debout ou assis ?

debout ou assis?

  • Team Assis

    Votes: 64 51.2%
  • Team Debout

    Votes: 61 48.8%

  • Total voters
    125
Moi c'est debout avec ca!
toilet-brush.jpg
 
Debout ici.

Ma blonde me trouve bizarre. Je vois pas comment une personne peux se torcher le cul en étant assis
 
Debout ici.

Ma blonde me trouve bizarre. Je vois pas comment une personne peux se torcher le cul en étant assis

Qu'est-ce que ta blonde fait a te regarder pendant que tu te torche? :p
Je nièse, sa va surement m'arriver un jour quand j'aurai des enfants de me faire déranger au superbowl
 
I changed my tactics my first wipe is sitting down since my ass cheeks are some what spread, i don't want to squeeze the remainder of the shit stuck in the hole on my cheeks. After the first wipe I stand up.
 
sessuyer assis provient des femmes car elles passent par devant vu quelles nont pas de paquet pour bloquer le passage. donc ceux qui s'essuient assis sont un peu feminine.
 
jviens d'essayer vla 15minutes pis c'est pratiquement impossible ou pas efficace pentoute. la main passe à peine pis elle va finir par coincé entre la fesse pis le siege pis tu peux pas bien nettoyer le bord gauche de ton anus. c'est comme si tu essuyais de coté, ca fait aucun sens, faut essuyer du sens de la craque de fesse, donc debout cest 1000 fois mieux.
 
Moi je comprend pas pourquoi quelqu'un voudrait toucher au siège avec son bras pour s'essuyer assis. Debout ftw comme un vrai homme.



Sent from my H8314 using Tapatalk
 
Back
Top