Vos setups

Les gars, pour un mid-range gaming PC , vous pensez quoi du build?

Cpu :i7-9700k
Cpu cooler : Corsair H100i Pro
Mobo : Asus Strix Z-390-e
Ram : Corsair Vengeance LPX 2x8gb
Storage : AData SX8200 Pro 2tb
Gpu : Asus Strix RTX2070 Super
Display : Dell AW3420DW

Commentaires, suggestions?

Je game, et je browse sur le PC that's it.

J'aurais tendance à aller avec un HP EX950 comme SSD.

Tu as choisi quoi comme case?

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
J'aurais tendance à aller avec un HP EX950 comme SSD.

Tu as choisi quoi comme case?

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

C'est presque identique comme SSD. Entre les 2 tu prends le moins chère donc si le HP est moins chère, why not sinon Adata.

anandtech said:
The ADATA SX8200 Pro and HP EX950 use the same major components and similar firmware, so it is no surprise that their performance is largely identical when comparing like capacities. Where they do differ significantly is in power consumption, and we haven't been able to figure out what causes such a big difference. The EX950's power efficiency is similar to earlier drives like the EX920 and the original SX8200. The SX8200 Pro however comes much closer to the better efficiency provided by the WD Black or Toshiba XG6, two of the few NVMe SSDs that have completely eliminated the power efficiency gap between NVMe and SATA SSDs.
 
J'ai pas encore reçu ma bracket de Noctua pour pouvoir installer mon NH-U9S sur mon nouveau setup Ryzen alors je roule le cooler stock en ce moment.

Pas hâte de devoir tout sortir ça du boitier pour changer le cooler. ROFL
 
J'ai pas encore reçu ma bracket de Noctua pour pouvoir installer mon NH-U9S sur mon nouveau setup Ryzen alors je roule le cooler stock en ce moment.

Pas hâte de devoir tout sortir ça du boitier pour changer le cooler. ROFL
C'est quoi ton case? La plupart des boîtier modernes sont ouverts en arrière pour faciliter le changement de refroidisseur.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Fractal Node 605

Pas mal certain qu'il s'ouvre pas par en dessous mais je vais vérifier. lol

mercatos.i14921927.1.Fractal-Design-NODE-605
 
J'attends que les deals du black friday commencent pour commander toutes mes parts.

Apart checker sur pcpartpicker et shopbot , avez-vous d'autres suggestions pour trouver les meilleurs deals dans les 2 prochaines semaines?

Cheers.
 
J'attends que les deals du black friday commencent pour commander toutes mes parts.

Apart checker sur pcpartpicker et shopbot , avez-vous d'autres suggestions pour trouver les meilleurs deals dans les 2 prochaines semaines?

Cheers.

RedFlagDeals tout va être là, comme dab.
 
Je viens d'ajouter une 1080ti (elle est pas wced encore)
1-Les cartes sont pas OCED
2-Ma ram est clocker trop basse (je doit refaire mon OC)

TimeSpy : 7700K / 16go / 2X1080TI = 15K. Not bad pour un début, sur 3Dmark le record est 16K.
 
Je viens d'ajouter une 1080ti (elle est pas wced encore)
1-Les cartes sont pas OCED
2-Ma ram est clocker trop basse (je doit refaire mon OC)

TimeSpy : 7700K / 16go / 2X1080TI = 15K. Not bad pour un début, sur 3Dmark le record est 16K.

Tes jeux supportent le SLI ?

J'ai SLI ma 1070 l'an passé puis 1 mois après j'ai sortie le SLI de la, aucun jeux que je ne jouais supportait le SLI. Il fallait que je me "force" à jouer a des jeux qui le supporte pour en profiter.
 
Tes jeux supportent le SLI ?

J'ai SLI ma 1070 l'an passé puis 1 mois après j'ai sortie le SLI de la, aucun jeux que je ne jouais supportait le SLI. Il fallait que je me "force" à jouer a des jeux qui le supporte pour en profiter.

Comme moi, j'ai pretty much une 2080ti qui dort.
 
Back
Top