Quelle carte graphique?

L.P.

Active member
Je possède un i5 750, 4 Go de RAM, une GeForce GTX 260 et une carte mère DP55KG.

Je voudrais me procurer une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer à tous les jeux avec les réglages au maximum.

Quelle serait la meilleure carte graphique côté qualité/prix compatible avec mon système?
 
Tu voudrais payer combien ?

Cest sur que si tu achete un carte maintenant, par exemple une 660ti, tu va pouvoir jouer a tout les jeu au maximum pour environ 3 ans mais le reste du systeme risque peut etre pas de suivre avec la carte
 
beau bon pas cher va sy avec une gtx 560 448 core s'est pas le top mais une coche en haut de se que tu a la pareil depend du $
 
Profite en pour ajouter de la RAM...c'est vraiment pas chère aujourd'hui...

à moins que tu as un système 32 bit.....à ce moment la ça ne sert à rien...
 
pour jouer a tout les jeux a max va falloir changer ton CPU, ta RAM, ta mobo et ta carte.

Donc pour répondre a ta question AUCUNE carte va te permettre de faire ce que tu demandes car elle ne sera pas ton seul Bottleneck

/thread
 
Je vais m'acheter la GTX 560 Ti.

Un bon processeur pas cher; avez-vous des idées?
 
Le black friday s'en vient, il devrait y avoir des gros deals si t'es capable d'attendre quelques jours (23 novembre)
 
Je veux bien mais si je ne sais pas quel processeur me procurer, je ne suis pas plus avancé.
 
ram has little to no difference at all
your OS doesn't even use more than 3gigs
just don't get more than 8gigs, more than that is plain useless unless you run a server
 
Si tu y vas avec une GTX 560 ou 660 assures-toi d'avoir un PS d'au moins 600w parce que ca suce du jus en taba%#*&. J'ai acheté une Radeon 7870 récemment et je suis entièrement satisfait.
 
Last edited:
J'ai encore un i5 760 avec GTX 460 et ca roule ennnnnnnn masse les jeux.

J'ai encore un CORE2DUO E8400 (overclocked @ 4.2Ghz) avec une 6970 2Gb et je roule tout au max meme si j'ai trois ecrans (eyefinity setup) pour les FPS. Je sais pas a quoi vous jouez les gars mais ca doit etre intense.

Dishonored roule sans problemes en 3840x1024 tout au max. J'enleve juste le motion blur parce que ca me donne mal au coeur.
 
Back
Top