la CAQ des 2 de piques en informatique

Alain95i4

Banned
meme pas capable d'envoyer un banal courriel sans devoiler leur programme secret !


http://www.lapresse.ca/le-soleil/ac...3088-nouvelle-gaffe-informatique-a-la-caq.php

Nouvelle maladresse informatique à la Coalition avenir Québec (CAQ). Une lettre envoyée aux médias montre en marge des commentaires du bras droit de M. Legault qui n'auraient jamais dû y apparaître. Et qui pointent une faille dans le discours du parti.


La missive cosignée par le chef François Legault et le député caquiste Christian Dubé, intitulée Faire les choix qui s'imposent, porte sur leurs attentes envers le budget du 20 novembre.

Elle prodigue au gouvernement des conseils quant aux mesures qu'il devrait entreprendre. Parmi elles, «déposer rapidement [...] un projet de réforme de certains régimes, en particulier concernant les retraites».

La retraite à 67 ans

La lettre envoyée lundi expose publiquement la position défendue par le député Dubé au cours d'une consultation prébudgétaire menée par le ministre des Finances, Nicolas Marceau.

La préoccupation du chef de cabinet de M. Legault porte sur l'absence de position de la CAQ quant à l'enjeu de la retraite à 67 ans, soulevé la semaine dernière par le maire de Québec, Régis Labeaume. Une question que la CAQ n'a «jamais tranchée» spécifiquement, dit M. Koskinen. Malgré ses commentaires, il constate que la lettre a été envoyée «telle quelle» au Soleil.

M. Legault s'est déjà montré ouvert à une redéfinition du rapport de force dans les négociations entre les municipalités et les syndicats pour s'attaquer au déficit des régimes de retraite. En campagne, le chef caquiste souhaitait même agir avant le dépôt du rapport du comité D'Amours sur la question. «Il n'y a pas 56 000 mesures qu'on peut prendre, a déclaré M. Legault fin août. On peut augmenter les cotisations, réduire les prestations ou repousser l'âge de la retraite.»
 
la CAQ a des problemes d'informatique depuis le début, avant même que ca soit un parti. Le gars devrait être flushé depuis longtemps!

Mais je préfère ca que les 2 de pique de politiciens ;)
 
j'ai lu l'article et y'a rien de trop grave dans les informations envoyées, mais bon c'est des erreurs de débutants avec Word.

Se fier au preview de gmail/outlook et pas l'ouvrir dans word c'est vraiment débutant!
 
true, and they were probably strapped for time.
Newbie mistake.

CAQ would still get my vote.
 
401383_10151182964279368_1993786617_n.jpg
 
Ya une diférance entre monté les impot et des impot rétroactive mon petit riffo
 
Êtent vous vraiment en train de dire que vous avez voté pour la CAQ?


La CAQ c'était simplement un plan de remplacement du parti libéral du Québec à la facon : Voici votre sauveur!


Lucien Bourchard gonna Lucien Bouchard.
 
Êtent vous vraiment en train de dire que vous avez voté pour la CAQ?


La CAQ c'était simplement un plan de remplacement du parti libéral du Québec à la facon : Voici votre sauveur!


Lucien Bourchard gonna Lucien Bouchard.

voyons donc la CAQ sont les heros des droitistes de MR
Legault c'est leur dieu
Barette c'est leur medecin personnel
 
oui je vote CAQ et je voterai encor epour eux

certainement pas pour marois/PQ ni les autres partis de gauche

certianement pas Liberaux qui nous ont prouvé qu'ils sont mauvais.

je vais donner la chance au coureur.
 
oui je vote CAQ et je voterai encor epour eux

certainement pas pour marois/PQ ni les autres partis de gauche

certianement pas Liberaux qui nous ont prouvé qu'ils sont mauvais.

je vais donner la chance au coureur.

Tu comprend pas que la CAQ = Les libéraux...
 
Pas du tout des libéraux, ni des péquiste, un mélange des deux en fait.

Legault et son équipe proviennent du terrain, pas des bancs d'école. Ils sont gestionnaires, ingénieurs, policiers, etc. Pas des politiciens comme Charest ou Marois. Ils ont du vécu en entreprise, dans la "vraie" vie.

Ils partent avec aucun passé, sauf quelque années en politique. Ca joue contre eux, mais aussi pour eux car ils n'ont pas les mauvais plis des Lbéraux (corruption) et du PQ (séparation a tout prix).

Je vais leur donner leur chance, s'ils se plantent, j'irai voter ailleurs, surement libéraux. mais au moins eux ne m'ont pa sprouvé qu'ils étaient incapables, comme les deux autres partis ont déjà fait pendant plusieurs mandatd.
 
Pas du tout des libéraux, ni des péquiste, un mélange des deux en fait.

Legault et son équipe proviennent du terrain, pas des bancs d'école. Ils sont gestionnaires, ingénieurs, policiers, etc. Pas des politiciens comme Charest ou Marois. Ils ont du vécu en entreprise, dans la "vraie" vie.

Ils partent avec aucun passé, sauf quelque années en politique. Ca joue contre eux, mais aussi pour eux car ils n'ont pas les mauvais plis des Lbéraux (corruption) et du PQ (séparation a tout prix).

Je vais leur donner leur chance, s'ils se plantent, j'irai voter ailleurs, surement libéraux. mais au moins eux ne m'ont pa sprouvé qu'ils étaient incapables, comme les deux autres partis ont déjà fait pendant plusieurs mandatd.

Tu ne t'es surment pas informé sur la CAQ pour tenir ce discour...


Qui a fait partir Legault sont parti politique? Lucien Bouchard
Qui a fait élir Charest comme chef du parti libéral? Lucien Bouchard?
Qui est le meilleur ami de Lucien Bouchard? Mister Desmarais.


Si tu vois pas le lien, j'ai peine pour toi.
 
Please, tell me more about Legaut et comment leur plateforme est la même que les libéraux.

leur plateforme est différente des libéraux, de quoi tu parles! Sur tellement de points en plus. J'saurais pas ou commencer, t'As juste a lire les deux plateformes.

médecins = vues opposées
taxe santé = vues opposées
agences de santé et comissions scolaires = vues opposées
financement des partis = vues opposées
etc
etc
 
Back
Top