Vos setups

Je suis en train de monter un PC pour que ma femme puisse faire de la "visioconférence" avec ses enfants/petits-enfants.

Je trip comme quand je monte un PC pour gaming. :bigup:

Principalement fait avec des pièces que j'avais déjà.

Intel Pentium G5400, 8GB de mémoire, Motherboard de mining (lol), SSD 60GB, PSU 400w, un vieux case Coolermaster, etc...

Je suis en train de débattre si je mets un GPU ou non.

Il me manquait juste un moniteur et une webcam.

Je vais mettre une photo quand ça va être monté. lol
 
16gb de Ram SVP.

8 GB c'est si vite bouffé, surtout par ce chère Chrome.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
On va commencer par 8GB parce que c'est ce que j'ai en stock.

Si je commande un motherboard mini-itx pour mettre tout ça dans un case plus petit. J'achèterai un autre 8GB en même temps. ;)

J'attends de voir si elle va vraiment utiliser le setup avant.
 
J'ai 8gb dans mon laptop de job et avec kek onglet de Chrome jsuis a 6-7 GB utilisé all the time.

16gb c'est pas mal le standard de nos jours.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
quelqu un voudrais mon case (011 dynamic) ? je pense changer pour la version XL en noir ,peu venir avec les fan que vous voyez dedans

123216279_777819489446310_6815415098169840658_n.jpg
 
quelqu un voudrais mon case (011 dynamic) ? je pense changer pour la version XL en noir ,peu venir avec les fan que vous voyez dedans

View attachment 46604

Non le cable management est pas beau.

Pkoi XL ? :D

Because go big.

En train de tester les leds en dessous du bureau.... J,ai dla job a faire que ce sois a mon gout en colice.

image_29.png



13907712.jpg
 
sur oc.net, tout le monde on des probleme avec les blocs pcq sont mal designer et le gain est minimal avec le huge power draw .
 
Mon écran 4K LG est en train de crever coté power supply (dans l'écran). :(
Une chance j'ai pris la maudite garantie prolongée sauf la je veux juste pas qu'ils me remboursent 199+tax .
En espérant que je peux avoir un model équivalent (4k,27'',IPS,low latency) en échange.
Ça doit être dans les 350-500 en ce moment pour les même specs .
 
Back
Top