Vos setups

Bon j'ai acheté un hub Argb. Razer en ont sortis un, pas que j'aime tant synapse, mais il s'améliore pas mal.
AZVZD21083170G2K.jpg


J'ai aussi acheter un streamer 3X8pins pour mon gpu et un 24pins plus pour le motherboard:
A0ZXD21110809EE6X53.jpg


AFSTS200225kkEgg.jpg


Ce que ca donne les deux ensemble (sur mon kit ce sera orange et turquoise)
eae1e6f015ae49eb8e43e05d42c3912c.jpg
 
Dans le temps ou les options était limité, ok.

Aujourd'hui.... Il existe des tonnes d'excellentes 27" 1440p high hz.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Yeah, dans le temps (2012), j'avais pas vraiment de choix. Aujourd'hui, c'est pas excitant. Le best que je trouve est:
24" 1080p
27" 1440p
34" 1440p
43" 4k

32" peut etre en 4k ou 1440p dependemment du setup.
 
J'ai une HP 27 1440p IPS 144hz comme écrans secondaire. Même. Full price c'est un écran a 350$ et l'image/couleur sont vraiment Nice pour un "cheap screen".

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
cet été il n'y avait que très peu de 4k high Hz, si yen avait c'était 2000$ et plus. Et si tu regarde en 2020, du 4k tout simplement ce n'était pas achetable.
Ca va venir, CES2022 ont présenté une coupe de moniteur 4k , 144hz à possible un msrp qui a de l'allure.


@ Paradigm, toi qui connais ca le RGB, ya tu moyen d'avoir un software commun qui ne prend pas de ressource?

là jai :

- icue Corsair pour la ram : tire entre 0.2 à 1% constament du cpu
- Asus Armoury pour les output du mobo pour les fans : same tire environ 1% constament.

Je trouve ca ridicule perdre des peak de 2% pour des esti de lumières.
 
cet été il n'y avait que très peu de 4k high Hz, si yen avait c'était 2000$ et plus. Et si tu regarde en 2020, du 4k tout simplement ce n'était pas achetable.
Ca va venir, CES2022 ont présenté une coupe de moniteur 4k , 144hz à possible un msrp qui a de l'allure.


@ Paradigm, toi qui connais ca le RGB, ya tu moyen d'avoir un software commun qui ne prend pas de ressource?

là jai :

- icue Corsair pour la ram : tire entre 0.2 à 1% constament du cpu
- Asus Armoury pour les output du mobo pour les fans : same tire environ 1% constament.

Je trouve ca ridicule perdre des peak de 2% pour des esti de lumières.
Pourtant moi armory crate tire un peu de mémoire mais pas de cpu ?!
Genre 15mb ... ce qui est rien.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
AAC MB HAL qui s'apelle le service qui top dans les top 10 quand je sort %cpu usage.
et jen ai d,autre de Asus qui monte , mais reste genre dans les bas 20 process

corsair j'en ai 4-5 services qui roulent random dans le top 10
 
Moi iCue contrôle toute.
Mobo et GPU Asus sont dans iCue.
toutes mes fans aussi. Ma pompe de mon Aio aussi.
Ma Ram aussi.

(ignore the reflective TG panel and the ikea rbg strip. It isn't in the case).
thumbnail_20220110_214112.jpg

Je vous prendrais un screengrab de mon iCue quand je serais pas au travail.
 
AAC MB HAL qui s'apelle le service qui top dans les top 10 quand je sort %cpu usage.
et jen ai d,autre de Asus qui monte , mais reste genre dans les bas 20 process

corsair j'en ai 4-5 services qui roulent random dans le top 10
Ah moi aac MB hal et aac dram hal sort à 0% cpu et .4% memory

Weird

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
cet été il n'y avait que très peu de 4k high Hz, si yen avait c'était 2000$ et plus. Et si tu regarde en 2020, du 4k tout simplement ce n'était pas achetable.
Ca va venir, CES2022 ont présenté une coupe de moniteur 4k , 144hz à possible un msrp qui a de l'allure.


@ Paradigm, toi qui connais ca le RGB, ya tu moyen d'avoir un software commun qui ne prend pas de ressource?

là jai :

- icue Corsair pour la ram : tire entre 0.2 à 1% constament du cpu
- Asus Armoury pour les output du mobo pour les fans : same tire environ 1% constament.

Je trouve ca ridicule perdre des peak de 2% pour des esti de lumières.

Écoute , j'ai :

Icue
Coolermaster RGB software
Asus Aura
Synapse
Gskill RGB

Habituellement les software peuvent sync externe, mais honnêtement c'est juste dla tabarnak de marde

Le RGB tout court c'est dla tabarnak de marde

Pis 2% de CPU c'est rien si tu veux mon avis.

Je veux tout virer dans un dans un prochain futur. Qui sera amon avis Synapse.

D'ou le HUB Razer ARGB. Je switch tout ARGB (J'aurais des beau fan Corsair a vendre soon).
 
pour setter une couleur RGB statique tu trouve que 2% c'est rien?

Oui rien qui va avoir un effet sur mon pc , d'Accord, mais de là a dire que pour la job de ces logiciels 2% c'est rien, pas sur.
 
C'est 2% d'un core probablement. Les autres processus sur ce core seront un peu impactés c'est certain mais faut pas virer fou.

C'est beau du RGB mais c'est définitivement pas pour moi.
 
PS :

Y'a un programme qui s'apelle SignalRGB.
Si j'ai bien compris ça prend toutes les différents rgb things.
So un programme seulement.

Je l'ai jamais essayé parce que iCue marche bien pour moi, mais j'ai l'impression que ça réglerait vos problèmes.
 
PS :

Y'a un programme qui s'apelle SignalRGB.
Si j'ai bien compris ça prend toutes les différents rgb things.
So un programme seulement.

Je l'ai jamais essayé parce que iCue marche bien pour moi, mais j'ai l'impression que ça réglerait vos problèmes.

J'ai essayé plein de program "third party" pis j'ai finis par pogner les nerfs.

Mais c'est a testé de leur côté.
 
Je suis sur une couples de communautés de gens qui font des profils rgb et ils l'aiment beaucoup Signal. :dunno:
 
Jamais eu de problème avec armory crate pour tout pogné ce qui avais de rgb en même temps ?!

Je comprend pas ce qui demande plus de programme ? Si tout est brancher sur les header rgb de la mobo its all good non ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
pour setter une couleur RGB statique tu trouve que 2% c'est rien?

Oui rien qui va avoir un effet sur mon pc , d'Accord, mais de là a dire que pour la job de ces logiciels 2% c'est rien, pas sur.

Si t'es pour runner un setting static est-ce que tu peux le set up, fermer le programme et t'assurer qu'il ne soit pas dans la liste de startup?

Si oui, est-ce qu'il garde son dernier setting ou il default a chaque boot a rainbow puke?

Perso moi j'trouve sa tannant d'avoir un software pour chaque maudit peripherique. Voir que Icue a besoin d'etre un programme de 700mb pour cycle entre des effets de led... (et evidament qu'il ne peux pas parler avec razer synapse. Because reasons)
 
Back
Top