Nissan Sentra ser spec-v 2002 , bon choix ????

LEs SpecV 2002-06, a part le a/f ratio des 2004-06 qui était parfait contrairement au 2002-03, le reste c'est pareil. Ca va juste etre un char 2 ans plus récent. Mais en partant, c'est des véhicules que tu vas trouver boring a rouler ou vouloir rouler smooth, tu vas souvent avoir le gout de le fouter lol.

Et pour le rouge, j'avais eu le meme probleme que ceux en photos, reste loin de cette couleur. Aussi, tu veux peut-etre éviter les 2004-06 avec Brembo package, tu vas devoir rouler en 17'' pour l'hiver et pour ce que ca apportait au freinage de plus...

Tu te rappele je pense que Claude (MasterSpecV) il a peinturer 3 fois sont véhicule, mais toujours rouge d'un autre fabricant a cause de çà lol
 
Tu te rappele je pense que Claude (MasterSpecV) il a peinturer 3 fois sont véhicule, mais toujours rouge d'un autre fabricant a cause de çà lol

Moi je suis encore en contact avec claude, sont Spec-v a été repeinturé un rouge Mazda RX8, mais juste une fois (avec la peinture tricoat).
D'ailleurs le mien aussi a été repeinturé pour contourner ce problème là. Ca fais maintenant 2 ans et je reste toujours aussi satisfait.

22.jpg

47.jpg


OP: comme je te l'ai dit, ceux qui en ont eu un l'ont généralement apprécié, faut juste que tu sache quoi regarder avant l'achat pour éviter les problèmes.
 
Tout est bolt on, mais acheter ces pieces là et possiblement les faire peinturer tu vas quand même en avoir pour quelque dollars

Dans l'usager y'a moyens d'arriver à ses fins, mais c'est sur que ce n'est que purement esthétique et ca va te couter 500$ pour ressembler à une version antérieure...
 
ca c'est si t'a pas besoin de peinturer...

Y te faut:
-Bumper
-Grille
-Headlights
-Ailes
-Hood
 
ca c'est si t'a pas besoin de peinturer...

Y te faut:
-Bumper
-Grille
-Headlights
-Ailes
-Hood
J'avais pas pensé aux ailes... effectivement qu'avec la peinture ca peut monter cher, trop chère pour quesque ca va donner !
 
Moi je suis encore en contact avec claude, sont Spec-v a été repeinturé un rouge Mazda RX8, mais juste une fois (avec la peinture tricoat).
D'ailleurs le mien aussi a été repeinturé pour contourner ce problème là. Ca fais maintenant 2 ans et je reste toujours aussi satisfait.

OP: comme je te l'ai dit, ceux qui en ont eu un l'ont généralement apprécié, faut juste que tu sache quoi regarder avant l'achat pour éviter les problèmes.

Oui t'as raison la première fois il a peinturer la meme couleur, deuxieme fois Mazda RX8 red, que j'ai aimer moins par exemple. Rob t’était tu sur npclub?
 
Oui t'as raison la première fois il a peinturer la meme couleur, deuxieme fois Mazda RX8 red, que j'ai aimer moins par exemple. Rob t’était tu sur npclub?

Oui mais je suis pas "un vieux de la vieille" comme vous, je suis devenu membre en 2009! Mais je suis en contact avec plusieurs membres qui y étaient présents. Je suis plus présent sur nissanclub.ca maintenant. :)
 
Oui mais je suis pas "un vieux de la vieille" comme vous, je suis devenu membre en 2009! Mais je suis en contact avec plusieurs membres qui y étaient présents. Je suis plus présent sur nissanclub.ca maintenant. :)

Je suis pas sur quand j'ai devenu membre mais c'etait bien avant ca, je pense 2007. En tout cas Hugo t'as du monde ici qui vont être capable de donner plein d'info ;)
 
J'ai été pendant un boutte dans les club nissan. Je fréquente d'ailleur encore les forums. SER hyper fiable lorsque les modifications de bases sont faites tôt.
Sans les modif, va voir sur les club nissan, ils ont fait une liste à savoir combien de membres ont changé leur moteurs et COMBIEN de fois!

J'ai fait acheter un 2.0 à mon frère avec look SER. Pour le prix -----2.0 avec look SER > 2.5 ser----. perso j'aime mieux le son du sr20.

Le sr20 égale pas de trouble, pas cher, pas cher de gaz, pas tape à l'oeuil chez les policiers. Moteur qui se démerde super bien stock, avec des possibilités de mod.

En plus des ser y'en a plein à la scrap, tes pièces seront pas cher. J'en ai vu passé quelques'unes chez Kenny à laval, mais elles restent pas longtemps!

les transmissions sont refaite plus solide à partir de 2004 sur les SER. C'est une transmission de 2004 lsd que j'ai mis sur une maxima 3.5l, donc c'est assez solide :)
 
les transmissions sont refaite plus solide à partir de 2004 sur les SER. C'est une transmission de 2004 lsd que j'ai mis sur une maxima 3.5l, donc c'est assez solide :)

2002 à 2006 c'est toute la "même". c'est une transmission de maxima. Par contre les rapports ont été ajustés à partir de 2003 parce que la première vitesse du spec-v 2002 était trop courte.
 
2002 à 2006 c'est toute la "même". c'est une transmission de maxima. Par contre les rapports ont été ajustés à partir de 2003 parce que la première vitesse du spec-v 2002 était trop courte.
pas trop courte c'est juste que tu pinais la 3ieme avant 100kmh mais ses tout.....transmission de max??je doute
 
pas trop courte c'est juste que tu pinais la 3ieme avant 100kmh mais ses tout.....transmission de max??je doute

si tu cherche tu trouvera. Transmission de Maxima avec un bell housing different.

Pour le longueur de la gear, ca dépends de tes préfécences j'immagine, moi je la trouve trop courte, ca passe comme dans du beurre je trouve.
 
si tu cherche tu trouvera. Transmission de Maxima avec un bell housing different.

Pour le longueur de la gear, ca dépends de tes préfécences j'immagine, moi je la trouve trop courte, ca passe comme dans du beurre je trouve.

Je confirme transmission 6 vitesses de maxima avec moteur altima. C'est pour ca que tu peux faire un swap VQ35 assez facile avec le kit de travis
 
si tu cherche tu trouvera. Transmission de Maxima avec un bell housing different.

Pour le longueur de la gear, ca dépends de tes préfécences j'immagine, moi je la trouve trop courte, ca passe comme dans du beurre je trouve.

Et je vais ajouter que c' est la même transmission que les tiburon last gen avec v6. Le gearing de la 1,2 et 3 sont les memes, mais differente sur 4,5 et 6 c.est un ratio plus long.

Envoyé depuis mon cellulaire :s
 
Back
Top