Vos setups

Ca change rien qu’il mette 8 fan ou 2 fan. Y’a plusieurs vidéos qui le démontrent


Sent from my iPhone using Tapatalk
C'est relatif a un tonne de choses dont et surtout le boîtier et sa conception.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Ça reste quand même un micro-ATX dans un case Full
Je vois pas pourquoi tes pogné sur ça. Jai fait mon pc, respecté mon budget,j ai tout mis ce que je voulais.

Et ça marche crissement bien. Rendu la t'as le syndrome de " coude trop pointu "

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
On est tu pour utiliser ce thread comme le keyboard thread ?

Si oui, pour environ 200$ il y a quoi de bon dans le full size avec roulette pour le volume ?
J'ai une G710 que j'aime bien mais j'aurais aime RGB.

Edit: caliss jpensais jetait dans le thread de keyboard a l'autre dude. Ca reste valide comme question ici.
 
Ça change sur la beauté. hehehehhee j'ai 7 fan de trop dans mon case juste pour le look lol

Est-ce que c'est comme dans ta Camaro, t'as trop de cylindres dedans parce que ça avance autant qu'un 4cylindres? Et, le hood scoop, c'est juste pour le look? lol
 
Est-ce que c'est comme dans ta Camaro, t'as trop de cylindres dedans parce que ça avance autant qu'un 4cylindres? Et, le hood scoop, c'est juste pour le look? lol

Le hood est un cowl induction fonctionnel. Ya des 4cyl de 2000hp.

J'aime pas ça des trou vide dans un case. Et c'est en prévision d'ajouter une autre loop complète avec un 360
 
J'ai recu mes lampes fenchouie pis c'est dla cris de marde lol. Ya 4 télécommande pour controller 12 lights, pis ça interfère avec ma led stripe de mon bureau hahahahha
Quand tu veux cheaper.

Oui le cable management, je m'occupe de ça ce soir, j'ai mit un HUB USB-C Lenovo powered pour mes device. Because manque de USB.
12521410.jpg
 
j'ai des lampes fengchui pareilles, mais pas de télécommande. Ce qui est con c'est que la couleur est pas 100% pareille sur tous les spots.. Mais ça fait la job dans notre chambre
 
j'ai des lampes fengchui pareilles, mais pas de télécommande. Ce qui est con c'est que la couleur est pas 100% pareille sur tous les spots.. Mais ça fait la job dans notre chambre

Ouin mais elles ferment pas quand je ferme mon PC pis si je les débranche elle revienne toutes blanche en les rebranchant lol.
 
Ouin mais elles ferment pas quand je ferme mon PC pis si je les débranche elle revienne toutes blanche en les rebranchant lol.
Les miennes je dois les toucher dessus pour allumer/fermer, pas de switch pas de manette!

Belle gogosse pub Facebook qu'après tu te rends compte que c'est de la junk.
 
Les miennes je dois les toucher dessus pour allumer/fermer, pas de switch pas de manette!

Belle gogosse pub Facebook qu'après tu te rends compte que c'est de la junk.

hahahahah exact !!!! Habituellement j'ai pas de pub (FB purity) mais a la maison il est pas installer lol.

J'avais checker les nanoleaf mais je trouvais ça trop cher lol
 
Je regarde les prix des RX580 4GB et 8GB sur kijiji et il y en a qui rêvent en couleur.
Le prix moyen RX580 4GB, + 150$
Le prix moyen RX580 8GB, + 225$

C'était au moins 50$ de moins avant la pandémie.
 
Back
Top