Vos setups

cadeau de nowel, un blue yeti pour remplacer mon radioshack mic, avec mon headset audio technica ath-m50x

falloir jme trouve un shim entre la table et le micro, les vibration de l'ordi se font entendre

Asus pg279Q
5930k 4.5ghz
3200mhz ram
gtx 1080 2.1ghz
asus xonar essence stx sound card
samsung 950pro ssd

 
Last edited:
Placé comme ça il va pickup ton clavier en ESTI.

Le mien est sur un "Boom Scissor Arm", je le bouge près de ma bouche quand je suis sur TS avec les chums. Comme ça je peux baisser le gain et il ne pickup pas trop les autres sons.
 
Placé comme ça il va pickup ton clavier en ESTI.

Le mien est sur un "Boom Scissor Arm", je le bouge près de ma bouche quand je suis sur TS avec les chums. Comme ça je peux baisser le gain et il ne pickup pas trop les autres sons.

nah jsuis always push to talk pi je keyboard warrior pas quand jparle
 
Perso je déteste est en push to talk ;) That's why !

jai 2 ptit chien pi une blonde dans un loft fak peu importe comment je set ma sensibilité ya tjrs du background noise , im used to it.

Le mic a des captures mode alors jai mit celui qui capte juste le devant du mic, sa réduit de bcp le overall noise quand jparle
 
Je me cherche des bons speaker pour un bon setup 2.1 brancher sur ma Creative Sound Blaster Z ... quelqu'un est très satisfait de son setup ?

Principalement de la musique + light gaming (plus souvent headphone)

Je check présentement les AudioEngine A2+ ou A5+ mais je me demande si le DAC sur ma Sound Blaster Z est assez de qualité ou je suis mieux avec le build in DAC des A2+ ...
 
Logitech Z5300 jai ce setup duis très longtemp et ca buche fort reliable as fuck le seul issue cest les fils partout ,mais si j'avais besoin d'un autre setup ce serais un logitech équivalent.
 
Jai upgrader mon setup un peu et jen ai profiter pour changer mon case que je trouvais un peu laid.

I5 6600k
2x8 GB DDR4 2400
GTX 980Ti RoG Matrix
Case Corsair 460x RGB
6x 120 MM SP120 RGB Fans
Corsair H110i Watercooling
Power Supply Cougar 1000w
Et jai poser des LED en arriere de ma TV pour enlever un peu mes maux de tete quand je game longtemps car jai pas de bureau/moniteur alors je joue sur ma 60"

Sur la photo de la TV cest mon ancienne tour et jai mis une lumiere verte pour la photo, normalement je met blanc tres doux juste pour attenuer.

20161221_191252_zpssewzdlam.JPG20161224_004913_zpsljtqawxa.jpg20161225_134755_zpsfhruqhyi.jpg
 
Bon mon setup est enfin acheté au complet, il me reste juste a assembler et démarré ca !

CPU: i5 6600
RAM : 2X 8GB DDR4 G.Skills ripjaws
MoBo: MSI Bazooka B150M
GPU: MSI RX 480 4GB Gaming
Cooling : Noctua NH-D14 + 3 fans de case (Pure wing2 2X140mm front et 120mm back )
Case : BeQuiet Silent Base 800
SSD 128Gb ou HDD 1 To reste a décider lequel je vais utiliser
Power Supply: 650 watts de marque batard que j'ai oublié

Et j'ai le meme setup d'écran que Darkounet a.k.a ma tv 51''
 
Last edited:
B150M + 6600k

But why ? Pourquoi acheter un K si c'est pour prendre une board ne permettant pas l'OC. Sinon pourquoi pas sauver un peu et prendre un 6600 non K.
 
J'ai dis K mais je suis pas sur lol, ca fais un bout que je ramasse les parts, faut croire que ma mémoire ma joué un tour haha.

Oh et je suis un total noob en terme de composante de PC alors je peux très bien m'etre trompé.
 
J'espère juste ne pas etre décus de ce setup parcequ'apparament c'est a peine suffisant pour rouler BF1...WTF ?!?!?!
 
i7 6700k OC 4.6 on Air, delidded with CLU
Asus Z170A
16GB DDR4 2800
Evga 1070GTX ACX3.0
256Gb SSD samsung
Inwin303 case
LG 27ub58 4k display
13876220_10154277180965953_3267657561542690396_n.jpg
 
Beau setup! On dirait le-mien a quelques details pres!

5 fans tu vas pas overheater....n'ai 2 pis c'est en masse!

effectivement mais les fans tourne presque jamais a part under heavy load, presque silent en temps normal. le mod qui a vraiment fait baisser la temperature cest le delid, 20C de reduction. mais cetait risquer de le faire sur un processeur de 400$
 
J'ai dis K mais je suis pas sur lol, ca fais un bout que je ramasse les parts, faut croire que ma mémoire ma joué un tour haha.

Oh et je suis un total noob en terme de composante de PC alors je peux très bien m'etre trompé.

BF1 ca vient tout juste de sortir et c'est pas un jeu de Peewee B...

Normallement le rule of thumb c'est que pour rouler le dernier jeux flavor of the month ca te prend une solide machine...
 
J'espère juste ne pas etre décus de ce setup parcequ'apparament c'est a peine suffisant pour rouler BF1...WTF ?!?!?!

1080p en DX12 tu devrais être pas pire... Si t'es pas trop gourmand sur le détail visuel, tu devrais faire un 70-90fps avec tout à jour.
 
1080p en DX12 tu devrais être pas pire... Si t'es pas trop gourmand sur le détail visuel, tu devrais faire un 70-90fps avec tout à jour.
bf1 prend parfois plus que 4 thread et sa cause du stuttering sur les i5.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
BF1 ca vient tout juste de sortir et c'est pas un jeu de Peewee B...

Normallement le rule of thumb c'est que pour rouler le dernier jeux flavor of the month ca te prend une solide machine...

BF1 est plus exigeant cote CPU que GPU en plus. Si ton processeur n'est pas top, il va plus que bottlenecker qu'une carte graphique moins bonne.
 
Back
Top