Vos setups

en passant si quelqu'un veux se débarassé de son vieux MB j'me cherche actuellement un board LGA775 avec chipset supportant core 2 quad et de la DDR2 4 slot 240pin.

J'ai un vieux P8P67 Pro + I7 2600K avec 4 X 8 Gb Kingston Hyper X DDR3 1600Mhz qui traine ici....
 
Quelqu'un a des feedback sur le nouveau corsair h80/100i ?? On t-il reglé le probleme de pump noise ?

Et question de cooling dans mon case eleven hundred la seule place pour mettre un 240mm est derrière le hard drive bay, jai 2 fan intake en avant et 2 sur le side panel mais j'ai peur que le 240mm donne trop de chaleur dans le case pcq il y a deja la gtx590 qui sort 50% de la chaleur dans le case. Jaurais un 120mm out en arriere et une 230mm sur le top... Je me demande si sa affecterais vraiment mes température de gpu ou je dois reconfiguré ma ventilation.

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
Last edited:
Quelqu'un a des feedback sur le nouveau corsair h80/100i ?? On t-il reglé le probleme de pump noise ?

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond

Je sais pas pour le pump noise les ventilateurs font juste trop de vacarme pour que je puisse entendre de quoi.
À la seconde ou on part un rendu réalistique dans 3DS Max j'ai l'impression qu'un F18 se prépare pour le décollage et pourtant j'ai 4 Antec 120mm qui sont règlé sur le max speed.

L'Antec était beaucoup plus silencieux et le résultat était relativement similaire.
 
404824423.jpg


sa l'air de sa dans le noir
 
Quelqu'un a des feedback sur le nouveau corsair h80/100i ?? On t-il reglé le probleme de pump noise ?

Et question de cooling dans mon case eleven hundred la seule place pour mettre un 240mm est derrière le hard drive bay, jai 2 fan intake en avant et 2 sur le side panel mais j'ai peur que le 240mm donne trop de chaleur dans le case pcq il y a deja la gtx590 qui sort 50% de la chaleur dans le case. Jaurais un 120mm out en arriere et une 230mm sur le top... Je me demande si sa affecterais vraiment mes température de gpu ou je dois reconfiguré ma ventilation.

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond

Le H100i est plus silencieux que le H100 ca y'a pas de doute (j'ai un H100 et mon chum a le H100i). Reste que c'est loin d'etre silencieux... J'avais un Noctua DH-14 avant et il etait plus silencieux... mais les resultats sont impressionnants, t'as environ les memes temperatures qu'un setup hydro complet qui vaut 5 X plus. Je roule 3-4 degrés plus bas qu'avec mon Noctua en full load.
 
J'imagine qu'il en as de plugué sur son laptop . Plus facile d'acces que un maudit clavier merdique de laptop

Yup, un laptop si tu n'es pas directement devant pour ecrire sa va tellement mal.

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
lol je parlais justement de sa avec un de mes chum jai un pentium d qui traine.. ya juste le hard drive je pense qu'il faut laisser dry non ? le cdrom aussi evidament ..



sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
lol je parlais justement de sa avec un de mes chum jai un pentium d qui traine.. ya juste le hard drive je pense qu'il faut laisser dry non ? le cdrom aussi evidament .

Exact, à moins que t'ai un ssd, tout se qui est mécanique doit être à l'extérieur.
 
humm le power supply va dans l'huile aussi.? et ou je peux me trouver un 40l d'huile minérale?
j'ai un corsair h80 defect si je coupe la loop sa peux tu servir pour oil cooling juste pour le lol

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
I have a question for you guys. With a budget of 500-600$ for a new pc, would i be able to build a system that can run all the current games at high settings?

I'm not talking about the games that will be out in 2,3 years but all the games that are currently out?

I don't know shit about the new pc world. Like quad cores, all the new complicated processor names, or what's good or not.
 
I have a question for you guys. With a budget of 500-600$ for a new pc, would i be able to build a system that can run all the current games at high settings?

I'm not talking about the games that will be out in 2,3 years but all the games that are currently out?

I don't know shit about the new pc world. Like quad cores, all the new complicated processor names, or what's good or not.
No
 
^^ I meant without the taxes or shipping. Like 700$ max with the shipping.

I'm not looking for a high tech gaming pc. Just something that can run current available games.
 
you could have a mid gamer computer for 700$ not high end parts but still decent stuff . you need to shop , check reviews , learn .
 
Back
Top