Vos setups

Au pire je metterai 2X 23'' chaque coté

Au dernière nouvelle Nvidia ne supporte pas le "mix match" de résolution donc en gaming tu ne peux pas jouer sur les 3 avec 16:9 21:9 16:9. Sur AMD je l'ai déjà essayé et c'était un pain in the ass en gaming, ça "fonctionnait".

34-35po 21:9, Perfect ! Sinon il y a des modèles 32:9 qui s'en viennent, c'était l'équivalent de 2 16:9 côte a côte.
 
je veux me faire un board PC ( genre mettre mon pc sur un cadre). Sur ebay je ne trouve pas des rallonges PCI-E qui ont de l'allure. avez vous des options , tout en gardant les vitesses du PCI-E?

il va être comme ca, mais pas de water cooling. Si on remarque le pci-e est en ribbon cable, et à lair super long.

bedroom-computer-gaming-pcs-networks-pinterest.jpg
 
je veux me faire un board PC ( genre mettre mon pc sur un cadre). Sur ebay je ne trouve pas des rallonges PCI-E qui ont de l'allure. avez vous des options , tout en gardant les vitesses du PCI-E?

il va être comme ca, mais pas de water cooling. Si on remarque le pci-e est en ribbon cable, et à lair super long.

http://www.bedroomfreshdecor.com/wp...om-computer-gaming-pcs-networks-pinterest.jpg

Je l,ai déjà fait, quelques mois plus tard je l'ai défait. Le buzz a passé ;)
 
c'est vraiment pour clairer le bureau. Pis c'est hot :)
en plus je ne change pas de PC souvent, celui que j,ai date de 2008, pis oui j'ai jouer a witcher 3 1200 pixel de haut, toute au fond sauf le hair style et le aa, @ 50fps et drops à 28-30fps. C'est pas cool, mais très jouable pour un pas gamer ;)

là jai ce case qui est méga gros, et j,aime le fait de voir dedans.

clearcase4.jpg
 
c'est vraiment pour clairer le bureau. Pis c'est hot :)
en plus je ne change pas de PC souvent, celui que j,ai date de 2008, pis oui j'ai jouer a witcher 3 1200 pixel de haut, toute au fond sauf le hair style et le aa, @ 50fps et drops à 28-30fps. C'est pas cool, mais très jouable pour un pas gamer ;)

là jai ce case qui est méga gros, et j,aime le fait de voir dedans.

http://www.tweakmonster.com/articles/blue_sun/images/clearcase4.jpg

Transparent cases are awesome, assuming your a GOD of cable management. I wouldnt even bother coz i know id never be satisfied with the cable management if I built one lol.
 
Au dernière nouvelle Nvidia ne supporte pas le "mix match" de résolution donc en gaming tu ne peux pas jouer sur les 3 avec 16:9 21:9 16:9. Sur AMD je l'ai déjà essayé et c'était un pain in the ass en gaming, ça "fonctionnait".

34-35po 21:9, Perfect ! Sinon il y a des modèles 32:9 qui s'en viennent, c'était l'équivalent de 2 16:9 côte a côte.

J'avoue que je n'y avais pas penser.

J'ai canceller mon order et acheter un 34''pas curvé.
https://www.ncix.com/detail/lg-34um68-p-34in-21-9-fhd-ae-128510.htm
 
Last edited:
alright jai reçu mon GPU riser pour mon final touch :D pas mal content du résultat !!
J'ai changer de ram aussi alors final specs:

I7 8700k
G.Skills trident 16gb 3600mhz cl16
GTX 1080Ti
Asus z370-F

Monitor : asus PG279Q


IMG_0855.jpg
IMG_0854.jpg
IMG_0859.jpg
 
Super belle job!! Le liquide c'est du Primochill Vue? je viens de remplir le mien en fin de semaine (gris) c'est hallucinant à voir se promener
 
God I wanna try out custom water cooling but it looks so tedious.... AiOs are so much easier :laugh:

What dye is that btw? Never seen a liquid with that consistency. Normally its just really "plain" colors.
 
Super belle job!! Le liquide c'est du Primochill Vue? je viens de remplir le mien en fin de semaine (gris) c'est hallucinant à voir se promener
God I wanna try out custom water cooling but it looks so tedious.... AiOs are so much easier

What dye is that btw? Never seen a liquid with that consistency. Normally its just really "plain" colors.
Primochill Vue Candy Purple. C est vraiment nice de pouvoir voir le waterflow!

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top