So who installed Windows 8 ?

castro ta du sable dans ta raie de cul cette semaine a chaque post que je lit de toi ces dla marde !
 
J`ai du monde dans les CIE pour qui je travail qui on eu de la misere a passer de XP a Windows 7. J`imagine implanter Windows 8, ya une couple de p`tite madame qui vont capoté.
 
J`ai du monde dans les CIE pour qui je travail qui on eu de la misere a passer de XP a Windows 7. J`imagine implanter Windows 8, ya une couple de p`tite madame qui vont capoté.

A job on a switcher la semaine passé a 7, apres 2ans d'attente et pas mal de matante/mononcle ont dla misere a trouvé IE ou Outlook, pourtant de XP a 7 ya pas une grosse difference d'interface... :dunno:
 
The Associated Press
Published Monday, Nov. 12, 2012 9:45PM EST
REDMOND, Wash. -- Microsoft says that Steven Sinofsky, the president of its Windows and Windows Live operations, is leaving the company.
Sinofsky's departure comes just weeks after the Redmond, Washington, software company launched Windows 8, which represented a major overhaul of its ubiquitous computer operating system.
Microsoft Corp. said Monday it has promoted company veteran Julie Larson-Green to lead all its Windows software and hardware engineering. Tami Reller will take over responsibility for the Windows business, while retaining her posts as chief financial officer and chief marketing officer.
The company didn't say why Sinofsky is leaving.
Share this story:




Read more: http://www.ctvnews.ca/sci-tech/micr...ofsky-leaving-company-1.1035799#ixzz2C4LvrJ81
 
Moi qui espérait un fix rapide de la part de M$ (pas un 3rd party app) pour contenter ceux qui trouvent le METRO ui trop envahissant sur un desktop pc.
Changer de staff ça va p-ê faire du bien mais à plus long terme...
On dirait que c'est pas pour demain la veille que Microsoft va offrir une solution pour ramener le Desktop classique.
Triste car à part le GUI (qui normalement devrait être facile à faire un rollback) tout le reste semble super intéressant.

Même le Windows Server 2012 a la même interface que Win8. Je vois pas l'utilité sur un serveur ; encore moins que sur un desktop pc de travail.
 
J`ai du monde dans les CIE pour qui je travail qui on eu de la misere a passer de XP a Windows 7. J`imagine implanter Windows 8, ya une couple de p`tite madame qui vont capoté.

haha, oui j'en croyais pas mes yeux. Il y avait des "formations" payées par mon employeur pour "apprendre" à utiliser windows 7... soit que tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez ou soit que tu profite de ce temps payé.
 
J'ai installé windows 8 il y a 2 semaines. A part un problème avec les drivers de ma carte de sons. Tout va bien. J'ai installé le bouton démarré. Je n'ai pas vue le menu Metro depuis ce temps là.

C'est comme si j'avais windows 7 pour être franc. lol
 
I love how Mac peoples masturbate when a new OS comes out and PC people curse when they get a new OS. But PC heads are the most die hard fan and haters of Apple
 
J'ai installé windows 8 il y a 2 semaines. A part un problème avec les drivers de ma carte de sons. Tout va bien. J'ai installé le bouton démarré. Je n'ai pas vue le menu Metro depuis ce temps là.

C'est comme si j'avais windows 7 pour être franc. lol

L'option aurait du etre la dès le depart.. un genre de "classic view" qui desactive Metro

Pour le reste c'est stable et tout? Est-ce qu'il y a des differences notables une fois que Metro est plus dans les jambes?

J'avais installé le beta mais j'avais pas aimé donc pas fouillé plus qu'il faut

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2
 
L'option aurait du etre la dès le depart.. un genre de "classic view" qui desactive Metro

Pour le reste c'est stable et tout? Est-ce qu'il y a des differences notables une fois que Metro est plus dans les jambes?

J'avais installé le beta mais j'avais pas aimé donc pas fouillé plus qu'il faut

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

J'ai résolu mon problème de driver en laissant windows installer les drivers à ma place et ensuite j'ai installé l'application qui contrôle ma carte de son.

C'est assez stable. C'est difficile à dire car mon système n'a jamais été 100% stable puisque que tout est overclocker ;)

Je dirais que c'est un peu plus stable qu'avant.

Sinon avec l'application soft shell pas mal tout est comme windows 7. Certain menus sont différents mais tout est là.

Le nouveau task manager est baller en criss.
 
I love how Mac peoples masturbate when a new OS comes out and PC people curse when they get a new OS. But PC heads are the most die hard fan and haters of Apple

IMO Apple fanboys are more "haters" towards PCs than vice versa...

sur eboth praise their religion, but from what I have seens people fan of Apple are seriously hardcore against everything else.
 
I installed it on my laptop 2 days ago.
Its "OK". I have not yet installed a START menu thing. I may do so but so far dont really feel its that essential. Got my wife a brand new laptop with Windows 8 on it. One thing is for sure is that boot time is really fast.
 
IMO Apple fanboys are more "haters" towards PCs than vice versa...

sur eboth praise their religion, but from what I have seens people fan of Apple are seriously hardcore against everything else.

C'est pas mal ce que je trouve. Les fanboy de Apple sont comme les résidents de Québec qui chient sur Montréal.

Nous autre, utilisateurs de PC, on s'en fout pas mal de ce qui se passe dans l'univers des Mac. Faites votre petite affaire et soyez heureux. C'est la même affaire pour les résidents de Montréal :D
 
Second try. :p

Mon desktop windows 8 à l'air de ca.
screencap666.png
 
Last edited:
Back
Top