Rive-sud de Mtl et environs - checkez vos chars cette nuit (truck Uhaul)

Jeentonik

Moderator
Spotté dans Sainte-Catherine deux gars avec casquette dans un truck Uhaul à Ste-Catherine qui spottait des chars, surveillez le votre

Plus de détails ce soir
 
bon j'ai de quoi à donner

plus particulièrement pour les gars de honda, j'ai été dompé mon char chez FCP à ste-catherine sur la rue laurier vers 20h00 sur un flatbed, quand j'allais partir avec mon père un truck de déménagement Uhaul rentre dans la rue et s'arrête auprès de mon char durant de longues minutes. Je demande à mon père de virer de bord et aussitôt qu'on s'en vient ils se poussent. Je commence à les suivre pour noter la plaque mais je les perd à une lumière, mais je les vois virer de bord et revenir sur la rue où mon char est parké ! J'retourne vers mon auto et ils sont revenu spotter ENCORE mon char et cette fois il sont débarqués ! Je men vais les voir pour leur demander c'tait quoi qui s'passe, le conducteur me demande si ce char là était à vendre sur kijiji je leur dit non... y me dit ensuite tu sais tu c'est à qui j'lui dit que c'ta moi... y me dit 'ah ok j'avais quasiment l'impression que tu venais pour le voler' en souriant pis y me dit 'tu viens arranger ta lip ? (je l'ai cassé en descendant mon char du flatbed) j'lui dit non. pis c'est là qu'il me demande si j'ai un bloc dedans (lol), j'lui dit 'un bloc stock qui pisse l'huile pis des coilsprings coupés' et ils me répond en riant pis ils embarquent dans leur truck. je sors de la rue, mais ils restent canté là encore pendant de longues minutes avant de partir..... esti je capotais

l'autre gars me regardait en fumant sa cigarette avec une attitude et un regard tellement agressif et il semblait prêt à affronter n'importe quoi que j'allais faire, je capotais pour moi et mon père

j'ai rappelé le towing pour qu'il viennent redomper mon char chez nous j'allais m'arranger pour demain pis en arrivant j'ai appelé la police pour donner une description des gars

c'pas d'la paranoya pour que mon père réagisse comme moi y'avait de quoi à craindre, c'est clair qui vont se faire une passe à soir
 
helen-lovejoy.jpg
 
Je pense tu a bien fait ExaudiMeam, c'est juste trop louche. J'espere la police va utiliser l'info que tu leur a donner!
 
Your lucky you spotted them or else tomorrow you probably wouldn't have found your car again. GJ but ya i'm sure you were nervous and I don't know how I would handle myself If i found myself in the same situation thumbs up
 
proche de chez nous a brossard ce soir, un audi a4 b7 noir plaquer X qui rode ... faite attention guys a ce temps ci de l'année ya plein de tout nu qui cherche a faire du cash rapide ...
 
Your lucky you spotted them or else tomorrow you probably wouldn't have found your car again. GJ but ya i'm sure you were nervous and I don't know how I would handle myself If i found myself in the same situation thumbs up

i was still thinking about it when i left with my car, if the guys were there after i was gone, no more car tomorrow morning... i got lucky for sure.
 
proche de chez nous a brossard ce soir, un audi a4 b7 noir plaquer X qui rode ... faite attention guys a ce temps ci de l'année ya plein de tout nu qui cherche a faire du cash rapide ...



Shiit I have a b7 also not too far from there, net to get equipped!!
 
saw a towing rolling around the Longueuil East Area, driving at 30-40km/h

Going into almost every side street. I was behind him on vauquelin.
 
C'est souvent a ce temps ci de l'année que les vol se passe! Juste avant que le monde entrepose leur char!

Merci de nous partager l'info!
 
C'est souvent a ce temps ci de l'année que les vol se passe! Juste avant que le monde entrepose leur char!

Merci de nous partager l'info!

Christmas is coming. Question pareil pour tous le monde, c'est quoi l'affaire avec le camion Uhaul? Traîner des outils? Mettre la voiture dedans? Démonter la voiture live?
 
Christmas is coming. Question pareil pour tous le monde, c'est quoi l'affaire avec le camion Uhaul? Traîner des outils? Mettre la voiture dedans? Démonter la voiture live?

camion de location pour aller roder et spotter les chars sans prendre son propre char avec sa propre plaque si jamais y'a du monde qui ont vu
 
Back
Top