Vos setups

ouais jlai commandé en concéquence, y'en font pour les yeti aussi mais sont quand meme cher

yep, juste je shock mount de yeti est ~75$, le double de ce que j'ai payé le pied/pop/mount. Mais c'est bien correct ainsi, je n'ai pas de bruit parasite via le pied grâce au setup que j'ai patenté.
 
J'ai une question guys,
je suis en train de me monter mon premier setup.
J'ai Win10 sur mon ordi actuel, ya tu moyen de l'installer sur mon new setup ou je dois macheter une copie de windows toute neuve?
Merci de votre aide
Je posterais mon setup une fois fini!
 
Faut le faire avant je crois. tu ne peux pas extraire ta clef une fois rentrer dans windows 10 il me semble.
 
Faut le faire avant je crois. tu ne peux pas extraire ta clef une fois rentrer dans windows 10 il me semble.

c ca, une fois win10 installé tu peux pas retrouver ta key, et si jamais tu achete win10 neuf, tu nauras plus de product key, ils ont changé ca, les key n'existeront plus a partir de win10!
 
c ca, une fois win10 installé tu peux pas retrouver ta key, et si jamais tu achete win10 neuf, tu nauras plus de product key, ils ont changé ca, les key n'existeront plus a partir de win10!

Le truc que j'ai utilisé je l'ai fait sur mon vieux pc qui roulait window 10 aussi.


Sent from my iPhone 7
 
Qd je start mon nouveau setup (avec blank ssd) ca me marque no bootable device. Qqun a une idée de comment regler ca. Je ne peux pas acceder a mon bios...
 
Qd je start mon nouveau setup (avec blank ssd) ca me marque no bootable device. Qqun a une idée de comment regler ca. Je ne peux pas acceder a mon bios...

Ton ssd vide a-t-il été formaté et tu as fait un boot disc ?


Sent from my iPhone 7
 
j'ai envoyé ma 980ti en RMA chez EVGA.
Le centre est à Brea en Californie...
103$ de shipping avec l'assurance lol (59$ ship + 27$ assurance + packing + tax) chez UPS
Je vais probablement vendre le retour de RMA pour une 1080 et une marque qui a un centre de services au Canada
 
j'ai envoyé ma 980ti en RMA chez EVGA.
Le centre est à Brea en Californie...
103$ de shipping avec l'assurance lol (59$ ship + 27$ assurance + packing + tax) chez UPS
Je vais probablement vendre le retour de RMA pour une 1080 et une marque qui a un centre de services au Canada

Excellent point. J'ai acheté 2x1080 EVGA sans me soucier de l'emplacement du centre de service.

Quelles compagnies de GPU ont un centre au Canada?
 
j'ai envoyé ma 980ti en RMA chez EVGA.
Le centre est à Brea en Californie...
103$ de shipping avec l'assurance lol (59$ ship + 27$ assurance + packing + tax) chez UPS
Je vais probablement vendre le retour de RMA pour une 1080 et une marque qui a un centre de services au Canada

ouch, but why not Canada Post? It would've cost you 3-4 times less.

MSI and Zotac A1 Customer Service, PNY and ASUS is freaking garbage.
 
Really? I have dealt with canada post for over 10 years shipping things all over Canada and US, never had a single major issue...
 
Back
Top