Vos setups

1275$ plus taxes


Sent from my iPhone using Tapatalk

Vas-tu nous montrer ta liste d'épicerie de ton setup? Je suis curieux de voir qu'est-ce que tu as choisi et combien ça t'est revenu au final. J'imagine ça doit tourner aux alentours de 2800$ juste pour la tour?
 
Good stuff!!

Je me demande ce qui a motivé ton choix de screen vs le PG279Q qui est nettement supérieur pour quelques $$. J'ai eu les deux...

En fait, j’avais un credit de magasin qui me forcais à l’utiliser in-store, et c’etais leur plus haut de gamme. Je suis très satisfait du moniteur parcontre !

Pour ce qui est des ram sticks, j’avais pas songé à 2-dimm Vs. 4-dimm.... j’aimais l’idée de partir à 16gb et upgrader à 32gb dans le futur, mais peut etre que d’y aller avec deux sticks de 16gb dès le debut serait pas fou...

Y’a aussi la question du look de 4 slots rgb qui pèse dans le lot


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'hésite entre attendre Zen+ en avril ou acheter un i7-8700K immédiatement. Je viens de recevoir ma GTX1080 ti et mon cpu est maintenant le bottleneck.

Si je choisis le 8700K, quels sont les meilleurs motherboards, cpu cooler et RAM à acheter?
 
Zen+ devrait clocker a 4.2Ghz minimum je dirais. Par contre, on risque de voir des meilleures motherboard overall. On pourrais esperer 4.4Ghz, mais je crois que c'est trop haut.
 
Zen+ devrait clocker a 4.2Ghz minimum je dirais. Par contre, on risque de voir des meilleures motherboard overall. On pourrais esperer 4.4Ghz, mais je crois que c'est trop haut.

D'après les leaks, les Zen+ devaient gagner 200 Mhz par modèle. Ça va aider mais je doute qu'ils vont aller accoter les i7-8700K.
 
D'après les leaks, les Zen+ devaient gagner 200 Mhz par modèle. Ça va aider mais je doute qu'ils vont aller accoter les i7-8700K.

Puisque ton choix était déjà fait (et tu voulais seulement meubler le vide), qu'est-ce que tu attends pour acheter ton CPU Intel?
 
D'après les leaks, les Zen+ devaient gagner 200 Mhz par modèle. Ça va aider mais je doute qu'ils vont aller accoter les i7-8700K.
Il n y a eu aucun leak jusqua maintenant. La seul chose qu on sait sur zen+ est que glofo a dit qu'il allais avoir une amelioration de 10% environ.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
32e3267b3fde1c997c438500bd291eea.jpg
31ea882de0cc97956dfe70cdbed7f1cb.jpg
37138fded4dbee2622aae4b002afcd48.jpg


Alors, c’est fait ! Toute une machine !




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il n y a eu aucun leak jusqua maintenant. La seul chose qu on sait sur zen+ est que glofo a dit qu'il allais avoir une amelioration de 10% environ.
https://hothardware.com/news/amd-ryzen-5-2600-12nm-zen-cpu-asus-crosshair-vii-hero-x470-motherboard
AMD announced several new products at the Consumer Electronics Show (CES) in Las Vegas last week, including updates to it processor lineup. Among the new products on tap from AMD is a 2nd generation Ryzen line of chips based on the company's 12-nanometer Zen+ architecture. One of those processors, the Ryzen 5 2600, has been leaked in a SiSoftware SANDRA database entry, along with a next generation X470 chipset motherboard from ASUS.

The Ryzen 5 2600, with codename ZD2600BBM68AF_38/34_Y in the SANDRA database, is meant to replace 1st generation Ryzen 5 1600. It has 6 physical cores and 12 threads, and based on the codename, is clocked at 3.4GHz (base) to 3.8GHz (boost). The upcoming chip also features 16MB of L3 cache and 3MB of L2 cache, along with a 65W TDP.
Read more at https://hothardware.com/news/amd-ry...vii-hero-x470-motherboard#r81zfV05k24I13z1.99

Those specs are mostly similar to the Ryzen 5 1600, save for the clockspeeds—the Ryzen 5 1600 has a 3.2GHz base clock and 3.6GHz boost clock. Assuming the leaked information is correct, the Ryzen 5 2600 will have slightly higher clocks, and of course it will benefit from architectural optimizations, the latter of which may have led to AMD being able to goose the base and boost clock speeds.
small_ryzen_5_2600.png
 
Back
Top