Vos setups

je viens de plugger ma vega64 avec mon corsair 750w HX pis des que je start un jeu mon système crash

Jai un 3770 @ 4.5ghz + 6 disques dur ...
Vega 64
16gb de ram
une carte de son soundblaster z
un graveur bluray
4-5 fans


je devrais me pogner quoi comme powersupply 1200W ???
 
je viens de plugger ma vega64 avec mon corsair 750w HX pis des que je start un jeu mon système crash

Jai un 3770 @ 4.5ghz + 6 disques dur ...
Vega 64
16gb de ram
une carte de son soundblaster z
un graveur bluray
4-5 fans


je devrais me pogner quoi comme powersupply 1200W ???
Crash ou que ça coupe carrément comme si tu coupais le courant et repart?

Assemble ton PC sur pcpartpicker, tu vas voir combien ça consomme

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Crash ou que ça coupe carrément comme si tu coupais le courant et repart?

Assemble ton PC sur pcpartpicker, tu vas voir combien ça consomme

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

ça me call 616W sur ton site ... mais j'ai pas mon cpu et ma ram overclock
 
ça me call 616W sur ton site ... mais j'ai pas mon cpu et ma ram overclock
80% efficacité du PSU, et tu devrais rouler a 80% de ça. Tu a besoin d'un 850 ou 1000w.

Je vote pour un 1000w ou 1200w pour te donner un jeux si jamais tu ajoutes du stock

Et aussi, le PSU est le plus efficace à 50% load

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
J'essayerais un PSU avant d'en acheter un plus gros si tu peux. Chu pas convaincu pantoute moi.

J'suis un peu dans le même bateau, en théorie un 750w devrait supporter ton setup. Ça tire pas mal de jus une Vega64 mais le reste de ton setup est pas si énergivore.
 
J'suis un peu dans le même bateau, en théorie un 750w devrait supporter ton setup. Ça tire pas mal de jus une Vega64 mais le reste de ton setup est pas si énergivore.

Pis en plus, calcul au "idle"

IllusionX va chez boulard essayer son psu pis ta carte dans son PC.

-Bios update
-Format
 
Jai trouve un bios update de ma vega pas mieux plante pareil ... jai mes 2 x 8 pin separe ... sur mon psu

Jai joue 15min a cod bo4 sans probleme des que jai sorti du jeu pc crash ... demarrage de bf1 crash , jouer 15 min a bf1 sans aucun probleme ... update du bios gpu apres 2 min sur le desktop crash ... je roule un 3dmark full ca plante pas ... est ce juste le fait que je suis sur les drivers les plus recent amd bete 18.10.2 ... est ce que je suis mieux daller a la derniere version stable ...



Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk
 
Jai trouve un bios update de ma vega pas mieux plante pareil ... jai mes 2 x 8 pin separe ... sur mon psu

Jai joue 15min a cod bo4 sans probleme des que jai sorti du jeu pc crash ... demarrage de bf1 crash , jouer 15 min a bf1 sans aucun probleme ... update du bios gpu apres 2 min sur le desktop crash ... je roule un 3dmark full ca plante pas ... est ce juste le fait que je suis sur les drivers les plus recent amd bete 18.10.2 ... est ce que je suis mieux daller a la derniere version stable ...



Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk
Ouin. Format recommence.

Mais si ça coupe carré, peut être un mauvais PSU.
Et tant qu'à changer, aussi bien prendre un 850 ou 1000w a mon avis.

Tu peux aussi aller checker sur plusieurs sites voir c'est quoi la consommation de ton setup puisque la plupart ici semble dire que ton setup ne consomme pas bcp. 616w sur pcpartpicker. 750w c'est limite a mon avis.

https://outervision.com/power-supply-calculator

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
80% efficacité du PSU, et tu devrais rouler a 80% de ça. Tu a besoin d'un 850 ou 1000w.

Je vote pour un 1000w ou 1200w pour te donner un jeux si jamais tu ajoutes du stock

Et aussi, le PSU est le plus efficace à 50% load

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
Euh.. sa fonctionne pas comme sa.

Un 750w bronze ou titanium va output 750w.

J ai un 2950x et une rtx 2080 sur une 750w titanium.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top