Crossfit

trish07

New member
J'ai commencé le crossfit vendredi dernier. J'ai l'intention d'y aller deux fois par semaine pour le moment. Y-a-t-il des choses que je dois savoir? Any tips concernant ce genre d'entraînement? Merci :)
 
apart : rigueur et de bon effort physique constant ya pas vraiment de secret :p

x2 pour les photos avant/après
 
J'ai commencé à en faire y'a 4 mois environ. J'étais rendu chubby parce que je faisais rien à part manger du gâteau et être devant l'ordi lol. J'ai perdu 30lbs et je suis rendu assez cut merci, j'y vais 3 fois semaines.

Assures-toi d'avoir un très bon coaching pour apprendre les différents mouvements. Oui le taux de blessure est très élevé si tu es pas bien encadré.

Have fun, moi j'adore ça.
 
J'ai commencé à en faire y'a 4 mois environ. J'étais rendu chubby parce que je faisais rien à part manger du gâteau et être devant l'ordi lol. J'ai perdu 30lbs et je suis rendu assez cut merci, j'y vais 3 fois semaines.

Assures-toi d'avoir un très bon coaching pour apprendre les différents mouvements. Oui le taux de blessure est très élevé si tu es pas bien encadré.

Have fun, moi j'adore ça.

Merci!!! Tu vas où? Moi je vais à Brossard. Les entraîneurs te check tout le temps, j'ai bien aimé à date, mais j'ai juste une séance de faite hihi ;)

Je n'y vais pas vraiment pour le physique, plus pour le cardio que j'ai VRAIMENT pas lol. Je ne veux pas vous décevoir, mais pas mon genre de mettre des photos de moi ....
 
Ça va être akward si tu chum devient pas fit aussi, non?
On y va ensemble :p

Lui veut retrouver sa shape de joueur de football (miam miam) et moi, bha, ça me fera pas de mal de me rafairmir et développer mon cardio lol
 
Merci!!! Tu vas où? Moi je vais à Brossard. Les entraîneurs te check tout le temps, j'ai bien aimé à date, mais j'ai juste une séance de faite hihi ;)

Je n'y vais pas vraiment pour le physique, plus pour le cardio que j'ai VRAIMENT pas lol. Je ne veux pas vous décevoir, mais pas mon genre de mettre des photos de moi ....

Je suis inscrit à Rebel Crossfit à Rosemère. C'est petit comme place mais j'adore ça. Ils déménagent à Blainville après Noel pour un endroit avec 2x plus de superficie. Tu deviens pas gros musculairement en faisant du crossfit, mais tu devient endurant et tu développe beaucoup ton cardio. J'ai tendance à prendre de la masse musculaire vraiment facilement et devenir ''beef', mais je déteste le look douchebag, c'est pour ça que le crossfit c'est parfait pour moi, je lean beaucoup.
 
Je pensais aussi commencer du crossfit au YUL a coter de exact roues mais a 150$ par mois + mon gym je vais attendre prendre un mois ou je pourrais y aller avec ecole+ travail
 
En effet le crossfit est plus technique donc chances de blessures très élevées, usure des articulations. J'en ai fait un peu et je me suis mis à faire des tendinites.

Et c'est d'ailleurs pour ca que le coach est obligatoire dans les places où je me suis renseigné...
 
Post pics of your progress Trish.

nod-of-approval.gif
 
Merci!!! Tu vas où? Moi je vais à Brossard. Les entraîneurs te check tout le temps, j'ai bien aimé à date, mais j'ai juste une séance de faite hihi ;)

Je n'y vais pas vraiment pour le physique, plus pour le cardio que j'ai VRAIMENT pas lol. Je ne veux pas vous décevoir, mais pas mon genre de mettre des photos de moi ....

On demande pas des photos tout nue hahaha :p mais bon si tu es mal a laise fait le juste pas :p
 
C'est cher payé 150$/par mois pour se blesser
En effet le crossfit est plus technique donc chances de blessures très élevées, usure des articulations. J'en ai fait un peu et je me suis mis à faire des tendinites.

Et c'est d'ailleurs pour ca que le coach est obligatoire dans les places où je me suis renseigné...

375a6e39_TooBO.gif

this
 
Last edited:
Mon meilleur conseil à toi serais de crisser la paix au monde autour , pcq tout le monde qui font du crossfit arrete pas d'en parler pis ca gosse en sale ... On dirais des tata de body bi vi ou bien acn qui lache pas le morceau ...

Aussi enjoy :) etre en forme c'est agréable !
 
Back
Top