Vos setups

This.

Jai 32gb because why not mais je voie très rarement plus de 16gb d'utilisations en gaming et autres.

Ça tourne autour de 10gb généralement.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Because 80$ 32Go cl18 @ 15 / 3600mhz. Contre mon 16go de 3466.... Sinon 16 convenais en masse.
 
A moins de faire des logiciel de cad / modélisation c'est complètement inutile.

Ou des VMs.

Perso quand je développais onprem j’avais besoin de rouler 5-6 VM en même temps qui chacune avait besoin de son propre set de ram alors c’était un must, mais depuis que je développe dans le cloue les VMs c’est rendu pas mal useless.
 
J'ai transféré mon PC dans une rackmount 4u en fin de semaine.

Il me manque encore 3x fans 80mm que je n'ai pas reçu ainsi que le dust filter pour le van 140mm.

Sinon, ça fonctionne #1. Les températures de CPU et GPU ont baissées de 10C. Le tout caché dans une garde-robe donc plus aucun bruit. :D

PXL_20210116_195110066.jpg
PXL_20210116_203428290.jpg
 
Estie de MR qui tourne les photos. lol

Specs du PC (Rien de fou comparé à certain ici)

Ryzen 5 3600 avec Noctua NH-U9S (x2 fans)
MSI MPG Gaming Wifi X570 Motherboard
Corcair Vengeance 2x16GB 3200MHz
M.2 SSD Samsung 980 EVO PLUS 500GB (Windows)
Sata SSD Crucial 1TB (Jeux)
WD Caviar Black 640GB
ASUS 1080TI Turbo
EVGA SuperNOVA 1600 T2 power supply
Chenbro RM42300 4u case
 
Last edited:
Je dois admettre que je trippe sur le Antec Torque White. J'aime les boîtiers qui sont différents. On dirait que la majorité des casings ressemblent à des aquariums avec des lumières de Noel.

11-129-248-V17.jpg
 
Anyone here completely fanless?
Literally thinking I should blow 3-4k on a PC just for the sake of silence.

in between?

- my cpu is fan less with a freaking huge cooler (almost 900g)
- Got a asus strix GPU with 0dB fans. Cooler is big enough so the fan wont run. Idle temps are around 42`C. ONly on gaming fans kick @55`C, and even at full OC, they wont go over 30%, so still 0dB. (reading video; fans are @0%)
- HDD are turned off if not used ( very often since its only for storage)
- ssd no sound.

The only noise is my PSU, but for now I wont change it for a fan less. Its normal size corsair 750w, so not very noisy, but still can hear the fan.

I have no case, my pc is open to the room.
 
A moins de faire des logiciel de cad / modélisation c'est complètement inutile.

Si mon intention était de dickflex j'aurais pris soin d'avoir pris des barrettes avec du RGB pis de le prendre en longue expo sur un comptoir KARLBY en faux-noyer et deux classeurs ALEX blanc à coté d'une succulente entrain de mourrir.

Je fais des effets visuels, post, et autres cossins, je roulais 64 à job et pendant longtemps et j'avais un rêve moite de 128GB... et j'ai fait le bon call!
 
Sa va devenir toasty dans le garde robe?

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk

Aucun problème à date même après des sessions de gaming de 4-5 heures avec le GPU à 100% tout le long.

Le CPU se tien à 47-50C maximum.

Le GPU entre 58-65C maximum.
 
Anyone here completely fanless?
Literally thinking I should blow 3-4k on a PC just for the sake of silence.

Je ne suis pas "fan less", mais 100% noise less, je ne cherche pas les températures les moins élevées, en autant que ça soit silencieux.

Donc full WC avec 2 rads (240+360) et plusieurs fans de qualité et silencieuses (Gentle ​Typhoon) qui tournent à très très faible RPM et même ma water pump tourne juste au bon RPM pour avoir un bon waterflow.

Meme que hors gaming, j'ai plusieurs fans qui sont carrément stop et les autres entre 300-400rpm.
 
Back
Top