AISA Driving / Race Academy 2013 (ASE & CMP)

Merci a tous , coaching staff flagman et autre étudiant pour ce super week end
J'ai appris beaucoup et je vous en suis extrêmement reconnaissant
Vous avez été d une patience exceptionnel
Merci encore
On se revoit sur la piste
 
Salut gang,

Quelle belle fin de semaine malgré la météo. Merci d'avoir été là, continuez de faire progreser votre technique de pilotage, en piste là où c'est le meilleur endroit.

Dave
 
C'etait une bonne groupe!

I had a blast, the students I had were great, a big thanks to the flaggers, the rest of the staff, it was just an awesome weekend!

Good night! ;)
 
Merci à tout le monde pour une fin de semaine extraordinaire! Ce fut une très belle expérience. Au plaisir de vous croiser sur une piste!
Minh
 
Merci à toute l'organisation c'était ma première expérience et j'ai vraiment adoré. Carl Weiner, Dave et son équipe ont fait une job formidable, j'ai beaucoup appris et j'ai gagné beaucoup de confiance en moi. Une mention spéciale à la coach Amélie Martel qui à pousser mes limites car c'est bien beau avoir une bonne voiture mais il faut s'avoir la contrôler intelligemment!
 
Félicitation à tous mais tout particulièrement à ma gang les 200. Votre progression fut impressionnante et moi et mes instructeurs avons eu beaucoup de plaisir à vous enseigner notre passion du pilotage. Une belle gang réceptive, disciplinée, et ouverte d'esprit. Bref l'attitude que l'on recherche chez un pilote. Maintenant, c'est la pratique qui vous permettra de peaufiner votre style et de progresser pour continuer vos apprentissages. Rappeler vous toujours: vision, smoothness, constance et environnement!

Merci à tous mes instructeurs et coach qui ont fait un travail irréprochables. Merci également à tous les flaggers qui l'on pas eu facile avec cette météo de fou de samedi.

Merci à toute l'équipe de logistique sur le terrain car tout a tourné au quart de tour! Encore une fois, félicitation à tous l'équipe, et je suis fier d'en faire parti! Une super famille!

On se revoit les lundis ou à Calabogie et pour les plus mordus, au Timeattack plus tard en mai!

À bientôt et conduisez prudemment!
 
Un super week-end et une super belle gang d'étudiants :bigup:

J'espère vous revoir sur la piste cet été! :butthead:
 
Wow super week end,

vraiment une tonne de fun à voir les élèves prendre de l'expérience, alors j'espère que plusieurs d'entre vous nous rejoindrons sur la piste cet été.

à bientôt

Yan
 
des chiffres ...
Pneus : Nitto NT01 225-45-15 était neuf
Profondeur : 6.3/32 à neuf
Usure durant le week-end : 1.2mm
16 runs de 20min donne -25% d'usure

donnera environ une soixantaine de sessions de 20min.
 
I want to thank all the Staff, instructors and flag crew. Carl and his team with Dave and all the others, a huge thank you! It was an amazing experience and I realized how bad a driver I was and how much more my car has to give.
A special thanks to JS for showing me how my car can really drive :yikes: and how much farther I have to go.
I hope to see you guys a few Monday nights this summer.

Aaron
AKA the slowest STI you guys have seen :cry:
 
Quelle belle fin de semaine toute même!:p

Samedi... on aura tout vu: - grand vent (quelques cônes ont décidé de se promener)
- un peu de pluie
- la neige
- la grêle
- du soleil

Dimanche: Plus froid mais le soleil était là pour nous réchauffer!:bigup:

Merci à tous les participants et j'espère vous voir aux soirées de lapping des lundi soirs. (Ça commence le 29 avril)
Merci à tous les préposés de piste et à toute l'équipe de AISI qui ont contribué à notre réussite. :bigup:

Pour ma part j'aimerai remercier infiniment ma petite équipe d'instructeur du groupe 100 (Amélie, JS, Yami, Stéphane, Shawn, Marc-André, Jeremy, Julien, Phil, Anick), qui ont fait une superbe job d'amener tous nos élèves à un niveau de pilotage incroyable par rapport à samedi et sans oublier Dave, notre Goat Master, et Maxo, notre Goat Apprendice pour les briefing et support!:bow::bow::bow:

Great job guys!
 
A lot of people had GoPros. Has anyone posted their videos to Youtube? I want to show some people what it was like. These people are VERY interested in attending next year. :D
 
Un weekend débile! J'ai vraiment eu du fun avec la gang de 300-400! Voici un vidéo (unedited) de l'intérieur de ma BRZ... J'ai plusieurs autres angles de vue, je vais tenter de faire un mini montage.

(beaucoup de saturation, mais bon... écoutez en 720p le son est vraiment mieux, le fun commence à 2:10)
 
Un weekend débile! J'ai vraiment eu du fun avec la gang de 300-400! Voici un vidéo (unedited) de l'intérieur de ma BRZ... J'ai plusieurs autres angles de vue, je vais tenter de faire un mini montage.

(beaucoup de saturation, mais bon... écoutez en 720p le son est vraiment mieux, le fun commence à 2:10)

le petit civic turbo D16 a 8min avait une belle puissance :)
Comme toi j'avais vous suivre.
 
Back
Top