Vos setups

Ya un p'tit bout de vomis dans ma bouche. Un G5 c'est pas genre bourré de parts OEM boboche laite ?!?!

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Tu peux avoir un Dell G5 avec une 3060 ti pour $1500. Juste une 3060ti se vend $1500 dans le used. Pour quelqu'un qui veut upgrader sans se casser la tête, c'est une super de solution. Sa me pris 4 mois pour avoir 5 cartes graphiques et je travail de la maison et j'ai toujours les stocks tracker d'ouvert.
 
Tu peux avoir un Dell G5 avec une 3060 ti pour $1500. Juste une 3060ti se vend $1500 dans le used. Pour quelqu'un qui veut upgrader sans se casser la tête, c'est une super de solution. Sa me pris 4 mois pour avoir 5 cartes graphiques et je travail de la maison et j'ai toujours les stocks tracker d'ouvert.
Correction : Pouvais.

Aujourd'hui c'est 1800$+tax avec un i5-10400F. C'est le prix que j'ai payé pour mon G5 10700KF+3070.
 
Pourquoi pas le choix dupgrade la mobo ?!

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

On ma dit que les Z270 était non compatible avec les 30XX, mais tu ma mis un doute dans mon esprit et j'ai été vérifier : Fake news.

Tant mieux!
 
On ma dit que les Z270 était non compatible avec les 30XX, mais tu ma mis un doute dans mon esprit et j'ai été vérifier : Fake news.

Tant mieux!

C'est compatible, mais tu ne va pas profiter du PCIe 4.0 que le GPU supporte. Sa fait pas une grosse différence actuellement, inquiete toi pas.
 
Je regarde pour changer mon 5820K. J'utilise mon pc principalement pour le gaming et trading. Présentement je m'enligne pour le intel 10850k ou le ryzen 5800x. Même prix (500$). Je sais pas si 10 vs 8 core change grand chose pour mon utilisation.

Avez-vous des suggestions?
 
26486310.jpg


image_44.png
 
En ce moment pas ben le choix d'y aller avec un prebuilt, les prix ont juste pas de sens, je payerait jamais un GPU de 600-700$ de compagnie 1400 piasses...
J'ai beau aimer jouer sur PC rendu la une Xbox Serie X même si c'est dur a trouver aussi c'est un méchant bargain. J'étire mon 6600k et 970GTX a cause de sa, avoir su j'aurait changer juste avant la folie.

Je chequais ces 2 builds ABS sur neweeg et sa la du bon sens quand même, sa me couterait pas plus cher que ce que je paie d'habitude pour ceux que j'ai monté.

https://www.newegg.ca/abs-ali568/p/N82E16883360198
https://www.newegg.ca/abs-ali560/p/N82E16883360190

C'est jamais aussi bon qu'un build de A a Z que tu choisi pièces par pièces, mais ont es rendu la, un moment donner je veux pas virer fou avec sa. C'est surtout pour upgrader que c'est moins bon mais perso quand je suis minder a sa je préfère tout changer que de toujours avoir du retard dans les composantes.
 
ca depend encore de tes besoins, mais ton setup est encore potable pour du low-med settings a des AAA. j'ai mis 80h sur cyberpunk sur qqch de pas mal pire que toi, et c'était bien smooth.

meme a ca, les GPU sont fou raide, ma GTX960 4gb strix je l'ai payé neuve 220$, et une 3060 neuve c'est 730$, les 2 au Canada computer. Et année-pour-année, ces 2 cartes te donne la meme experience de jeu....

un pre build c'est bon pour le GPU, et étonnament le reste des composantes ne sont pas si plus chère que si tu assemble toi meme (assembled, not built). A moins que tu ai déjà un case, psu, hdd, etc.

Dans un autre thread, le 11th gen est innutile, mais si le 10th et 11th meme prix go for 11th.

LEs 12th ne sont pas si tant plus chere en DDR4 et tu risque de faire toughé le socket 1700 ben plus longtemps, vu que le socket 1200 est déjà mort.



je vais suivre les prix, mais au boxing day je vise un i5 12600k, z690 Asus, 16gb Corsair 3600 LPX. Présentement 760$+tx.

pour les GPU es tu sur les waiting list?

Je suis allé au CC aujourdhui, il avait plein de GPU en stock, j'ai vu une 6900xt, 1660 super, 1060, 2060. J'ai vu aucune 30 series parcontre.

ya une coupe de mois, j'ai acheté un 3060 au CC 730tx in, et il y a 2 semaines, une 3060ti 740$txin sur EVGA,
 
ca depend encore de tes besoins, mais ton setup est encore potable pour du low-med settings a des AAA. j'ai mis 80h sur cyberpunk sur qqch de pas mal pire que toi, et c'était bien smooth.

meme a ca, les GPU sont fou raide, ma GTX960 4gb strix je l'ai payé neuve 220$, et une 3060 neuve c'est 730$, les 2 au Canada computer. Et année-pour-année, ces 2 cartes te donne la meme experience de jeu....

un pre build c'est bon pour le GPU, et étonnament le reste des composantes ne sont pas si plus chère que si tu assemble toi meme (assembled, not built). A moins que tu ai déjà un case, psu, hdd, etc.

Dans un autre thread, le 11th gen est innutile, mais si le 10th et 11th meme prix go for 11th.

LEs 12th ne sont pas si tant plus chere en DDR4 et tu risque de faire toughé le socket 1700 ben plus longtemps, vu que le socket 1200 est déjà mort.



je vais suivre les prix, mais au boxing day je vise un i5 12600k, z690 Asus, 16gb Corsair 3600 LPX. Présentement 760$+tx.

pour les GPU es tu sur les waiting list?

Je suis allé au CC aujourdhui, il avait plein de GPU en stock, j'ai vu une 6900xt, 1660 super, 1060, 2060. J'ai vu aucune 30 series parcontre.

ya une coupe de mois, j'ai acheté un 3060 au CC 730tx in, et il y a 2 semaines, une 3060ti 740$txin sur EVGA,

Honnêtement sa fait quand même bien la job oui, je jouait a Overwatch et Starcraft 2 depuis leur lauch et c'est plus que suffisant, c'est pas des jeux gourmant. Juste que récemment je me suis mis a jouer a Age of Empires 4 et j'aimerait que sa soit tout le temps smooth et pas être obliger de jouer a low. J'ai essayer Halo Infinite aussi et je vois que sa commence a tirer de la patte mon affaire

Mais je pensais que c'était plus rare que ce que tu dis, j'habite a 45-50 min du CC c'est pas si proche, je me suis dit que c'était peine perdu d'y aller parce que tout es toujours OOS en ligne et qu'ont va sûrement pas vouloir me dire si il en on vraiment au téléphone. Est ce que c'était des ventes en bundle avec une motherboard et de la ram exemple, sa je sais qu'un moment donner il en vendant a cette condition...
Je vais p-e essayer de retourner faire un tour dans ce cas...
 
Je viens d’en deballer une machine Abs de newegg avec une 3060, ca marche comme un charme, up and running en 10min.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Cool ton build!

C'tu un D15 avec trois fan 140mm ton heatsink? Quelle genre de fournaise CPU que t'as la lol?!
 
Cool ton build!

C'tu un D15 avec trois fan 140mm ton heatsink? Quelle genre de fournaise CPU que t'as la lol?!

Oui NHD15, rien de fou comme cpu
C'est un 8600K que j'ai delid au liquid metal

Les fans tournent a peine disons lol

Edit: la 3eme fans change rien aux temperatures, c'est surtout pour combler le vide qu'il y avait


Sent from my Nokia 3310 using Tapatalk
 
My WFH Setup

beau setup!
Man faut vraiment je sable et je stain mon bureau...

Mon setup actuel.
thumbnail_20211223_001819.jpg


Je me suis ramassé des LL et un 5000D hier.
J'ai hate de build ça.
thumbnail_20211228_210238.jpg

Je suis sérieusement entrain de penser changer mon CPU / Mobo... Mon i7-7700k fait le travail 95% du temps mais sa s'enviens vieux.
 
Back
Top