Vos setups

Bien content de mon nouveau setup.

J'ai changé mon vieux I7 3770K avec 16GB de DDR3 1600 pour un Rizen 5 3600 et 32GB de DDR4 3200.

Évidemment, pas vraiment de différence pour les tâches de tous les jours mais je vois la différence dans les jeux.

J'aurrais pu garder le i7 3370K encore un bout mais après 7 ans c'était le temps pour un changement. lol

J'ai réinstallé mon petit cooler Noctua nh-u9s et puis il garde le CPU à 29C au idle et 60C est le max que j'ai vue à date.
 
Last edited:
Achete lui rien c'est un crosseur il vend pas assez chers

J'vais prendre une chance! Et en plus si j'lui dis, "J'ai l'argent en main, cash, right now" comme un bon vieux peddler de Kijiji ça va peut-etre l'allumer! haha

Pis en plus, ca serait la premiere fois que je verrais un membre de MR , fuck c'est pas rien ça!

*ninja-edit : Voir un membre de mr ca sonne louche en esti* #nohomo
 
J'vais prendre une chance! Et en plus si j'lui dis, "J'ai l'argent en main, cash, right now" comme un bon vieux peddler de Kijiji ça va peut-etre l'allumer! haha

Pis en plus, ca serait la premiere fois que je verrais un membre de MR , fuck c'est pas rien ça!

*ninja-edit : Voir un membre de mr ca sonne louche en esti* #nohomo

hahahahah astie
 
A la limite, si elle dort, la vends-tu?

Si oui, let me know, a la place d'acheter un 2070 super je checkerait la tienne.

Cheers.

LOL, j'en avais vendu une quand même pas super cher, racheté 10 jours après pcq changé d'idée, pis là, elle dort!

Mais juste modifier la loop pis gosser avec ça me fait chier fak elle va rester où elle est!!
 
LOL, j'en avais vendu une quand même pas super cher, racheté 10 jours après pcq changé d'idée, pis là, elle dort!

Mais juste modifier la loop pis gosser avec ça me fait chier fak elle va rester où elle est!!

J'ai tout ce qui faut pour mettre ça dans ma loop. Jte shoot 2X 1080ti avec des ekwb et rigidity plate lol
 
Bien content de mon nouveau setup.

J'ai changé mon vieux I7 3770K avec 16GB de DDR3 1600 pour un Rizen 5 3600 et 32GB de DDR4 3200.

Évidemment, pas vraiment de différence pour les tâches de tous les jours mais je vois la différence dans les jeux.

J'aurrais pu garder le i7 3370K encore un bout mais après 7 ans c'était le temps pour un changement. lol

J'ai réinstallé mon petit cooler Noctua nh-u9s et puis il garde le CPU à 29C au idle et 60C est le max que j'ai vue à date.
Pas vrai ça. J'ai un i5-4590, 12gb Ram, SATA ssd et faire mes emails, excel, ERP, ET WEB, ça fait une grosse versus un i5-8500, 16gb, NVMe..

J'ai aussi 15 tabs d'ouvert, discord, team, sportify.. j'imagine pas une utilisation typique lol

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Après plus de 10 ans sur la même machine, j'update.

Dire que je roulais un Q9300 OC 3.1GHZ 4core, 6gb ram ddr2 OC, GTX960. J'ai joué à fallout 4 quasiment tout a max, à 30 fps steady. not bad. dans un case transparent , cétait bad ass.

Donc, je n'utilise pu beaucoup ma tour, et j'ai besoin de place, donc un frame PC !

- i7 3770K. OC. 4.2-4.1-4.0-3.9ghz
- 8gb DDR3 OC
- ASUS mini board P8Z77I deluxe
- pour 250$

Ce que j'avais déjà :
- ssd 850 pro 256gb
- PSU 750w corsair
- Bluray drive
- 4TB Seagate HDD
- 1 TB caviar black HSS
- GTX 960 OC 4gb


Board de pin. Teinture noire avec un peu de peinture Aura grise :
49111601251_7de2ea17d2_c_d.jpg


Fit up
49111797357_6cbf483b50_c_d.jpg


Mugen heatsink fan less

49111098008_515df0ea12_c_d.jpg


49111601491_ff5f2d053d_c_d.jpg


Oui IBM model M

49111798552_05afc3661b_c_d.jpg
 
Manque le GPU pis le PSU fanless .

Pour le HDD je l'aurais mis dans un case en retrait. C'est sur que c'est bruyant as fuck.


C'est super beau, lumière blanche ça te tenterais pas en arrière ? Comme un "underglow"
 
^^ Super Nice!!!

Sauf pas trop bruyant avoir le HDD et les fans dans face?

la GTX ne vire jamais normalement, même si j'écoute des vidéo 1080P. Juste dans des jeux, et je ne game pu vraiment. Mais elle n,est pas très bruyante.

Le Seagte 4TB est silencieux, aucun bruit, et anyway, c'est juste du data, donc quand je ne l'utilise pas il se ferme.

Le plus bruyant c'est le PSU, et c'est très silencieux. c'est très tolérable quand meme.

Manque le GPU pis le PSU fanless .

Pour le HDD je l'aurais mis dans un case en retrait. C'est sur que c'est bruyant as fuck.


C'est super beau, lumière blanche ça te tenterais pas en arrière ? Comme un "underglow"

en effet, un psu fan less serait idéal, mais c'est ok pour le moment.

Il a un back light en arrière, bleu. Le rendu de la photo ne montre pas le halo que ça fait le soir.

aussi tout le filage passe dans le mur. Le petit bout de fil qu'on voit dans le bas, c'est mon merlin pour tirer le fil qui a tombé lousse. Mais ultimement, c'est un cadre avec fils invisible
 
la GTX ne vire jamais normalement, même si j'écoute des vidéo 1080P. Juste dans des jeux, et je ne game pu vraiment. Mais elle n,est pas très bruyante.

Le Seagte 4TB est silencieux, aucun bruit, et anyway, c'est juste du data, donc quand je ne l'utilise pas il se ferme.

Le plus bruyant c'est le PSU, et c'est très silencieux. c'est très tolérable quand meme.



en effet, un psu fan less serait idéal, mais c'est ok pour le moment.

Il a un back light en arrière, bleu. Le rendu de la photo ne montre pas le halo que ça fait le soir.

aussi tout le filage passe dans le mur. Le petit bout de fil qu'on voit dans le bas, c'est mon merlin pour tirer le fil qui a tombé lousse. Mais ultimement, c'est un cadre avec fils invisible

Ah j'avais pas remarquer ;)

Noice man. Go PSU fanless :D
 
Ah j'avais pas remarquer ;)

Noice man. Go PSU fanless :D

je viens de checker sur newegg, yen a des beau en maudit qui irait bien avec mon board. Mais non, j'utilise ce PC 1 fois aux 2 semaines quand j'ai le temps, je ne metterais pas le prix pour ça.

J'enligne un kit water/meth pour mon char à place.

Mon premier PC , un AMD athlon xp 2500 était fan less. Incluant la carte graphique , une radeon 9600 512mb, à l'époque. J'avais mis pas loin de 2000$ . Les options fanless n'étaient pas super populaire, ni le water cooling. Je me souviens que mes chum trippaient ben raide sur on setup. Vu que j,habitait chez mes parents, mon pc était dans ma chambre, et il roulait la nuit.
 
je viens de checker sur newegg, yen a des beau en maudit qui irait bien avec mon board. Mais non, j'utilise ce PC 1 fois aux 2 semaines quand j'ai le temps, je ne metterais pas le prix pour ça.

J'enligne un kit water/meth pour mon char à place.

Mon premier PC , un AMD athlon xp 2500 était fan less. Incluant la carte graphique , une radeon 9600 512mb, à l'époque. J'avais mis pas loin de 2000$ . Les options fanless n'étaient pas super populaire, ni le water cooling. Je me souviens que mes chum trippaient ben raide sur on setup. Vu que j,habitait chez mes parents, mon pc était dans ma chambre, et il roulait la nuit.

Fuck yeah water/meth.


Mais un DIY c pas cher non? Facile de coller des heatsink avec un melange d'epoxy et de pâte thermique

maxresdefault.jpg
 
Bien content de mon nouveau setup.

J'ai changé mon vieux I7 3770K avec 16GB de DDR3 1600 pour un Rizen 5 3600 et 32GB de DDR4 3200.

Évidemment, pas vraiment de différence pour les tâches de tous les jours mais je vois la différence dans les jeux.

J'aurrais pu garder le i7 3370K encore un bout mais après 7 ans c'était le temps pour un changement. lol

J'ai réinstallé mon petit cooler Noctua nh-u9s et puis il garde le CPU à 29C au idle et 60C est le max que j'ai vue à date.

Par curisotié, quelle Motherboard tu as choisie?
 
Suivi de post : Le stock est presque tout rentré! Fuck j'suis excité comme un BS le premier du mois!

Cpu :i7-9700k
Cpu cooler : Corsair H100i Pro
Mobo : Asus Strix Z-390-e
Ram : Corsair Vengeance LPX 2x8gb
Storage : AData SX8200 Pro 2tb
Gpu : Asus Dual RTX2070 Super
Display : LG 34GK950F

J'ai pogné un bon deal pareil pour le CPU et l'écran.

J'ai tout sacré ça dans un Coolermaster Cosmos 2 que j'avais (it's fucking huge pour rien mais bon) . Comme mon case est dans une autre piece , j'me suis pogné un DP1.4 de 50 pieds , USB 3.0 x1 USB 2.0 x2 et Cat.6 x1.

Résultat final sera un écran installé au mur , clavier , souris. zéro cables ou presque.

Je vous montre le kit lorsque tout sera installé.
 
Back
Top