Vos setups

For 99$ on amazon, hellova unboxing experience.

IMG_0332.jpg
 
tu vas voir Dragster, c'est le case le plus malade que j'ai utilisé.. Monter un pc là dedans c'est un vrai charme, c'est carrément le meilleur case que j'ai utilisé dans ma vie pour ce qui est de monter un pc dedans
 
I never run stock coolers, like the dude above said 20c cooler, thats huge (longevity, your system overall will be more stable, cooler ram, cooler MB...). But some people run it stock and it lasts years also, I just prefer the safer side, plenty of coolers out there that wont cost you more than a 24.

I went the m-atx route, 4 ram sticks. Am I stock running liquid cooled If I want an aftermarket cooler?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai le goût de me partir un build mini-ITX mais je ne trouve pas de boîtier qui me fait tripper et en plus la sélection est limitée à cause de la grosseur des cartes vidéo.
 
J'ai le goût de me partir un build mini-ITX mais je ne trouve pas de boîtier qui me fait tripper et en plus la sélection est limitée à cause de la grosseur des cartes vidéo.

FormD c'Est le nicest

mais perso a cause des RTX30 j'attends voir ce que ca va prendre comme case, surtout avec du cross airflow
 
Tu roulais à combien de degrés sur warzone mettons? Je suis à high/ultra sur tous les settings et j’ai le vbios 14gbs

75-80C Max


Sent from my iPhone using Tapatalk
Entre 65 et 75, j'ai vu des pointes à 78 degrés.

Maintenant ça dépasse plus 60.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ta un problème avec les PC prebuild?

Perso j'ai un problème avec les AIO ;)
Ouep mon problème est le tient ne peuvent pas être comparer.
Pc prebuild comment passer des pièces qui ce vendent peu ou pas en prenant une bonne marge de profit.
Aio une solution à ceux qui ne veulent pas investir un autre 1000 $ pour une pompe un réservoir plier du tube et faire entretien de tout ça ces un entre 2.
 
Back
Top