Vos setups

Je payerais pour un setup fanless 100% mon prochain

Je suis anti bruit, j'haïs les thermopompe centrales, même le frigo quand il part. J'aime ça quand c'est silencieux sauf la musique que j'écoute

Prochain ordi j'essaye de quoi fanless 100%

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Si tu veut rien avec des lumière qui look et tout.

Un case du genre corsair 100r silent edition. Y'é blindé pour le sons. Tu met des fan silencieuse dedans et tu entend fuck all. Un laptop fait plus de bruit.

Noctua c'est super silencieux mais perso j'adore Be quiet pour moin cher
 
Si tu veut rien avec des lumière qui look et tout.

Un case du genre corsair 100r silent edition. Y'é blindé pour le sons. Tu met des fan silencieuse dedans et tu entend fuck all. Un laptop fait plus de bruit.

Noctua c'est super silencieux mais perso j'adore Be quiet pour moin cher

Le seul defaut des Noctua c'est qui sont lette en tabarnak !
 
Mega deal. LOL
da0c809e009f6e48c4c07ebec8d60eba.jpg


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Si tu veut rien avec des lumière qui look et tout.

Un case du genre corsair 100r silent edition. Y'é blindé pour le sons. Tu met des fan silencieuse dedans et tu entend fuck all. Un laptop fait plus de bruit.

Noctua c'est super silencieux mais perso j'adore Be quiet pour moin cher
Noctua sa coûte autant cher que des bonnes fan avec RGB. Tant qu'à avoir des goût de grand mère, autant mettre des plus belle fan.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
J'ai pratiquement tout reçu pour mon nouveau setup, je passe de i5-4590 + gtx 960 à i5-9600k + gtx 1070, j'ai hâte en maudit de rouler ça!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Ça va faire du bien ça !!!

Parlant de setup on vient de finir d'installer 31X24'' 2X34'', 12 workstation HP (Xeon Silver 4116, 48go, RTX2080, 512NVME)

Ya du monde de content en calice !
 
Ça va faire du bien ça !!!

Parlant de setup on vient de finir d'installer 31X24'' 2X34'', 12 workstation HP (Xeon Silver 4116, 48go, RTX2080, 512NVME)

Ya du monde de content en calice !
Ils font quoi pour nécessiter ça?

Nous les calculs CFD et autre roulent sur des ordi dédiés dans le serveur room. Pas sûr les postes direct.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ils font quoi pour nécessiter ça?

Nous les calculs CFD et autre roulent sur des ordi dédiés dans le serveur room. Pas sûr les postes direct.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
J'ai vendu a un client qui avait besoin d'un laptop pour ses développeurs i7-9850H, 128gb Ram, Nvidia Quattro et 2x1TB NVME.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
J'ai vendu a un client qui avait besoin d'un laptop pour ses développeurs i7-9850H, 128gb Ram, Nvidia Quattro et 2x1TB NVME.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Been there done that.


Ils font quoi pour nécessiter ça?

Nous les calculs CFD et autre roulent sur des ordi dédiés dans le serveur room. Pas sûr les postes direct.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Tu roules des blades ?

__

Direct dans room ;) Modelisation 3D de structures, mon PC de maison suis pareille, mais il endurerais pas çà 5 ans LOL
 
Been there done that.




Tu roules des blades ?

__

Direct dans room ;) Modelisation 3D de structures, mon PC de maison suis pareille, mais il endurerais pas çà 5 ans LOL
Non tu devrais voir le setup de pauvre. Y'a des tours connectées sur les switch dans la salle des serveurs. Au moins on a bâti les salles pour.

La le dernier arrivé qui s'occupe delu Remote monitoring a fair venir un serveur rackmount lui ya compris comment ça marche mais c'était genre $20k.

Pour les très gros calculs on utilise du temps de calcul sur je sais pas quelle machine externe dans un labo ou université

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Non tu devrais voir le setup de pauvre. Y'a des tours connectées sur les switch dans la salle des serveurs. Au moins on a bâti les salles pour.

La le dernier arrivé qui s'occupe delu Remote monitoring a fair venir un serveur rackmount lui ya compris comment ça marche mais c'était genre $20k.

Pour les très gros calculs on utilise du temps de calcul sur je sais pas quelle machine externe dans un labo ou université

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Pic bruh!!!! En PV au pire :D

Promis que je le metterai pas sur mon groupe : horreur techno sur FB.
 
Vous achetez votre stock en ligne ou vous allez chez des commerce local? En ligne c'est ou le best pour acheter des composantes?
 
Canada computer / neweggs


J'ai acheter de la pâte thermique Grizzly dernièrement, ça faisais un bon bout que j'avais pas dépenser dans une shop locale :)
 
J'ai tout acheté sur Newegg et Canada Computers aussi.

Question de cooling, j'ai acheté le Fractal Meshify C comme boitier, je vais avoir mon cooler liquide 240mm sur le dessus et un setup 3 fans pour l'intake en avant. Est-ce que je devrais mettre une fan d'exhaust à l'arrière pour aider à tirer l'air?

J'ai regardé 8 000 vidéos et reviews pour me faire une tête, mais finalement je suis plus mélangé qu'avant

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
J'ai tout acheté sur Newegg et Canada Computers aussi.

Question de cooling, j'ai acheté le Fractal Meshify C comme boitier, je vais avoir mon cooler liquide 240mm sur le dessus et un setup 3 fans pour l'intake en avant. Est-ce que je devrais mettre une fan d'exhaust à l'arrière pour aider à tirer l'air?

J'ai regardé 8 000 vidéos et reviews pour me faire une tête, mais finalement je suis plus mélangé qu'avant

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
Je suis plus tenté a monter mes PC en pression positive, donc plus de intake que d'exhaust.
Le mauvais côté de ce setup est les hot spots. Tu vas en avoir à certains endroits dans ton case à moins que tu sois extrêmement bien configuré, mais ça fait moins de poussières dans ton case.

En pression négative, bin, l'air entre de n'importe quel trou. Plus facile à gérer les hot spots, mais vu que ça entre de partout, allô poussières!

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Vous achetez votre stock en ligne ou vous allez chez des commerce local? En ligne c'est ou le best pour acheter des composantes?

Regarde MemoryExpress aussi. Ils ont des bon prix d'habitude et ils font du price matching, c'est là que j'ai pris mon GPU l'année passée.
 
Back
Top