Crossfit

On demande pas des photos tout nue hahaha :p mais bon si tu es mal a laise fait le juste pas :p

Hahahah, j'ai pas peur de me montrer du tout, mais c'est MR :p pas le goût d'être pointé du doigt en tant qu'attention whore lol! :)
 
Je suis inscrit à Rebel Crossfit à Rosemère. C'est petit comme place mais j'adore ça. Ils déménagent à Blainville après Noel pour un endroit avec 2x plus de superficie. Tu deviens pas gros musculairement en faisant du crossfit, mais tu devient endurant et tu développe beaucoup ton cardio. J'ai tendance à prendre de la masse musculaire vraiment facilement et devenir ''beef', mais je déteste le look douchebag, c'est pour ça que le crossfit c'est parfait pour moi, je lean beaucoup.
Cool! Moi aussi c'est tout petit, des classes de 10 par session seulement...et le monde sont pas gonflé comme tu dis! Leur slogan c'est "you train to look good, we train to kick your ass" lol
 
Cool! Moi aussi c'est tout petit, des classes de 10 par session seulement...et le monde sont pas gonflé comme tu dis! Leur slogan c'est "you train to look good, we train to kick your ass" lol

Nous c'est ''Work like a slave to live like a champion'' :)

J'ai fais une session ce soir, en arrivant chez moi je me suis assis devant l'ordi, en me relevant je me suis planté à terre. Ça a tout pris pour me rendre dans la cuisine boire un verre d'eau. Et ça fais 4 mois et plus que je m'entraîne! Tu t'habitue à avoir mal un moment donné haha! La seule différence c,est que maintenant je torche dans les training en terme de vitesse et d'endurance!
 
Nous c'est ''Work like a slave to live like a champion'' :)

J'ai fais une session ce soir, en arrivant chez moi je me suis assis devant l'ordi, en me relevant je me suis planté à terre. Ça a tout pris pour me rendre dans la cuisine boire un verre d'eau. Et ça fais 4 mois et plus que je m'entraîne! Tu t'habitue à avoir mal un moment donné haha! La seule différence c,est que maintenant je torche dans les training en terme de vitesse et d'endurance!
hahahah je sais pas si tu me rassures ou pas, mais là je souffre!!!!
 
Sans joke faut apprendre à vivre avec la souffrance. À chaque matin que je rentre à la job je marche comme un attardé tellement que j'ai mal aux jambes. Mais on se sens tellement bien pareille après les training que ça en vaut la peine!
 
Sans joke faut apprendre à vivre avec la souffrance. À chaque matin que je rentre à la job je marche comme un attardé tellement que j'ai mal aux jambes. Mais on se sens tellement bien pareille après les training que ça en vaut la peine!

Fuuuuuu je souhaite juste qu'il n'y ai pas de pratique d'incendie!!! ( ce qui m'obligerait à descendre 9 étages lool)
 
Mon meilleur conseil à toi serais de crisser la paix au monde autour , pcq tout le monde qui font du crossfit arrete pas d'en parler pis ca gosse en sale ... On dirais des tata de body bi vi ou bien acn qui lache pas le morceau ...

Aussi enjoy :) etre en forme c'est agréable !

TELLEMENT!!! hahaha au moins je ne suis pas le seul qui est écoeuré de voir les gars de mon FB nous spamer de messages pro crossfit
 
Mon meilleur conseil à toi serais de crisser la paix au monde autour , pcq tout le monde qui font du crossfit arrete pas d'en parler pis ca gosse en sale ... On dirais des tata de body bi vi ou bien acn qui lache pas le morceau ...

Aussi enjoy :) etre en forme c'est agréable !

lol! x f*cking 2!

Le pire c'est que 50% du temps c'est du monde qui sont dans Body by VI lol!
 
J'ai pas vraiment grand monde avec aui en discuter sur FB alors...je ne suis pas non plus du genre à écrire quand je vais faire à manger, boire un verre d'est, plier le linge etc....:)
 
Remarque que plus t'en parle moin t'en fait, j'ai remarquer ca au gym et au crossfit! Je te vise pas Trish, tu pose une question ;)

Au gym ceux qui ont la camisole ou le gilet qui fit avec les short pi les souliers, tu les vois 2 fois pi c fini! au contraire ceux qui sont la avec un vieu tshirt ont pas peur de suer dedan ou le brisé et ce donne, petite constation que j'ai fait lol

Comme les autres disent, l'encadrement est important. Tu peux te faire tres mal la dedan si tu fais pas quelque chose de la bonne facon. Et si sa vous dit a toi et ton chum, en juin y'a la spartan race a tremblant, beau défi!
 
Hahahah, j'ai pas peur de me montrer du tout, mais c'est MR :p pas le goût d'être pointé du doigt en tant qu'attention whore lol! :)

haha tu marque un point la dessus :p

mais la a cause de ce thread la jsuis aller minscrire au crossfit :p mais c'est loin de me couter 150$/mois comme mentionné plus tot dans ce thread!! sa me revien a 60$/mois
 
haha tu marque un point la dessus :p

mais la a cause de ce thread la jsuis aller minscrire au crossfit :p mais c'est loin de me couter 150$/mois comme mentionné plus tot dans ce thread!! sa me revien a 60$/mois

Oui c'est à peu près ce prix là. Nous c'est 70$/mois ou moins selon la durée de ton abonnement. Moi j'ai pris une option "carte" sur laquelle il y a 10 cours de 1 heure pour 100$.

Tu t'es inscrit où?
 
Oui c'est à peu près ce prix là. Nous c'est 70$/mois ou moins selon la durée de ton abonnement. Moi j'ai pris une option "carte" sur laquelle il y a 10 cours de 1 heure pour 100$.

Tu t'es inscrit où?

Centre de formation physique (CFP) a sorel
 
pcq si t'ai rendu a faire du Crossfit

1. on va en entendre parler en @#$@%
2. Mon entrainement est officielement rendu ''mainstream'' quand même les matantes du forum en font
 
pcq si t'ai rendu a faire du Crossfit

1. on va en entendre parler en @#$@%
2. Mon entrainement est officielement rendu ''mainstream'' quand même les matantes du forum en font

Tu me connais même pas lol. Tant mieux si j'te fais chier et si j'te fais feeler "mononcle".
 
Je vous conseil la boxe! le crossfit est une vrai farce maintenant! ;) (je sais de quoi je parle, j'ai essayer les 2 ;) j'ai gardé la boxe, ca fait 1 an et je peux me tapper des demi-marathons sans entrainement après une journée de plage à jouer non-stop! mon endurance et cardio sont OUT OF THIS FUCKING WORLD! j,ai jamais été aussi en forme de toute ma vie! les cours sont plus long aussi, c 1 heure 30 minutes. Et on a beaucoup moins de chance de se blesser ;) pas de deadlift à la con. Des squats par contre... ouf, toutes les sortes et de toutes les façons possible... et C'est des entreinement en superset... PERSONNE, incluant moi qui a toujours été dans une très bonne forme (prof d'éduc, je fais 4 jours de sports par semaine, depuis tjs) réussis à finir le premier cours... Je trouve surtout drole quand des gars de crossfit arrive avec leur assurance! lol hahaha, ils tombent assez vite merci :p (criss y'a pas de pause? lol)

Je le conseil à quiconque pense avoir atteint leur "mur"
 
Back
Top