Vos setups

Euh.. sa fonctionne pas comme sa.

Un 750w bronze ou titanium va output 750w.

J ai un 2950x et une rtx 2080 sur une 750w titanium.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Avec autant de hdd (6) combien de fans ... une vega ca bouffe pas mal plus qu'une nvidia malheureusement ...

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk
 
Mais son 2950x tire pas mal plus de jus qu'un 3770k ;) Ton 750w est supposer être capable de runner ton setup.
 
ça ben de l'air que non ... pcq dès que je game ça crash ... fak ya qqch qui pick en power pis le PSU fourni pas ... fresh format, newest driver same thing
 
Mais son 2950x tire pas mal plus de jus qu'un 3770k ;) Ton 750w est supposer être capable de runner ton setup.
Basé sur quoi?


Il a déjà assemblé ton PC sur pcpartpicker, pis ça dit 616w. Un 750w est définitivement pas assez, ou qu'il est défectueux et n'est plus capable de fournir 750w.

Je mentionne aussi le fait qu'un PSU est habituellement le plus efficace a 50% load, alors un 1000w ou 1200w serait idéale dans son cas, mais sinon idéalement serait de garder le load à 80% au maximum.

616/750 il est a 80% déjà, alors c'est définitif, minimum 850w comme PSU

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Basé sur quoi?


Il a déjà assemblé ton PC sur pcpartpicker, pis ça dit 616w. Un 750w est définitivement pas assez, ou qu'il est défectueux et n'est plus capable de fournir 750w.

Je mentionne aussi le fait qu'un PSU est habituellement le plus efficace a 50% load, alors un 1000w ou 1200w serait idéale dans son cas, mais sinon idéalement serait de garder le load à 80% au maximum.

616/750 il est a 80% déjà, alors c'est définitif, minimum 850w comme PSU

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Back in the days. EN 1998 je t'airais donné raison mais plus de nos jour. Les PSU sont rendu foutrement efficace et même un bronze va être 80+ sur pas mal toute sa plage de puissance. Un gold ou mieux sera encore plus efficace.
 
Basé sur quoi?


Il a déjà assemblé ton PC sur pcpartpicker, pis ça dit 616w. Un 750w est définitivement pas assez, ou qu'il est défectueux et n'est plus capable de fournir 750w.

Je mentionne aussi le fait qu'un PSU est habituellement le plus efficace a 50% load, alors un 1000w ou 1200w serait idéale dans son cas, mais sinon idéalement serait de garder le load à 80% au maximum.

616/750 il est a 80% déjà, alors c'est définitif, minimum 850w comme PSU

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
Un psu va gagner 2% d efficacité a 50%.

C est 6hdd ne vont pas fonctionner en meme temps et en gaming sont cpu ne vas pas etre a 100%.

J aime bien mieux avoir un 850w titanium qu un 1200w gold pour un single gpu.

Lui conseiller un 1200w pour son setup est lui faire gaspiller son cash.


Ce que moi et boulard essaie de dire est qu'un bon 750w est suffisant pour son setup.

Avec sa il n aura plus besoin d upgrader de psu avant un bon bout.
https://m.newegg.ca/products/N82E16...+LLC&cjevent=d96a899edb9311e8812401ea0a24060f

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je n'ai jamais dit qu'il lui faut un 1200w. J'ai dit qu'il lui faut 850w ou 1000w et que son 750w est certainement pas assez.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Seul autre possibilité gpu defect ???

Marque/model de ton GPU?

As-tu utilisé DDU avant l'installation de tes drivers?

Mais je vois que tu avais fait un fresh install de Windows... Dunno, ça peut être bien des choses. Changer les input utilisés de ton GPU, il te reste de 6/8pins de libre?
 
Ouep fresh install

Gigabytes OC VEGA 64 8GB

ah ... je peux ben essayé l'autre display port ... oui j'ai 4 sorties sur mon PSU 8 PIN c'est un corsair HX750
 
Boot paz man.

De quel log tu parle ? Event viewer ? Bro on dirais que tu viens juste d'apprendre le mot log :D

pis toi ta clairement pas appris a lire... y'a dis ''des que je start un jeu mon système crash'' ..j'pense son pc boot rendu la..
pis oui j'parlais de event viewer..
 
Je ferais un BIOS reset (d'un coup que les voltages ont été modifiés) et n'installe pas les software d'overclocking de ton CPU/GPU pour voir.

Chu d'accord avec ça.

Mais post donc tout l'ID de l'event viewer voir c quel module pour le fun. Surment kernel32 mais bon.
 
Back
Top