JDM Cars in 2014

Et pourquoi pas partir un pétition à présenter au nouveau gouvernement, avec une certain restriction comme les permis de conduire ... probatoir jusqu'a 19ans JDM interdi ( prend un peu d'expérience ti-gars ... ), 20 à 23 JDM avec tant de Hp ( tu y a droit, mais habitue-toi ... ) et 24 et + All good ...

J'ai rien contre les JDM, mais il est vrai que d'avoir ca comme premier char est vraiment pas logique ... Apprend a conduire avant de te tuer ...

DEv

Sa se serais bon, mais c'est a voir comment qu'ils réagirais un coup qu'il aurais finalement sont JDM tant espérer, s'il fini par faire le cave tôt ou tard sa va revenir au même...faut juste espérer qu'à 24 ans ils seraient plus mature lol

Sauf que pour le HP c'est sûr qu'il y aurais beaucoup de crosse c'est presque sûr, a moins qu'il mettend des inspection obligatoire a chaque année pour eu mais encore la...sa commence a etre plus de niaisage que d'autre chose
 
Nope. Because at the same time anywhere else in canada:

Nissan_Skyline_R34_GT-R_N%C3%BCr_001.jpg

Love it!
 
Sa se serais bon, mais c'est a voir comment qu'ils réagirais un coup qu'il aurais finalement sont JDM tant espérer, s'il fini par faire le cave tôt ou tard sa va revenir au même...faut juste espérer qu'à 24 ans ils seraient plus mature lol

Sauf que pour le HP c'est sûr qu'il y aurais beaucoup de crosse c'est presque sûr, a moins qu'il mettend des inspection obligatoire a chaque année pour eu mais encore la...sa commence a etre plus de niaisage que d'autre chose

Une inspection ... So what ... Au pire tu laisses la chance au coureur ... Mais si ya un accident et il est hors des norme de son age, assurance paie rien, nada ... Pour avoir le droit d'avoir une R34 ou autre auto de performance ... i'm in all the way ...

DEv
 
if anything they should simply be more strict in inspection. All that crap from osaka and company definitely put a bad name on JDMs. The first ones to enter the country from Rydz and all were ridiculously clean. Now they're mostly garbage.
 
98% des JDM c est des poubelles... 25 ans j aime ça.. on devrait les interdire tout court.

I disagree with you even though most of your posts make sense.

As a car guy (which we both probably are since we are on this forum) it should be interesting to have ALL kinds of cars available to broaden the variety, diversity of styles and natures of technology... It gets boring seeing only fartcan civics/lancers (budget ricer cars), slammed VWs/Audis (current trend), expensively modified BMWs (richer people). That's the majority of cars you see car people in. There are others of course but overall diversity is not there.

And no, I do not like 19 year olds in 500+HP skylines either... I've seen lots around the Laval area, but that shouldn't lead to restricting those vehicles... You can kill yourself in a turbo civic just as easily as you could in a skyline and it will even cost you less.
 
Voila. Ceux qui pensent que leur JDM de 15 ans ont seulement 89,000 $. J'ai pitié pour vous.

C'est pas ca le but. Je sais tres bien que le KM de ces voitures n'est pas vrai, pourtant leur underbody, engine bay, interieur, etc... est plus propre que nos chars locaux 2006+. Meme si le vrai KM est de 300 000+km
 
I used to hate JDM car's because they were RHD, but since last spring, the skyline grew on me, I mean, they look great and the RB's serie sound fucking great. Then, I saw all the jdm we could have, and now, I rather have a pos JDM 300zx, that won't have any rust, then having a canadian one fucking rust out.
 
I've always really liked skylines and (clean oem) JDM cars, but they're always gonna be way overpriced for what they are unfortunately, especially around here.
 
C'est pas ca le but. Je sais tres bien que le KM de ces voitures n'est pas vrai, pourtant leur underbody, engine bay, interieur, etc... est plus propre que nos chars locaux 2006+. Meme si le vrai KM est de 300 000+km

La carrosserie à beau être propre. Mais l'usure sur une voiture turbo de 300,000 $ vs 89,000 $ ont peut s'entendre que c'est pas PANTOUTE la même affaire donc pas le même prix? Les odo sont reculés par le propriétaire initial, reculé par le revendeur avant de les embarquer sur le bateau et fort probablement reculé par le marchand JDM. Fait que dans le fonds, tu paies très cher pour ton produit.
 
J'ai peut etre manque un bout mais je comprends mal d'ou tu sors tes chiffres de 300 000 et 89 000... On parle d'une voiture qui se vend ici pour 7-15k... Qui a les performances, tenue de route et proprete d'une voiture de 50 000$+ equivalente qui se vend ici.

Pis le KM peut beau et bien etre recule trois fois... Ca te change quoi dans ta vie si la compression est egale et bonne, pas de rouille, pas de consommation d'huile?
 
Qu'une voiture vieille de 15 ans avec 300,000 km ça vaut pas 15,000 $ dans mon livre à moi.
 
I disagree with you even though most of your posts make sense.

As a car guy (which we both probably are since we are on this forum) it should be interesting to have ALL kinds of cars available to broaden the variety, diversity of styles and natures of technology... It gets boring seeing only fartcan civics/lancers (budget ricer cars), slammed VWs/Audis (current trend), expensively modified BMWs (richer people). That's the majority of cars you see car people in. There are others of course but overall diversity is not there.

And no, I do not like 19 year olds in 500+HP skylines either... I've seen lots around the Laval area, but that shouldn't lead to restricting those vehicles... You can kill yourself in a turbo civic just as easily as you could in a skyline and it will even cost you less.

He work in the police and own a cockvette. He is way better and have alot more taste then the average inferior population. BTW red strip on wheel is rice!
 
Qu'une voiture vieille de 15 ans avec 300,000 km ça vaut pas 15,000 $ dans mon livre à moi.

learn about japan regulation. anyway your in quebec , everything is overpriced because people are overtaxed and need max money out of everything. Sort moi des annonces de JDM car a 300000 km pour 15000.
 
La carrosserie à beau être propre. Mais l'usure sur une voiture turbo de 300,000 $ vs 89,000 $ ont peut s'entendre que c'est pas PANTOUTE la même affaire donc pas le même prix? Les odo sont reculés par le propriétaire initial, reculé par le revendeur avant de les embarquer sur le bateau et fort probablement reculé par le marchand JDM. Fait que dans le fonds, tu paies très cher pour ton produit.

Tu ne sais pas de quoi tu parle, achete pas ton char d`une shop JDM de montreal nord qui veut juste te vendre un vrai vidange et payer le moins cher possible car cèst de la scrap que tu va avoir.

Si tu est moindrement intelligent tu va te trouver un bon broker ou une personne comme moi quand j`etais dans le domaine et j`achetais seulement des char qui etais certifier et ou je n`avais pas de doute sur son historique.

Tu devrais voir combien de jeune m`ecrivais dans le temps pour des JDM et combien j`ai retourner de bord car je n`etais pas pret a couper la qualité de la voiture pour baisser le prix et avoir une vente. Je n`ai jamais rentré de vidange et c`est la meme chose pour d`autre importeur legitime.

Le SHOP JDM, la etais le problem. Char illegal, de cour a scrap, rouiller (wtf!!) et maganer. yark!
 
Même si elles auraient plus de km qu'afficher rien vaut un chassis sans rouille et sain. J'aime pas mal mieux remplacer un moteur que d'acheter une vidange d'ici plein de rouille qui demande énormement de temps, d'argent, d'équipement, de compétence et de place pour éffectuer les travaux.

Ca me fait rire a chaque fois que un tit coune achete une dompe rouillé avec des bolt-on ou un swap en pensant réparer la rouille et ainsi avoir fait le deal du siècle

Les importations ont aussi apporté des voitures euro du Japon comme les benz ou les bmw etc. Sa nous as aussi donné beaucoup de pièces/swap pour nos voitures usdm
 
Last edited:
Qu'une voiture vieille de 15 ans avec 300,000 km ça vaut pas 15,000 $ dans mon livre à moi.

T'aime ca interpreter tout et autour de ton cote, ca se voit :) Je m'en contre calisse un peu.

You take the worst case scenario out of the averages that I state and come out with a conclusion. Good job son.

For the record, I said 15k as a "gros max" for a JDM for sale. Most of them run around 7-10k. So whatever that is worth in your book, it is definitely worthwhile when you get a reliable RWD/AWD clean performance vehicle for 10 grand where a local equivalent is 40k+... Regardless of its mileage... I mean who gives a shit when it runs like new?

And I say all of this while I am not really a fan of JDM cars, nor have I ever intended to buy one. I am just speaking common sense which is something you are lacking apparently.
 
les voiture neuve anyway c'est dla scrap ... c'est pas réparable, toute prend une éternité a démonter ... pis les garage charge des prix de fou de l'heure pour pouvoir payer leur laptop qui sert a resetter le sensor du bouchon à lave vitre ...

il y a 15-25 ans les voitures était encore penser pour être réparer ...

le gros bug ce sont les norme de sécurité qui ont vraiment évoluer depuis l'époque, même sain un chassis de 1987 ca reste un chassis de 1987 ... ca rien a voir avec un 2000 et encore moins un 2012 coté protection en cas d'accident.

Le fait que ca soit conduite a droite aussi peut causé certaines situations dangereuse dans notre réseau routier déjà overlimite (genre dépassement route secondaire)
 
Back
Top