Vos setups

J’me magasine un clavier et je sais pas quoi faire, je vais utiliser un clavier sans fil que j’ai la mais maudit que j’suis pas partant payer 200-300$ pour un clavier que je sais même pas si je vais aimer. J’ai essayé le mecha-membrane fe raser et je trouve ça trop lourd à taper, les touches sont bizarres. J’aimerais ça qu’elles soient espacées mes touches.

TKL/full size minimum. Je pense que des MX brown serait le mieux, je déteste le son des switch


Sent from my iPhone using Tapatalk

I'm pretty happy with the MX Keys from Logitech
https://www.amazon.ca/Logitech-Advanced-Wireless-Illuminated-Keyboard/dp/B07S92QBCJ
 
Ya tu un souris qui est aussi noce que Logitech (i.e. petite) mais qui a pas de microswitch qui lâchent après x temps.

TOUTES les souris que j'ai eu ont fini par avoir un problème de switch...

Je veux pas gamer, juste du software ben normal.
 
C'est sûrement pas cette année mon upgrade. Avec la maison pis toute c'est pas la priorité metons. Je vais attendre un peu.

Pour htpc. J'en ai pas besoin teleinteligente plus Plex c'est pas mal bon pour tout. Sinon je miroir mon cell ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'ai aussi une smart TV (webos 3.0) et cellulaire/laptop. Mais après avoir connecter un pc (i7-4790, GTX 1060 6GB), il n'y a aucun substitut pour le pc-master race. Je ne reviendrai plus en arrière.
 
J'ai aussi une smart TV (webos 3.0) et cellulaire/laptop. Mais après avoir connecter un pc (i7-4790, GTX 1060 6GB), il n'y a aucun substitut pour le pc-master race. Je ne reviendrai plus en arrière.
En fait ce qui me fait chier est souris clavier. A par les osti de manette weird cheap avec le clavier j'ai rien trouvé de potable avec un ordi. C'est surtout ça

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Maudit UPS qui prend du retard! J’ai besoin de mon case pour commencer à build hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Meanwhile, commandé une tablette sur Amazon hier, va être livrée d'ici 20h par Intelcom.

The arabs at intelcom have been top notch, zero issues if I get lucky and it gets shipped by them from amazon. Our unionized canada post, nothing but delays and mishaps. This was shipped last month, stil waiting :

Screen-Shot002.jpg
 
yeah seriously wanted to added my +1 for the intelcom guys, they don't mess around, as much as I hated them at the beginning, as much as I love them now lol
 
Moi j'utilise un vieux clavier apple acheté en 2007 depuis que mon Razer Marauder StarCraft II edition est mort. lol

Je penserai a toi si jme débarasse de mon GMMK :D


____________________________


J'ai le gout de me faire une 2ieme custom loop dans mon PC :D Et refaire celle la en hardtube.
 
a9c662c1ddc03e67092da6769447b00d.jpg


UPS fait chier, ça fait 2 semaines que j’attend mon case et qu’ils me sortent des excuses sur le tracking. J’ai eu le papier vla 3 jours sur la porte, me pointe au dépôt: pas de colis. Tu me niaises la?

Fuck off j’ai acheté un case à Canada computers et j’ai finalement mon ordi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top