Vos setups

Tout le monde ce cal**** que ta jamais eu de probleme. Si le gars decide de prendre intel temps mieux tu prend amd good for u revient en.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Il n'y a aucune raison valable de prendre du Intel depuis la 3e génération de Ryzen. Intel accuse un énorme retard technologique et en plus d'appliquer des règles de prix élevés de leurs produits injustifiées par rapport ce que AMD propose. Ça ne prend pas un BAA pour comprendre ça. Même Tech Jesus le répète souvent. Mais finalement, t'es peut-être un Intel-for-life et tu seras maintenant content de savoir qu'Intel ne présentera plus aucun benchmarks pour backer leurs produits, ben oui, c'est ça, ils vont miser leurs efforts de marketing à te faire sentir très spécial d'être un consommateur Intel. Ça, ça vient de la bouche de leur CEO: finis les benchmarks chez Intel! lol
 
AMD unfortunately has a few chipset / memory problems, it has gotten much better but is still present, same applies to their GPUs. They are always a step or two behind Nvidia / Intel in the stability department, AMD drivers can drive a sane man mad.

I have yet to see an AMD setup in an business / industrial environment, it is all i3 / i5 / i7...must be a reason. As much as I like AMD, and I used to be a fanboy, it is a hit or miss with them unfortunately.
 
Il n'y a aucune raison valable de prendre du Intel depuis la 3e génération de Ryzen. Intel accuse un énorme retard technologique et en plus d'appliquer des règles de prix élevés de leurs produits injustifiées par rapport ce que AMD propose. Ça ne prend pas un BAA pour comprendre ça. Même Tech Jesus le répète souvent. Mais finalement, t'es peut-être un Intel-for-life et tu seras maintenant content de savoir qu'Intel ne présentera plus aucun benchmarks pour backer leurs produits, ben oui, c'est ça, ils vont miser leurs efforts de marketing à te faire sentir très spécial d'être un consommateur Intel. Ça, ça vient de la bouche de leur CEO: finis les benchmarks chez Intel! lol

Chu spécial , ya pas un tabarnak de AMD qui va rentrer a job !
 
Criss AMD est tu une compagnie chinoise pis on est pas au courrant. C'est clairement quelque chose qu'on ne sais pas pour que HeavyMetal veux autant leur sucer la graine.
 
Criss AMD est tu une compagnie chinoise pis on est pas au courrant. C'est clairement quelque chose qu'on ne sais pas pour que HeavyMetal veux autant leur sucer la graine.

lol, on peu etre fanboy mais de la a bash intel pour bashé, ouai cest fanboy rare, intel a tjrs été meilleur pour overclocker et general gaming performance. cest clairement demontrer plusieur fois intel win les benchmarks de gaming vu leur monolitique desing avec moins de latency. si tu joue en 60hz yea amd fais la job, mais 144hz+ intel win
 
lol, on peu etre fanboy mais de la a bash intel pour bashé, ouai cest fanboy rare, intel a tjrs été meilleur pour overclocker et general gaming performance. cest clairement demontrer plusieur fois intel win les benchmarks de gaming vu leur monolitique desing avec moins de latency. si tu joue en 60hz yea amd fais la job, mais 144hz+ intel win

Le 144Hz+ c'est surtout en 1080p. Dès que tu augmente la résolution à 1440p le bottleneck se déplace vers le GPU. Pour le 4K et le VR tu es mieux de sauver sur le CPU et mettre la différence pour une meilleure carte graphique.

Quant aux fameux drivers, c'est pas toujours rose chez Nvidia non plus. Ma 1080ti ne voulait pas reconnaître ma résolution ultrawide dans les jeux et il a fallu que je désinstalle le GeForce Experience pour que ça finisse par fonctionner.
 
lol, on peu etre fanboy mais de la a bash intel pour bashé, ouai cest fanboy rare, intel a tjrs été meilleur pour overclocker et general gaming performance. cest clairement demontrer plusieur fois intel win les benchmarks de gaming vu leur monolitique desing avec moins de latency. si tu joue en 60hz yea amd fais la job, mais 144hz+ intel win

Je roule 140+ FPS dans COD tout a high et j’ai un setup AMD hahaha

Bla bla bla

Jvais chime in si jamais j’ai des troubles de drivers


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Chu spécial , ya pas un tabarnak de AMD qui va rentrer a job !

Ça oui, t'es spécial! Tout le monde le sait! lol

Enjoy your security issues! lol

Criss AMD est tu une compagnie chinoise pis on est pas au courrant. C'est clairement quelque chose qu'on ne sais pas pour que HeavyMetal veux autant leur sucer la graine.

lol

Come at me bro, j'ai 4PCs Intel. J'ai des cartes Nvidia et du AMD. Oui, oui capitaine, je suis clairement un fanboy.

lol, on peu etre fanboy mais de la a bash intel pour bashé, ouai cest fanboy rare, intel a tjrs été meilleur pour overclocker et general gaming performance. cest clairement demontrer plusieur fois intel win les benchmarks de gaming vu leur monolitique desing avec moins de latency. si tu joue en 60hz yea amd fais la job, mais 144hz+ intel win

Intel a un retard technologique et sa pratique de prix est similaire au modèle Apple. Intel a des problèmes de sécurité sur ses CPU. Ce sont des faits connus et vérifiables.

Je m'en calisse que Intel a été toujours le meilleur en overclocking (j'overclock jamais mes CPU parce que je m'en calisse du 5% de + performance) et meilleur en single core. Le secteur des consoles de jeux est dominé par AMD depuis DES ANNÉES. Tous les jeux PC vont exploiter les multicores.

"si tu joues en 60hz amd fait la job, 144+hx intel win". Ouain champion, je vais acheter 4 ordinateurs à 2000$ chacun pour justifier mon complexe de supériorité! Check moi ben aller! lol
 
jai un 9900k avec une 2080ti et 2 ecrans 4k 144hz HDR qui valent 2500$ chaque , m en caliss du prix, tant que sa marche bin lol. jai aucun complex. j achete squie top of the line performance meme si leur cpu date de 5ans sa torche quand meme ryzen alors c sa quie sa. spa une question de complex, stune question de overall performance et fiabilité. si tu check tes cens ouai va amd bon bang for the buck cest clair, mais si taime overclock et pousser le max de fps possible, go intel. cest simple dememe. j utilise mon pc a tout les jours alors toute mon gear est utile et pas pour ''flasher'' spa pcq mon setup vaut 10k que jai dekoi a prouver :dunno:

laisse le monde enjoy leur choix pi arrete de jugé quand le monde se paye des trucs plus cher que toi pcq tu peu pas , thats it . cest comme rager qu une civic cest meilleur qu une lambo pcq ta pas de cash pour une lambo anyway fak ta civic c bin meilleur. cest triste
 
jai un 9900k avec une 2080ti et 2 ecrans 4k 144hz HDR qui valent 2500$ chaque , m en caliss du prix, tant que sa marche bin lol. jai aucun complex. j achete squie top of the line performance meme si leur cpu date de 5ans sa torche quand meme ryzen alors c sa quie sa. spa une question de complex, stune question de overall performance et fiabilité. si tu check tes cens ouai va amd bon bang for the buck cest clair, mais si taime overclock et pousser le max de fps possible, go intel. cest simple dememe. j utilise mon pc a tout les jours alors toute mon gear est utile et pas pour ''flasher'' spa pcq mon setup vaut 10k que jai dekoi a prouver :dunno:

laisse le monde enjoy leur choix pi arrete de jugé quand le monde se paye des trucs plus cher que toi pcq tu peu pas , thats it . cest comme rager qu une civic cest meilleur qu une lambo pcq ta pas de cash pour une lambo anyway fak ta civic c bin meilleur. cest triste

Yeah right, bro.

J'ai des trucs plus chers de ce que t'as pour quelque chose d'équivalent et tu me vois te faire la morale là-dessus? lol

Mais, pour revenir ton setup, tu verrais un père de famille dépenser 4x 10K$ pour des setups d'ordinateurs. Tout ça pour avoir le flash gapping point Intel/Nvidia et se sentir bien en dishant AMD. T'sais, on recule 20ans en arrière et ton discours aurait été bien différent: t'aurais été un AMD fanboy. lol
 
Yeah right, bro.

J'ai des trucs plus chers de ce que t'as pour quelque chose d'équivalent et tu me vois te faire la morale? lol

Mais, pour revenir ton setup, tu verrais un père de famille dépenser 4x 10K$ pour des setups d'ordinateurs. Tout ça pour avoir le flash gapping point Intel/Nvidia et se sentir bien en dishant AMD. T'sais, on recule 20ans en arrière et ton discours aurait été bien différent: t'aurais été un AMD fanboy. lol

cest sa le point lol, jsuis 0 fanboy jvais avec sque je crois le mieu pour moi, si ryzen gen5 decaliss intel dans toute pi est rendu ultra stable, ouai ma faire le switch sans prob, pour l instant jreste avec intel.tes kids on clairement pas besoin du pc top of the line.
Les pc scomme les chars, stune passion. tu peu aller econo ou balls deep, ya pas de bonne reponse. tu fais squi te rend heureux. toute les pc de mes amis / parents jlai aie monter amd pcq c parfait pour eux.

sur ce , im out
 
Last edited:
haha je trouve ca drole vos arguments . Un PC payé plus cher qu'un équivalent moins cher dans un box, c'est pareil comme payé un char plus cher que son équivalent et le laisser dans le garage.

Un char ça plus d'aura, surtout quand tu le sort.

J'ai aucun trouble avec le monde qui sort ''highest price'' sur newegg et font ''add to cart''. Mais esti, venez pas me faire chier que vous ne pouvez pas venir prendre une bière pcq vous etes broke.
 
Ça oui, t'es spécial! Tout le monde le sait! lol

Enjoy your security issues! lol

lol.

Boy eh boy.

T,es le genre de gars dans un party de famille qui semble connaitre ça. Jme fait un méchant bonheur des planter ceux la. Pcq moe je conna ça pour vrééééé.
 
lol.

Boy eh boy.

T,es le genre de gars dans un party de famille qui semble connaitre ça. Jme fait un méchant bonheur des planter ceux la. Pcq moe je conna ça pour vrééééé.

Toi, tu tripperais ben raide si tu m'avais comme beau-frère! La seule chose que t'es capable de planter, c'est ta cousine! lol
 
paye pour toute chez new egg asteur. 4.25$ pour une signature lol

je déplace un i5-6500, 32gb, 256gb SSD, RX570 4GB dans ce case pour du light gaming/local co-op/retro console sur la télé.


Capture.jpg
 
Back
Top