debout ou assis ?

debout ou assis?

  • Team Assis

    Votes: 64 51.2%
  • Team Debout

    Votes: 61 48.8%

  • Total voters
    125

alx21

Legacy Member
Il y a un couple de jours dans un party, je sais pas trop comment le sujet est venu mais ya quelqu'un qui a sorti un sujet un peu random mais qui a fait jasé pas mal tout le monde:


En gros ça parlais de comment tu te torche après avoir fait un numéro 2?

Quelqu'un a dit qu'il faisais ça debout, l'autre a trouvé ça weird et drole et la raconté a tout le monde donc ça a viré en sondage général! À peu près tout le monde (sur genre 15) à répondu assis sauf 2-3 personnes! Bref ca a tourné en discussion sur les avantages de un versus l'autre et mon chum persiste a dire que c'est normal et plus efficace
Personellement jvois pas comment...
 
Debout. Ta plus d'espace pi ta pas besoin de te pencher d'un bord pour te torcher.

Pi si sa te tante tu peut meme mettre un pied sa bolle question d'écartire un peu pour un nettoyage éfficace.
 
Moi jme torche pas... j'aime la sensation de la marde entre mes deux fesses quand je marche après.

Sauf que ça pique après quelques heures.
 
jespère qui avait po de demoiselles qui a participé a la conversation dans lparty... imagine l'une d'elle était ta prospect dla soirée, sa turn off assez vite...!! (surtout si tu voulais passer par l'exit)
 
jespère qui avait po de demoiselles qui a participé a la conversation dans lparty... imagine l'une d'elle était ta prospect dla soirée, sa turn off assez vite...!! (surtout si tu voulais passer par l'exit)

C'est carrement a ca je pensais aussi hahaha !
 
Comment tu rentre la main du t'es assis sur le bol? Entre les jambes?

Entre les jambes ou tu te lève d'un coté et passe par ce coté ou encore tu te lève légerement sans nécéssairement te lever debout. Les possibilitées sont infinies, suffit seulement de pas etre un gros tas de 300lbs parceque la tes options sont limités.
 
Il y a eu la même discussion l'an dernier sur un autre forum ou je vais (3-4 fois plus gros que MTLracing) et puis ca viré en discussion de 100 pages.

Le sondage était prendre 50/50.
 
Pour avoir essayer les deux .... Assis te permet de reach plus profond que quand t debout pcq ta lcul moins serrer.
 
Back
Top