossit et elle ne veut pas plus de moi, alors ce ne sera pas perdu !


Sent from iPhone 4 ; tapatalk jailbreak version

Comme tu dit, au pire ca te fera pas de tord, tu te sentira mieux, plus en shape, et c'est bon pour ta santée!
 
8 mois de niaisage... au moins ca fait maintenant 7 ans et demi feck ca aura pas été pour rien =)
 
La plsu part des fille à l'university c'est facile ! Tu lui demande son numéro dans le cours, tu fais une petite session d'étude à l'appart avec et le lendemain est dans ton lit :)

Dépend des programmes, j'ai le même groupe dans tous mes cours pour 4 ans alors si t'a pas scoré (mon cas évidement) dans les premières semaines ça devient pas facile, et on a même pas d'études c'est juste des esti de projets. Il y a quand même les 5 à 9 et les party de faculté, on rencontre toujours du monde random ou des amis d'amis.

Moi je suis trop gêné pour vraiment courir après les filles, fml.
 
Back
Top