Vos setups

Si tu paies près de 2000$ pour ça tu te fais fourrer royalement.

J'ai payé 1800 au mois de mai pour sensiblement le même setup mais avec une gtx1080 et un SSD NVMe 512gb samsung.

Je me cherche un écran 2k pour le gaming. J'men allais chercher la ASUS PG279Q (2k 144hz IPS panel). De ce que j'ai vu je pense pas pouvoir avoir dequoi de mieux, mais selon vous je fais tu un bon choix?
 
J'ai payé 1800 au mois de mai pour sensiblement le même setup mais avec une gtx1080 et un SSD NVMe 512gb samsung.

Je me cherche un écran 2k pour le gaming. J'men allais chercher la ASUS PG279Q (2k 144hz IPS panel). De ce que j'ai vu je pense pas pouvoir avoir dequoi de mieux, mais selon vous je fais tu un bon choix?

C'est mon écran principal et de gaming, je capote dessus!!! J'ai jamais été réellement satisfait d'un écran de toute ma vie. Sauf lui... G-Sync aussi, si tu as du nVidia... Pas grand différence, mais il est 165hz. :)
 
Je ne veux pas partir un nouveau topic pour sa!

J'aimerais me monter un PC, je commence être tanné de jouer sur un laptop avec un écran de 17 pouces!

J'ai un budget +/- de 3000$ juste pour la tour.

Je vais parcourir les spéciaux, si je peux trouver des meilleurs deals.
Le but, c'est seulement du gaming!
Vous me conseillez quoi? amd / intel?
J'attends de vos conseils.
merci

Idéalement, part un cart dans PcPartPicker pis on va pouvoir t'aider.
 
C'est mon écran principal et de gaming, je capote dessus!!! J'ai jamais été réellement satisfait d'un écran de toute ma vie. Sauf lui... G-Sync aussi, si tu as du nVidia... Pas grand différence, mais il est 165hz. :)

Oui j'ai une gtx1080 c'est pour ça que je regardais une g-sync. Bon bien je m'en vais chercher cet écran là tantot! haha Mon idée était pas mal faite, mais je voulais juste voir s'il n'y avait pas d'autre choix que je n'avais pas vu/pensé.
 
J'ai payé 1800 au mois de mai pour sensiblement le même setup mais avec une gtx1080 et un SSD NVMe 512gb samsung.

T'ajoute un ~200$ pour la 1080 et le 512gb VS ce que IllusionX a posté. Ça dépend toujours du modèle de SSD M.2 aussi.
 
Je ne veux pas partir un nouveau topic pour sa!

J'aimerais me monter un PC, je commence être tanné de jouer sur un laptop avec un écran de 17 pouces!

J'ai un budget +/- de 3000$ juste pour la tour.

Je vais parcourir les spéciaux, si je peux trouver des meilleurs deals.
Le but, c'est seulement du gaming!
Vous me conseillez quoi? amd / intel?
J'attends de vos conseils.
merci


Un bon départ. J'aurais ça et je serais vraiment satisfait.

https://ca.pcpartpicker.com/list/WdQxtg
 
Oui j'ai une gtx1080 c'est pour ça que je regardais une g-sync. Bon bien je m'en vais chercher cet écran là tantot! haha Mon idée était pas mal faite, mais je voulais juste voir s'il n'y avait pas d'autre choix que je n'avais pas vu/pensé.

Mettons que mes besoins ne changeaient pas et que le miens disparaissait, j'achèterais le même.

Un de ses défauts cependant... Dans le noir, sur un écran noir, il y a du yellow bleading de certains coins, plus souvent en bas à droite. Moi je l'ai... Mais je le vois juste quand je boot, genre.
 
Mettons que mes besoins ne changeaient pas et que le miens disparaissait, j'achèterais le même.

Un de ses défauts cependant... Dans le noir, sur un écran noir, il y a du yellow bleading de certains coins, plus souvent en bas à droite. Moi je l'ai... Mais je le vois juste quand je boot, genre.

Eille tes besoins, joue a BF en 1440 @ 234234236478324328743254523423FPS without noise.

Ca peux pas disparaitre comme besoin.
 
Il pourrait sauver près de 400$ en prenant un SSD 2.5" au lieu d'un M.2

Et ralentir tout le système qui coûte déjà 3k. Vaut pas la peine IMO. All out ou choisir des pièces en fonction.

Parcontre, ça serait possible de faire 256 NVme + 1TB SSD

Le NVMe ça dégosse.
 
Back
Top