Vos setups

All good. BTW si c'est surtout pour le gaming Intel est encore au top.

Ya rien qui torche un 8700k en gaming overall.
 
All good. BTW si c'est surtout pour le gaming Intel est encore au top.

Ya rien qui torche un 8700k en gaming overall.

jai disable HT et OC a 5.2ghz, meilleur fps overall

plusieur video prouve la meme chose , si ton cpu est pas 100% load in game , HT off donne de meilleur resultat
 
J'suis a 4.5ghz sur mon 5930k. Je joue pas mal juste a Fortnite par les temps qui cours alors disons que c'est pas ce qui bust vraiment mon CPU ;)
 
J'viens d'me ramasser une tour usagée avec 2 ans d'usure... i5 4690K, GTX 970, 16 Go de RAM avec cpu liquid cooled pis tout en MSI... quelle différence avec mon ancien AMD! y'a tu du monde qui joue à Escape from Tarkov?
 
J'viens d'me ramasser une tour usagée avec 2 ans d'usure... i5 4690K, GTX 970, 16 Go de RAM avec cpu liquid cooled pis tout en MSI... quelle différence avec mon ancien AMD! y'a tu du monde qui joue à Escape from Tarkov?

C'est du stock qui date de 2014, ça a plus que 2 ans mais bon, nice pick quand même !
 
C'est du stock qui date de 2014, ça a plus que 2 ans mais bon, nice pick quand même !

Ca se peut. En fait le gars a fait le build y’a 3 ans, l’a gardé 1 an débranché parce qu’il n’avait plus le temps et vendait le tout, même sa chaise et son ordi.

C’est peut-être parce que j’ai jamais eu de stock performant mais ca run pas mal! Si jamais je veux upgrader le GPU je le ferai quand la 1080 va baisser et que je sentirai le besoin mais à date le FPS est top notch à high pis c’est fluide pas mal
 
Il y avait une GRX 960, Asus Strix 4GB, à vendre pour 100$ cette semaine sur kijiji. Elle était déjà vendue. Ça aurait été une carte décente pour mon desktop. oh well.

J'viens d'me ramasser une tour usagée avec 2 ans d'usure... i5 4690K, GTX 970, 16 Go de RAM avec cpu liquid cooled pis tout en MSI... quelle différence avec mon ancien AMD! y'a tu du monde qui joue à Escape from Tarkov?

Combien t'as payé pour ça?
 
^^ Amateur. Où es ton watercooling de GPU??? :p

BTW, DazMode vient de les recevoir (EKWB) et le a mis online today sur le site.

Par curiosité, tes fans en bas c'est ton in?
 
^^ Amateur. Où es ton watercooling de GPU??? :p

BTW, DazMode vient de les recevoir (EKWB) et le a mis online today sur le site.

Par curiosité, tes fans en bas c'est ton in?

Haha fuck le WC trop cher pi sa se revend mal, yep 2 corsair ml120 qui vont blast in dans les 2 fans de gpu, hehe
 
Back
Top