Pick-up

x_bauer

New member
A la fin de mon dep j'envisage acheter un pick up used (100 000 km et moin) je regardais pour des ford rangers ou b3000.. avez vous des conseils, des meilleures idees?? merci
 
4.0l ou rien...
Le 3.0l boit autant que le 4.0 mais tire beaucoup moins.

Sinon il reste canyon/colorado ou bien un tacoma (assez cher).
 
le 4L boit plus que le 3L et a pas beaucoup de "capacité"

C'Est quoi tu veut faire avec le pickup?

Un Ranger IMO c'Est 4cyl ou 3L max.....un F150 4,6(et meme le 5,4) est plus economique qu'une Ranger 4L...lol
 
same problem with any compact - midsize pickup. Just get a fullsize, you won't regret it. from there your brand options are up to you, just make sure to check forums to see what owners have to say about their trucks. also, don't bother with new jap trucks. they are basically sumo wrestlers with WWE shirts on, useless.
 
le 4L boit plus que le 3L et a pas beaucoup de "capacité"

C'Est quoi tu veut faire avec le pickup?

Un Ranger IMO c'Est 4cyl ou 3L max.....un F150 4,6(et meme le 5,4) est plus economique qu'une Ranger 4L...lol
J'ai un 4L 2007 et y boit pas mal moins que le 5.4L a mon père et encore moins que le 4.6L a mon chum...
 
tu fais combien avec ton 4L?
Je fais 14L/100 avec mon 5,4 07 sur la route(100km/h) et ~15 en mix ville/route(+15km/h de la limite, 100km/h).
c'est sur que si je le torche un peu (pour toujours etre en avant de tous le mopnde sur les stop/lumiere....le 18-20 est assez facile a atteindre.
mais je parle en suivant le traffic.
Le meilleur j'ai jamais fait avec mon 3L a été 12L/100 en mix et mon pere: 10L/100 avec son 2,5L.
 
haahaha jaimerais vraiment un duramax!.. mais ce n'est pas pour tirer beaucoup! C'est pour le fait que c'est bcp plus pratique que mon honda! justement je regardais 4l-4x4
 
same problem with any compact - midsize pickup. Just get a fullsize, you won't regret it. from there your brand options are up to you, just make sure to check forums to see what owners have to say about their trucks. also, don't bother with new jap trucks. they are basically sumo wrestlers with WWE shirts on, useless.

What happens is fullsize are very expensive with low milleage?
 
Back
Top