Vos setups

En fait, ce qui me gosse c'est que tous les vidéos/bench que je vois utilisent la 2080ti à 90%+ dans BF1/5... Moi c'est de l'ordre de 45 à 55% d'utilisation, ce qui me fait chier (je fais les tests avec celle qui est dans ma slow 16x) et leur board n'a pas plus de PCI Lane que le miens.

Je peux pas croire que mon setup soit à ce point mal foutu pour me donner juste 45-55% d'une 2080ti.
 
En fait, ce qui me gosse c'est que tous les vidéos/bench que je vois utilisent la 2080ti à 90%+ dans BF1/5... Moi c'est de l'ordre de 45 à 55% d'utilisation, ce qui me fait chier (je fais les tests avec celle qui est dans ma slow 16x) et leur board n'a pas plus de PCI Lane que le miens.

Je peux pas croire que mon setup soit à ce point mal foutu pour me donner juste 45-55% d'une 2080ti.

Ok mais quand tu joue, est-ce que c'est assez smooth?
 
Ok mais quand tu joue, est-ce que c'est assez smooth?

Quand même, mais je suis loin de mon 150+FPS habituel.

Température est "ok" à 49...

CPU est pas à 100% non plus... GPU 50-55% moyenne, un peak à 65 en début de game.

Battlefield 5

image.png
 
Fak je fais quoi au niveau CPU?

Je pogne du AMD pour faire différent? Intel top of the line?

J'attends pcq ya de quoi qui s'en vient dans 1 mois?

Pcq en gaming, je suis toujours sur l'impression que ça prend pas 512 cores, mais bien des cores avec le clock le plus haut possible. Dans le Intel, le 5Ghz me séduit beaucoup.
Do it. Gate toi.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Quand même, mais je suis loin de mon 150+FPS habituel.

Température est "ok" à 49...

CPU est pas à 100% non plus... GPU 50-55% moyenne, un peak à 65 en début de game.

Battlefield 5

https://i.ibb.co/J7Z6Rks/image.png
Tu devrais être confortable avec ton i7-7700k @ 5.1ghz et une 2080TI pour jouer en 4k ultime. En tk, je pense.

Mon chum avait de la misère avec une 1080ti en 1440p ultrawide

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Tu devrais être confortable avec ton i7-7700k @ 5.1ghz et une 2080TI pour jouer en 4k ultime. En tk, je pense.

Mon chum avait de la misère avec une 1080ti en 1440p ultrawide

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

C'est pas une question d'être confortable ou pas.

Si un GPU marche à 50% alors que le même sur un autre setup est 90%+ ya kkchose qui marche pas.

Tu te payes pas 4k$ de GPU, des screens à 1000$+, WC à 1500$ pour te dire... Ouain, c'est pas si pire, on va vivre avec.
 
As-tu runné des benchmarks pour comparer avec du monde qui ont un setup similaire au tien?

Ta température de 49 degrés c'est au idle ou avec un load?
 
As-tu runné des benchmarks pour comparer avec du monde qui ont un setup similaire au tien?

Ta température de 49 degrés c'est au idle ou avec un load?

En synthétique, c'est assez similaire, c'est ça qui me gosse.

Temp 49 c'est full load après 30+ minutes. Idle c'est plus un peu en bas de 30.
 
En synthétique, c'est assez similaire, c'est ça qui me gosse.

Temp 49 c'est full load après 30+ minutes. Idle c'est plus un peu en bas de 30.
As tu regarder ta RAM par hasard?

Aussi regarde la température de tes VRM, je crois que sa pourrait être ton problèmes.

Avec mon 6700k, les VRM chauffe et meme si le CPU est stable en haut de 4.6ghz, la température des VRM le fait crasher.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je pensais regarder pour un deal durant le boxing day pour changer ma 1050ti.

Qu'est-ce qui ne serait pas overkill pour matcher avec mon vieux i7-3770K?

Je sais que ça ne me donne rien d'aller avec une GTX 1080ti ou RTX 2080 mais je veux quand même upgrader.

j'ai un i7 3770k avec une gtx 1080 FTW pis sa roule #1 pour vrai, shuis oc a 4.4ghz
 
Back
Top