Vos setups


C'est rendu "pas donné".

En plus des esti de douanes.

2 jours plus tard, le gars de Toronto les avait en stock à prix raisonnable sans se faire rincer par les douanes.

Déjà le stock des 2080ti avait coûté ça:

image.png
 
Pour les troubles de waterblock série 3000 de ce que j'avait entendu dire ça a fait un peu comme coté consumer ils ont eu de la misere a avoir les cartes et même pas d'avance donc moins de temps pour tester/peaufiner I guess.
Normalement les cartes Nvidia de la job on les recevait avant que ça soit annoncé de 2-3 mois.
On en avait même pas au release officiel pour les 3000...
 
Monté ça cet été pour remplacer mon i7 4770K avec deux 780 en SLI et bien entendu faire du WFH local

Obsidian 500D
RYZEN 9 3950X
Kingston Fury Hyperx 128g
MSI X570 PRO-A ( wrong choice, parles-moi en pas, le pro-art etait pas dispo )
Samsung 970 Evo plus 1TB x2
NZXT Kraken X53
Asus ROG 2080 Super ( temporaire, j'attends ma 3090 EVGA FTW Ultra )
Beaucoup de drive aléatoires

Pas d'overlclock pis le watercooling c'est pas mon gig pour l'instant, roule ben smooth

kekbox.jpg
 
Monté ça cet été pour remplacer mon i7 4770K avec deux 780 en SLI et bien entendu faire du WFH local

Obsidian 500D
RYZEN 9 3950X
Kingston Fury Hyperx 128g
MSI X570 PRO-A ( wrong choice, parles-moi en pas, le pro-art etait pas dispo )
Samsung 970 Evo plus 1TB x2
NZXT Kraken X53
Asus ROG 2080 Super ( temporaire, j'attends ma 3090 EVGA FTW Ultra )
Beaucoup de drive aléatoires

Pas d'overlclock pis le watercooling c'est pas mon gig pour l'instant, roule ben smooth

Infinity light AIO.

Pc a terre.

Sinon j'ai rien a dire.

_______________

Sucez ma graine.
18.9K a Timepsy :D

Not bad.

85Fps incar a psycho @ Cyberpunk. DLSS Quality
 
Pc a terre pcq j'ai pas l'espace pis mon PA329Q, l'autre ecran samsuce 28" pis ma wacom full-size prennent d'la place.
 
Calice mon WB est rendu OUT of stock.

The expected date of availability is 5 February 2021

J'espère que c'est pcq les pré-order ont été shippés !!!
 
Ma 3090 est tjrs pas shipped. Jai ouvert un ticket hier. 10jrs de passé jsuis quand même patient.

Selon le site web de ME quand j'ai commandé il y en avait 3 en stock. Après mon order 2 pendant in bon moment puis jsuis retourner 2 hrs plus tard et c'était OOS.

A moins que leur site web soit fucked up sur les stock jsuis pas mal sur d'avoir order une carte en stock. Faudrait qu'il y ait un sale délais dans leur stock VS les order.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Ma 3090 est tjrs pas shipped. Jai ouvert un ticket hier. 10jrs de passé jsuis quand même patient.

Selon le site web de ME quand j'ai commandé il y en avait 3 en stock. Après mon order 2 pendant in bon moment puis jsuis retourner 2 hrs plus tard et c'était OOS.

A moins que leur site web soit fucked up sur les stock jsuis pas mal sur d'avoir order une carte en stock. Faudrait qu'il y ait un sale délais dans leur stock VS les order.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Tabarnak fait chier ça. Quand j'ai commandé ma 3090 j'étais sur les nerfs sur le shipping...

2-3 jours Working day, dans le temps des fêtes.
 
Beau setup!

128 g de ram? C'est pas mal overkill non? Au dernière nouvelle 16 c'était en masse pour quasi n'importe quoi, 32g pour quelques exceptions..?
 
A moins de faire des logiciel de cad / modélisation c'est complètement inutile.
This.

Jai 32gb because why not mais je voie très rarement plus de 16gb d'utilisations en gaming et autres.

Ça tourne autour de 10gb généralement.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top