JDM Cars in 2014

PRORACER300ZX

New member
So from 2014 we gonna pass 25 years . There is Some JDM CARS LIKE s13 , r32 , z32 that gonna be allow to bring in Qc .

So question is :

Are you think to get one or for you its to old and its waste of time and money .
Are you ready to pay 7k 9k for 25 years old car ?

Discuss Open , let see what MR think about that !!!

4442812776_7a2bd15eda_o.jpg
 
The rhd business is great if you're from everywhere but QC, most definitely not worth it anymore here. Will not search for these cars ever, the lustre has faded.
 
avec la mode du niaisage ,pardon je veux dire de la scene du tuning, qui est morte et un gouvernement minoritaire qui veut rester longtemps au pouvoir je suis sur qu'une demande bien formulee demontrant le cote collectionable plus que le cote performance pourrait rammener la loi a 15 comme avant
 
les ticoune de nos jours yon pu de cash pour payer luniversité alors imagine acheter un char
 
comme sé la y faut etre un peu fou pour payer 7-10k pour un char de lapping inimmatriculable qui ne sert qu'a scrapper sur la piste de lapping..
si le gouvernement banni la loi sur l,immatriculation sur les rhd bien sur que sa vaudrait la peine , beaucoup plus que nos char démoli par l'hiver et jamais mais presque jamais inpecté....
je vous rappelle que les seules province qui n'ont pas refusé cette loi sur le bannisemenent des RHD accause que l'études présenté sur la sécurité routiére était bidon ,sont le québec et l'iles du prince-édouard.. le reste des province n'ont pas acceppté un tel chiffon comme étude
 
no longer 14, no longer into initial D, understanding the total lack of "scene" in QC, understanding how money/prices/etc work... not willing to bother.
 
Et pourquoi pas partir un pétition à présenter au nouveau gouvernement, avec une certain restriction comme les permis de conduire ... probatoir jusqu'a 19ans JDM interdi ( prend un peu d'expérience ti-gars ... ), 20 à 23 JDM avec tant de Hp ( tu y a droit, mais habitue-toi ... ) et 24 et + All good ...

J'ai rien contre les JDM, mais il est vrai que d'avoir ca comme premier char est vraiment pas logique ... Apprend a conduire avant de te tuer ...

DEv
 
le probleme risque plus d'être l'inspection car il n'authorisent plus de nouveau char avec conduite la conduite a droite.
 
Back
Top