Vos setups

c pas comme si dla ram cetais cher anyway, sa coute des peanut, but avoir 8 stick de ram 3000mhz with no space between, buy toi des ram fan sinon sa va overheater, mon kit de 3200mhz venait avec des fan et cest pas de trop !

Bon point je savais pas que ca pouvais chauffer comme ca.

en plus elle va monter de 25%. content d avoit payer 105$ pour 32gb de ddr4 un mois passer

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

100$ pour 32GB lol whut ma Vengeance LED m'a couté 150$ pour 2x8GB lol

Quand même 600$ pour 64GB versus 200$ criss de différence lol
 
Last edited:
Bon point je savais pas que ca pouvais chauffer comme ca.



100$ pour 32GB lol whut ma Vengeance LED m'a couté 150$ pour 2x8GB lol

Quand même 600$ pour 64GB versus 200$ criss de différence lol

J'ai ete chanceux 2x haha.

31476963896_6b7a204513_z.jpg


Regarde le lightning deal -32$. donc 128$+tx
31368199452_1dc3b2354c_z.jpg
 
J'ai recu mon cadeau de noel à l'avance :bigup:

Clavier de la nouvelle surface studio pro de Microsoft, la qualité est vraiment super, et je viens d'un clavier Apple alors c'est pas rien :bigup:

29zdm2v.jpg


mv6jo7.jpg


jfc6pw.jpg



Ca commence à faire clean! Reste juste une bonne chaise.

eiqy6h.jpg
 
jai voulu buy le pg348q mais les reviews de ips glow mon décourager :( surtout pour le prix 1600$...
asusfrontwitcher.jpg


alors jai buy le pg279q 1440p ips 165hz :D sadly sa ma pris 1 RMA avec NCIX pour avoir un perfect sans ips glow alors sa la prit 1 mois avant davoir mon moniteur final :/ juste attend pour les fêtes :D
boxed.jpg
 
J'ai recu mon cadeau de noel à l'avance :bigup:

Clavier de la nouvelle surface studio pro de Microsoft, la qualité est vraiment super, et je viens d'un clavier Apple alors c'est pas rien :bigup:

http://i68.tinypic.com/29zdm2v.jpg

http://i64.tinypic.com/mv6jo7.jpg

http://i63.tinypic.com/jfc6pw.jpg


Ca commence à faire clean! Reste juste une bonne chaise.

http://i64.tinypic.com/eiqy6h.jpg

j'aime la couleur de ton bois . La teinture est pas mal belle.



Moi je fait dure mon tapis de sourie ces un boute de carton... haha
 
jai voulu buy le pg348q mais les reviews de ips glow mon décourager :( surtout pour le prix 1600$...
https://www.rockpapershotgun.com/images/16/feb/asusfrontwitcher.jpg

alors jai buy le pg279q 1440p ips 165hz :D sadly sa ma pris 1 RMA avec NCIX pour avoir un perfect sans ips glow alors sa la prit 1 mois avant davoir mon moniteur final :/ juste attend pour les fêtes :D
[/url]

J'adore le mien, c'est tout un moniteur!

J'ai un peu de glow, mais c'est uniquement dans une scène très très foncée et quand la pièce est plongée dans le noir, ce qui m'arrive jamais dans la vraie vie, juste en test synthétique.
 
J'adore le mien, c'est tout un moniteur!

J'ai un peu de glow, mais c'est uniquement dans une scène très très foncée et quand la pièce est plongée dans le noir, ce qui m'arrive jamais dans la vraie vie, juste en test synthétique.

mon premier avait un massive orange glow corner droite en bas, dans R6 siege on le voyais clairement, la ,mon deuxieme est casi inexistant et pixel perfect alors ma le garder
 
mon premier avait un massive orange glow corner droite en bas, dans R6 siege on le voyais clairement, la ,mon deuxieme est casi inexistant et pixel perfect alors ma le garder

Moi aussi, c'est le coin droit en bas, mais c'est pas tellement perceptible, du moins, je ne le vois plus.

Tu vas adorer ce moniteur là.
 
Moi mon qnix a 350$ IPS 1440p OC 110hz a quelques glow mais juste perceptible sur un écran noir. et un dead pixel bleu que je vois juste sur un ecran totalement noir.

Ahh ouais j'oubliais j'ai sauver 600-700$ comparer au Overprice moniteur 1440p sur le marché
 
Moi mon qnix a 350$ IPS 1440p OC 110hz a quelques glow mais juste perceptible sur un écran noir. et un dead pixel bleu que je vois juste sur un ecran totalement noir.

Ahh ouais j'oubliais j'ai sauver 600-700$ comparer au Overprice moniteur 1440p sur le marché

ouai ta pas Gsync et ta pas de strobe mode qui fais l ecran devien fukin amazing en FPS games

et ta un ecran qui créé plus de ghosting.

A etre broke, oui le qnix est relativement un bon choix pour du cheap entry 1440p
 
Moi mon qnix a 350$ IPS 1440p OC 110hz a quelques glow mais juste perceptible sur un écran noir. et un dead pixel bleu que je vois juste sur un ecran totalement noir.

Ahh ouais j'oubliais j'ai sauver 600-700$ comparer au Overprice moniteur 1440p sur le marché

Compare des pommes avec des pommes ti-pit. T'as pas sauvé 700$ en rapport avec des moniteurs inférieurs.

Tous ceux là sont 27" 120Hz+ 1440p pis rendu à IPS/TN c'est un choix personnel, pas tout le monde trippe IPS.


ZYewjr.png
 
ouai ta pas Gsync et ta pas de strobe mode qui fais l ecran devien fukin amazing en FPS games

Shut. Ya plein de conducteurs de Yaris qui trouvent que ça coute moins cher qu'une Lambo.

Le strobe... Tu parles de LightBoost?

Et oui. 165hz c'est flabergasting et ceux qui disent que c'est fuckall n'ont jamais passé 10h+/jour devant un 165hz.
 
Shut. Ya plein de conducteurs de Yaris qui trouvent que ça coute moins cher qu'une Lambo.

Le strobe... Tu parles de LightBoost?

Et oui. 165hz c'est flabergasting et ceux qui disent que c'est fuckall n'ont jamais passé 10h+/jour devant un 165hz.

ULMB mode
 
ULMB mode

Ah,OK... Mais ULMB est juste en désactivant g-sync...Dans quelle situation ça devient "fucking amazing" en comparaison avec g-sync?

J'ai même pas essayé ULMB étant donné que tout ce que je lis le rend moins intéressant qu'utiliser G-Sync.

Peut-être que je me trompe et qu'on peut utiliser les deux simultanément.
 
Ah,OK... Mais ULMB est juste en désactivant g-sync...Dans quelle situation ça devient "fucking amazing" en comparaison avec g-sync?

J'ai même pas essayé ULMB étant donné que tout ce que je lis le rend moins intéressant qu'utiliser G-Sync.

Peut-être que je me trompe et qu'on peut utiliser les deux simultanément.

non faut tu enleve Gsync et tu met a 120hz, sa enleve a 99% le motion blur. sa devient vraiment intense lol , moi sa fais l effet comme si je jouais en real3D avec lunette mais sans lunette lol faut tu fasse le ufo test avec tu va faire wtf la diff, jte dirais sa simule du 240hz genre. faut tu sois lock 120fps et Vsync for maximum effect. TRY IT

normal ufo stream
Asus-Acer_pursuit_Hz.jpg


ULMB ufo stream
pursuitcam_LIGHTBOOST_darn-near-perfect-capture.jpg
 
Last edited:
Si tu es capable de garder un high FPS le ULMB est un win. À plus bas FPS le G-Sync va mieux "smoother" l'expérience.
 
Si tu es capable de garder un high FPS le ULMB est un win. À plus bas FPS le G-Sync va mieux "smoother" l'expérience.

dans nvcp tu peu choisir quel jeu tu veu launch en ulmb et Gsync, apres sa change tout seul dépendament du jeu tu launch.

mes shooter game launch en ulmb et mes mmo rpg launch en Gsync
 
193e4ee72efafb964562bc5e9e39e09b.jpg


I7 2600 et gtx 1050 ti sc

Rien d'impressionnant :)

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top