Vos setups

Bettar que hier LOL

Ca prend cet adapter la pour mounter VESA pas de pied.
fghfgh15.png
 
j'ai modifié ma loop j'avais pas assez de radiateur. Maintenant ça run virtuellement silencieux avec un OC de 1.1ghz. J'suis prêt pour cyberpunk lol

9zCYyo3.jpg
 
Cris t'avais quoi comme loop?

J'avais un block ek velocity sur mon cpu pi un xspc sur le gpu avec juste un radiateur 360. Je pouvais pas garder ça aussi high oc. Faque j'ai enlevé mon distribution block pi j'ai repris mon aio swiftech que je pouvais transformer en custom loop. Ça me donne un 280 + un 360 là.. ah pi j'ai changé mon bloc de cpu pour mon vieux watercool heatkiller avec une base de cuivre pi des oring neufs
hein je vois pas de pic moe :O

Celle là fonctionne pour toi?

https://i.imgur.com/9zCYyo3.jpg
 
Last edited:
Clean.

Si je refais une loop, je regarde aussi pour un bleu comme le tiens.

Je changerais les tuyaux évidement, mais as-tu eu à nettoyer tes autres parts? Difficile? Moi c'est hulk-green en ce moment.


J'ai toute lavé au vinaigre 10%, le radiateur 360 date de mon vieux build avec mon 980x.. y'avait de la cochonnerie en maudit dedans lol. J'ai ouvert le bloc gpu au complet pour brosser ça j'avais des résidus de pogné dedans.. le plus chiant quand tu ouvres des blocs c'est toujours les maudits o-rings surtout s'ils sont longs avec des formes weird.. faut faire attention de pas les pincer en resserrant
J'ai gossé un bon 8-10 heures à tout défaire/nettoyer/remonter
 
J'avais un block ek velocity sur mon cpu pi un xspc sur le gpu avec juste un radiateur 360. Je pouvais pas garder ça aussi high oc. Faque j'ai enlevé mon distribution block pi j'ai repris mon aio swiftech que je pouvais transformer en custom loop. Ça me donne un 280 + un 360 là.. ah pi j'ai changé mon bloc de cpu pour mon vieux watercool heatkiller avec une base de cuivre pi des oring neufs


Celle là fonctionne pour toi?

https://i.imgur.com/9zCYyo3.jpg

Oui c'est cute, quand j'enleve le i. en avant de imgurl :)

C'étais quoi ton liquid ?


___________________

Nvme raid 0 (960 et 970)
13010310.png
 
Même chose, j'avais acheté 2 x 1 litre c'était clairement trop je pense j'avais 500ml d'utilisé haha.. avec le nouveau setup c'est pas mal plus en tout cas.. plus proche de 1 litre sans être précis du tout. J'ai changé le liquide parce que j'avais remarqué de la saleté dans mon bloc gpu entre autre.. j'ai décidé de refaire le plus propre/à neuf que je pouvais..

Honnêtement avoir pu j'aurais mis un radiateur 360 neuf mais bon.. sur le prochain pc!
 
Même chose, j'avais acheté 2 x 1 litre c'était clairement trop je pense j'avais 500ml d'utilisé haha.. avec le nouveau setup c'est pas mal plus en tout cas.. plus proche de 1 litre sans être précis du tout. J'ai changé le liquide parce que j'avais remarqué de la saleté dans mon bloc gpu entre autre.. j'ai décidé de refaire le plus propre/à neuf que je pouvais

Good job bruh
 
Petite question pour les gars de custom loop,combien de temps je peux tuffer mon coolant (eau distiller et ekwb clear) avant que ca fasse des depots ? Couleur au bout de 1ans c'est pas mal le top mais la en clear je suis rendu a 2ans et tout semble bien clean.
 
Tant que ça l'air clean/que tes temps ont pas augmenté c'est tiguidou imo... C'est sûr que si t'es setté pour flusher facilement/rapidement tu peux faire un entretien préventif..
 
Back
Top