Vos setups

C'est quoi ton gros cable cover derriere? Thx

Je m'en souviens crissement pas, mais si je me souviens bien j'ai encore le sac avec un deuxième dedans je devrais pouvoir te dire c'est quoi quand je vais être à la maison ce soir.
C'est du nylon avec un Zip, c'est pas mal plus clean que de tout laisser lousse quand t'a pas l'option mur ou autre.
 
ou passe dans les murs. Plus clean, et plus facile quand tu change de quoi

Le loom est séparer au centre, comme je met sur mon Camaro.

Mon vomis de licorne ! (look pas mal moins claire en vrai)
27194710.jpg
 
Jamais eu de problème avec armory crate pour tout pogné ce qui avais de rgb en même temps ?!

AC/Aura peut être gossant à désinstaller, et il pogne pas le RGB de mon case. Pour la RAM, le Mobo et le CPU Cooler Aura marche. J'imagine que je pourrait ploguer le RGB du case dans le header du mobo (aucune estie d'idée honnêtement), mais j'ai juste pas taponné la dessus pour tout de suite et le RGB c'est pas vraiment un big deal pour moi tant que ça allume.

J'ai désinstallé Aura après avoir vu que ça pognait pas le case et certains composants RGB ont arrêté d'allumer même après avoir resetté tout le RGB par le BIOS. Ça me tentais pas de me lancer la dedans faque j'ai ré-installé AC/Aura et synchronisé juste le CPU cooler, et maintenant tout allume, mais le CPU cooler allume juste une fois rendu dans windows le temps que le service de Aura décolle, alors que tous les autres composants RGB allument dès que le power est allumé sur l'ordi. Fuck it.

Taponnage.
 
AC/Aura peut être gossant à désinstaller, et il pogne pas le RGB de mon case. Pour la RAM, le Mobo et le CPU Cooler Aura marche. J'imagine que je pourrait ploguer le RGB du case dans le header du mobo (aucune estie d'idée honnêtement), mais j'ai juste pas taponné la dessus pour tout de suite et le RGB c'est pas vraiment un big deal pour moi tant que ça allume.

J'ai désinstallé Aura après avoir vu que ça pognait pas le case et certains composants RGB ont arrêté d'allumer même après avoir resetté tout le RGB par le BIOS. Ça me tentais pas de me lancer la dedans faque j'ai ré-installé AC/Aura et synchronisé juste le CPU cooler, et maintenant tout allume, mais le CPU cooler allume juste une fois rendu dans windows le temps que le service de Aura décolle, alors que tous les autres composants RGB allument dès que le power est allumé sur l'ordi. Fuck it.

Taponnage.
Moi mon case fonctionne. Faut effectivement toute plogué sur Léa header rgb du mobo. Tu peut les daisy chain anyway.

Mon case lianli ya plusieurs rgb sur le case mais le 8e mode c'est la qui sync. Sinon les 7 autres mode sont pas sync.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
bon ca va faire la job.

Dommage pour le fillage usb, avec mon ITX ils étaient cachés, mais M ATX plus glus, les trous ne fittent pu.

Mais pas mal final, et fonctionnel, et cold

51840893703_2f51e912aa_c_d.jpg
 
lol, cest rétro un HDD héhé. Yé neuf en plus 6TB.
J'en ai un autre de 1TB caché par contre.

Ca va faire un vide, meme mon ssd sata ne sert pu, vu que j'ai un nvme 1tb
 
Back
Top