Vos setups

Tu l'a retourné pour quel raison?

En fait,
Durant black friday, Canada Computer était 50$ en rabais tandis que Newegg était au prix normal.

Alors, 2 jours plus tard, je remarque que Newegg vendait 40$ en rabais mais avec les ‘’taxes’’, je sauvais 15$ en plus comparé avec Canada Computer. En bonus, il donnait call of duty avec le mobo.

J’ai eu battlefield V en achetant le gpu.

J’ai sauver 2 jeux
 
AYOYE LE PG27UQ LES BOYS, FUCK LE ULTRAWIDE

best shit ever, HDR cest game changer en criss , wow les couleurs incroyable :run: pu jamais jvais pouvoir gamer sur un moniteur normal lolll

shadow of the tomb raider, jeux de lumière débile
Far cry 5, le ciel damn !
assasin creed odyssey, les couleurs pop


même les jeux sans support sont très bien intégré ex:skyrim et sa fais un bon upgrade vs standard

un must pour votre prochain upgrade


View attachment 36745

Sauf le bezel des années 2000 :( :( J'aimerais qu'il soit presque edge to edge ou au moins clean comme le PG279Q.
 
Sauf le bezel des années 2000 :( :( J'aimerais qu'il soit presque edge to edge ou au moins clean comme le PG279Q.

bin faut qui sois solide i guess pour toute le stock dedans, petre quand tu game pas sa parait mais in game crois moi tu oubli assez vite !

jrecois mon 2ieme demain -.- le premier avais un default....
 
Je pensais regarder pour un deal durant le boxing day pour changer ma 1050ti.

Qu'est-ce qui ne serait pas overkill pour matcher avec mon vieux i7-3770K?

Je sais que ça ne me donne rien d'aller avec une GTX 1080ti ou RTX 2080 mais je veux quand même upgrader.
 
Je pensais regarder pour un deal durant le boxing day pour changer ma 1050ti.

Qu'est-ce qui ne serait pas overkill pour matcher avec mon vieux i7-3770K?

Je sais que ça ne me donne rien d'aller avec une GTX 1080ti ou RTX 2080 mais je veux quand même upgrader.
1070TI?


270f5b6cc011112edf1eaa3765931e37.jpg


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Je pensais regarder pour un deal durant le boxing day pour changer ma 1050ti.

Qu'est-ce qui ne serait pas overkill pour matcher avec mon vieux i7-3770K?

Je sais que ça ne me donne rien d'aller avec une GTX 1080ti ou RTX 2080 mais je veux quand même upgrader.

Une GTX 1080 ferait bien l'affaire. Un 3770k overclocké ne bottleneck que peu une 1080.
 

faut faire attention, c'est un %. Ainsi ca dit juste que si tu veux utiliser le plein potentiel, tu ne pourras pas et ton ratio $$$/Performance ne sera pas si intéressant.

Par exemple, je viens de le faire, et magie, 30% bottle neck mon CPU, dans la section suggestion de downgrade GPU, il y a exactement ma vieille carte graphique. Pourant, j'ai gagné un bon 20 FPS stable avec ma nouvelle carte graphique.

Dans le fond, si javais un bon CPU, j'aurais peut-être eu un 26 FPS stable de + , par exemple.
 
Je connaissais pas le site du Bottlenecker... Je me demande à quel point c'est accurate.

Mais en gros, Oh Lee Shitz...

J'pense que je vais commander un upgrade drêt today faire ça dans le temps des fêtes... Mais ça me propose du AMD ... Je veux ben essayer, mais CAWLISSSSSSS.... J'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS voulu de AMD.

image.png
 
genre d'affaire comme ''can you run it''

aucun jeux depuis 2014 roule selon ce site sur mon PC.

Pourtant j'ai fini fallout4 , essayé witcher 3, commencé GTA5 , tous à presque full graphique en plus et 1920x1200....
 
Oui, je ne prends pas en considération leur suggestions.
Juste pour savoir si le CPU bottleneck a quel point le GPU.

Un 3770K overclock devrait être parfait avec une 1070TI ou 1080.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Oui, je ne prends pas en considération leur suggestions.
Juste pour savoir si le CPU bottleneck a quel point le GPU.

Un 3770K overclock devrait être parfait avec une 1070TI ou 1080.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

l'outil est bien fait, je crois qu'il donne l'heure juste, mais faut juste bien l'interpréter.

Mettons que la facons que les résultats sont présentées, cest comme si ''faut'' changer ton cpu pour que ca roule. Alors qu'en réalité ce n'est qu'un %.

bb va passer de 169fps à 175fps sur fallout76 avec un cpu recommandé ? :D
 
Fak je fais quoi au niveau CPU?

Je pogne du AMD pour faire différent? Intel top of the line?

J'attends pcq ya de quoi qui s'en vient dans 1 mois?

Pcq en gaming, je suis toujours sur l'impression que ça prend pas 512 cores, mais bien des cores avec le clock le plus haut possible. Dans le Intel, le 5Ghz me séduit beaucoup.
 
Fak je fais quoi au niveau CPU?

Je pogne du AMD pour faire différent? Intel top of the line?

J'attends pcq ya de quoi qui s'en vient dans 1 mois?

Pcq en gaming, je suis toujours sur l'impression que ça prend pas 512 cores, mais bien des cores avec le clock le plus haut possible. Dans le Intel, le 5Ghz me séduit beaucoup.
Attend Zen2 (Ryzen 3000)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top