Vos setups

aussi j'ai remarqué ... quand je start mon ordi les 4 - 5 premières secondes avant que Windows arrive à l'écran de login les fans tournent et elles arrêtent auto rendu au login ... et dès que je pars un jeu ... pis que le GPU a chaud les fans partent et au moment que ça part le PC crash et reboot
 
aussi j'ai remarqué ... quand je start mon ordi les 4 - 5 premières secondes avant que Windows arrive à l'écran de login les fans tournent et elles arrêtent auto rendu au login ... et dès que je pars un jeu ... pis que le GPU a chaud les fans partent et au moment que ça part le PC crash et reboot

Pour les fans du GPU c'est normal, habituellement tant que le driver sera pas monté, le BIOS du GPU va faire tourner les fans à mettons 70%... Quand le driver embarque dépendant du temp du GPU, il va ajuster en conséquence.
 
Pour les fans du GPU c'est normal, habituellement tant que le driver sera pas monté, le BIOS du GPU va faire tourner les fans à mettons 70%... Quand le driver embarque dépendant du temp du GPU, il va ajuster en conséquence.

Je veux ben mais j'avais installer msi afterburner pour ajuster moi même la vitesse des fans et peu importe ce que je mets dès que les drivers sont loadés plus rien à faire les fans sont à OFF pis on dirait dès que le GPU pogne une certaine temp en Celcius elle partent à tourner mais comme si ça consomme trop de jus dès qu'elles partent mon système crash ...
 

En passant depuis mon installation de mon 1000W ... plus de plantage ... je me cherche juste une manière de controler mes fans manuellement ... mais ça ben de l'air que c'est coder dans le BIOS du GPU ... et les fans startent juste quand le GPU est en haut de 50 C ...
 
En passant depuis mon installation de mon 1000W ... plus de plantage ... je me cherche juste une manière de controler mes fans manuellement ... mais ça ben de l'air que c'est coder dans le BIOS du GPU ... et les fans startent juste quand le GPU est en haut de 50 C ...
Sûrement, mais ça se override avec afterburner. Je me demande pourquoi ça te fait ça.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
best CPU right now pour aller avec VEGA64 , 1440p , 144hz

j'ai un i7 3770k @ 4.5Ghz et je me demande si ma Vega64 est pas bottleneck par mon CPU ...
 
2600X/2700X/9700k.

Exactement ce que je regarde ... AMD semble plus logique ... plateforme evolutive (socket AM4 bon encore une couple d'évolution) versus Intel la serie 9 surement le dernier sur le socket 1151

oui Intel plus fort en 1080p versus AMD mais le % de différence en 1440p est quasi nul entre AMD et Intel

entre le 2600x et le 2700x ... bonne différence de prix (275$ vs 425$) ... pour là rapport/prix semble intéressant le 2600x mais futureproof surement le 2700x plus intéressant

À date je dirais 2700x ...
 
Exactement ce que je regarde ... AMD semble plus logique ... plateforme evolutive (socket AM4 bon encore une couple d'évolution) versus Intel la serie 9 surement le dernier sur le socket 1151

oui Intel plus fort en 1080p versus AMD mais le % de différence en 1440p est quasi nul entre AMD et Intel

entre le 2600x et le 2700x ... bonne différence de prix (275$ vs 425$) ... pour là rapport/prix semble intéressant le 2600x mais futureproof surement le 2700x plus intéressant

À date je dirais 2700x ...
Au pire 2600x et t upgrade pour zen2.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Peux être pas en terme de fps,
C'Est un upgrade qui vaut vraiment la peine un i7 3770k @ 4.5Ghz vs Ryzen 2600x ... je vais voir la différence en 1440p ??? as-tu une idée de grandeur ou % ???
Peux etre pas en terme de fps, mais surement en terme de fluidité.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'attend juste le RMA de ma dead motherboard pour commencer le build
RoowHuB.jpg
 
Ray Tracing #fail.

À cause de DX12 au départ, frame drop et avec DXR activé, je passe de 140+ à 90-100fps et ça jerk un peu.

Sérieux, je vois pas vraiment la différence dans un jeu rapide comme BF5, il faudrait que je prenne des stills avec/sans pis même à ça, zéro fuck given pour Ray Tracing sur BF.

Surement que dans un jeu de course, les réflexions vont être malades, mais BF5, bof bof bof.
 
Back
Top