Vos setups

2x 480 mm rads et des fan a 60 rpm t'aura pu jamais de bruit :D

60rpm c'est beaucoup trop bas, t'auras a peu près pas de cooling a cette vitesse.

La plusparts de mes PC watercooled roulait a 400-500rpm sur les fans et c'était aucunement bruyant. Le bruit ambiant était plus présent que le bruit du PC lui même.
 
60rpm c'est beaucoup trop bas, t'auras a peu près pas de cooling a cette vitesse.

La plusparts de mes PC watercooled roulait a 400-500rpm sur les fans et c'était aucunement bruyant. Le bruit ambiant était plus présent que le bruit du PC lui même.

I know c'est plus une façons de parler, mes Gentle Typhoon roulait a un rpm semblable en passif et j'ai jamais entendu le PC.

God I miss gaming sometime :D
 
Recommence à jouer ;) Problem solved !

Avec suffisamment de radiateurs tu peux quand même rouler avec 0 fanspeed pour le idle sans problème. C'est en gaming/travail que tu vas quand même avoir besoin d'un peu de déplacement d'air pour suffire à la tâche.
 
60rpm c'est beaucoup trop bas, t'auras a peu près pas de cooling a cette vitesse.

La plusparts de mes PC watercooled roulait a 400-500rpm sur les fans et c'était aucunement bruyant. Le bruit ambiant était plus présent que le bruit du PC lui même.

J'ai des oreilles hypersonique. C'est un réel problème. De mon bureau, j'entends les leds de ma Nespresso quand elles flashent.

Mon PC n'est pas "bruyant" du tout, mais pas 100% silencieux, même avec les GT à 400rpm.

Donc quand je game pas, ya zéro fan qui tournent, juste la water pump au minimum.
 
J'ai des oreilles hypersonique. C'est un réel problème. De mon bureau, j'entends les leds de ma Nespresso quand elles flashent.

Mon PC n'est pas "bruyant" du tout, mais pas 100% silencieux, même avec les GT à 400rpm.

Donc quand je game pas, ya zéro fan qui tournent, juste la water pump au minimum.

Va voir un psy, c'est dans ta tête que ça se passe ;) :D
 
Je suis sensible aux bruits électronique aussi. Je peux te dire si une TV est allumée ou non et le moment ou ta peser sur power.

This. C'est juste mongol.

De dans mon garage, malgré le frigo qui émet un peu, je sais instantanément si mon spa dehors chauffe ou pas.
 
J'ai des oreilles hypersonique. C'est un réel problème. De mon bureau, j'entends les leds de ma Nespresso quand elles flashent.

Mon PC n'est pas "bruyant" du tout, mais pas 100% silencieux, même avec les GT à 400rpm.

Donc quand je game pas, ya zéro fan qui tournent, juste la water pump au minimum.
Dude, t entend les couleurs hahah.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai des oreilles hypersonique. C'est un réel problème. De mon bureau, j'entends les leds de ma Nespresso quand elles flashent.

Mon PC n'est pas "bruyant" du tout, mais pas 100% silencieux, même avec les GT à 400rpm.

Donc quand je game pas, ya zéro fan qui tournent, juste la water pump au minimum.
Idem, je suis quasi aveugle et donc mes autres sens, surtout toucher et ouïe, sont forts.

Quand je fais des tests d'audition je torche tjrs comparé à la normale.

Le pire c'est le son des TV a tube, je suis juste pas capable. Le frigo me.gosse, l'air dans l'échangeur d'air ou hvac c'est dans le top 3 de ce qui me gosse

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Comment aimes-tu ta chaise?

J’ai un pub de cette chaise sur facebook qui m’achale lol

Sérieux j'adore !!! Au debut je passais d'une chaise soft alors j'etais comme oh ok c'est ferme quand meme ! Mais ca pas été long que asteur je ne peu plus m'en passé !! La qualité est vraiment la !
 
Back
Top