Post Videos of your car

Damnnnnn... He was coming back at the end.

What front bumper does he have? Fit a nice size intercooler on that thing....

yee cuz i had a passenger, when we race each other , 1 passenger makes a huge difference, if i didnt have my passenger he wouldnt catch back, i got another footage lemme find
 
Nouveau vidéo d'aujourd'hui avec le catalyseur deleter dessus le mid-pipe accoupler a ma ligne Borla/GMPP!
Maintenant j'entend le turbo et le son WOT pendant qui load entre 2200-3000rpm est juste débile! Bien content de mon ajout!

.... sent from my boomstick!
 
sa sonne un peu comme sa

https://www.youtube.com/watch?v=XrNCOXs4tPw

le tien est plus grave mais sa sonne semblable imagine tavais un 2step dememe
Mouais mais bon je suis pas très 2 step. J'attend mon intake et ensuite je le fait tuner au printemps. Selon ce que mon chum de gars ma dit avec les autres Cruze qui a tuner ça sort environ 185whp et 230 wheel torque et une consommation d'essence améliorer.

.... sent from my boomstick!
 
Mouais mais bon je suis pas très 2 step. J'attend mon intake et ensuite je le fait tuner au printemps. Selon ce que mon chum de gars ma dit avec les autres Cruze qui a tuner ça sort environ 185whp et 230 wheel torque et une consommation d'essence améliorer.

.... sent from my boomstick!

sa devrais avancer pas pire pour un ptit char dememe

parlant de antilag

sa c du antilag WRC Rally style
 
weak sauce. rev ça dans le cut off el gros
Love your car btw. what happened to the blue one

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

J'ai monter 3 GC8 en 1 hehe, jai pris la mecanique de 2 gc incluant le bleu, pour le mettre dans un shell jamais winter driven , et rhd , jtai pu down ak la bleu yavais dla rouille
 
Back
Top