Vos setups

Moi j'ai un H210. Pas le plus petit dans le itx, mais avec un full size PSU/ GPU full size + un AOI 240mm water cooler (ou 280, suis plus sur) c'est pas comme si j'avais des pieds cube d'espace de waster non plus. C'est silencieux, mais jamais dans 100 ans que je metterais sa sur mon bureau, ça me ferais capoter. Rendu la c'est un petit peu trop loin coté form over function pour moi. J'aime mieux l'avoir au sol une couple de pieds plus loin que de l'entendre steady. C'est surtout le GPU qui est déplaisant quand il ramp up.
 
Moi j'ai un H210. Pas le plus petit dans le itx, mais avec un full size PSU/ GPU full size + un AOI 240mm water cooler (ou 280, suis plus sur) c'est pas comme si j'avais des pieds cube d'espace de waster non plus. C'est silencieux, mais jamais dans 100 ans que je metterais sa sur mon bureau, ça me ferais capoter. Rendu la c'est un petit peu trop loin coté form over function pour moi. J'aime mieux l'avoir au sol une couple de pieds plus loin que de l'entendre steady. C'est surtout le GPU qui est déplaisant quand il ramp up.
La h210i est mon choix si je vais dans le atx

Mais je mettrais pas ça sur le bureau et a date j'essaie de rien mettre a terre
 
Toi, tu me fais penser à l'un de mes collègues.

Au bureau, en plus de travailler avec les postes multi-moniteurs (dual monitors), il utilise aussi un autre écran externe, une souris gaming et un clavier gaming. Tout ça connecter à son laptop.

De mon côté, je n'utilise pas les postes multi-moniteurs et aucun périphérique supplémentaire. Juste mon laptop.

Je lui ai demandé pourquoi il avait besoin de tous ses écrans, il m'a répondu: "Ça prend un pour lire mes courriels, un autre pour Google Chrome, un autre pour lire la documentation et un autre pour coder."
 
Toi, tu me fais penser à l'un de mes collègues.

Au bureau, en plus de travailler avec les postes multi-moniteurs (dual monitors), il utilise aussi un autre écran externe, une souris gaming et un clavier gaming. Tout ça connecter à son laptop.

De mon côté, je n'utilise pas les postes multi-moniteurs et aucun périphérique supplémentaire. Juste mon laptop.

Je lui ai demandé pourquoi il avait besoin de tous ses écrans, il m'a répondu: "Ça prend un pour lire mes courriels, un autre pour Google Chrome, un autre pour lire la documentation et un autre pour coder."

Et ya 100% raison.

Pssst j'ai un clavier blackwindow et une Mamba tournament edition et 3 écrans. mouhahaha
 
de0ab0be1efd404f32afbe902b176c7c.jpg


Jai reçu la moitié de mes pièces j’ai hâte en criss


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dual cards is so 2018

Seriously game don't take take advantage of it from what I read

And I don't game at all, like not even solitaire

My 2080ti's work great in SLI. It's not 100% scalling though... But it's decent enough to up the FPS to my needs.

Some games better than others.
 
Toi, tu me fais penser à l'un de mes collègues.

Au bureau, en plus de travailler avec les postes multi-moniteurs (dual monitors), il utilise aussi un autre écran externe, une souris gaming et un clavier gaming. Tout ça connecter à son laptop.

De mon côté, je n'utilise pas les postes multi-moniteurs et aucun périphérique supplémentaire. Juste mon laptop.

Je lui ai demandé pourquoi il avait besoin de tous ses écrans, il m'a répondu: "Ça prend un pour lire mes courriels, un autre pour Google Chrome, un autre pour lire la documentation et un autre pour coder."

Moi j'ai 1 écran a la vertical pour consultation (e-mail , pdf , appel d'offre etc) 1 écran de travail 27' et une tablette qui as mon program de project management comme sa je vois ou mon équipe est rendu.

Mais j'ai un clavier et sourie de ''marde''
 
JE suis du pour upgrade mon ordi...

Vieille mobo
I7-2600
1050Ti OC

Ouin... mais je joue au même jeux depuis 2012 lol. Avec quelque jeux a gauche a droite mais pas si récent...

Par contre new world de amazon games me tente mais clairement mon pc va jouer sa a low.
 
Back
Top