Vos setups

Hate de voir avec l'ambilight! Reste tu tuning un peu a finir sur la led stripe du bureau!

48392310.jpg
 
Je suis en train de crammer une R9 280x dans mon Vostro 430/i7-870/12gb Ram.

Je vais remplacer le PSU, n'inquiètez-vous pas.
6868f92fa3f04c236538cc4e72358a53.jpg


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
J'ai installé mon nouveau SSD 1TB. Je manquais toujours de place avec mon SSD Intel 240GB.

Maintenant le SSD Intel est juste pour le OS et les applications et le nouveau Kingston est pour les jeux. :D

Scusez pour les spaghettis. Le case est vraiment pas fait pour le cable management et en plus les câbles de mon powersupply sont hyper stiff et sont difficiles à placer où je veux.

J'ai commandé un nouveau moniteur hier. Il va me rester à upgrader ma carte graphique. Je vais attendre de voir ce que AMD va sortir en 2019. On est supposé avoir des nouvelles en janvier sur les nouvelles cartes Navi.

i8JrScx.jpg
 
J'ai installé mon nouveau SSD 1TB. Je manquais toujours de place avec mon SSD Intel 240GB.

Maintenant le SSD Intel est juste pour le OS et les applications et le nouveau Kingston est pour les jeux. :D

Scusez pour les spaghettis. Le case est vraiment pas fait pour le cable management et en plus les câbles de mon powersupply sont hyper stiff et sont difficiles à placer où je veux.

J'ai commandé un nouveau moniteur hier. Il va me rester à upgrader ma carte graphique. Je vais attendre de voir ce que AMD va sortir en 2019. On est supposé avoir des nouvelles en janvier sur les nouvelles cartes Navi.

http://i.imgur.com/i8JrScx.jpg

Pas sur de la config de tes fans, c'est quoi le case ?
 
Pas sur de la config de tes fans, c'est quoi le case ?

Fractal Node 605

Elles sont configurées pour fonctionner en pression positive. Ça fonctionne très bien. L'air chaud évacue par l'arrière.

Linus Tech Tips avait un vidéo là dessus. En fait, la position et orientation des fans ne change pas grand chose.

pro_021215_update.jpg
 
J'ai reçu mon nouveau moniteur 4K. C'est beau en criss. Évidemment, je suis dû pour un upgrade de carte graphique. lol

PS: Oui je sais, je devrais faire du cable management. :p

mj4Eh0m.jpg
 
Moi aussi je vien de m’en monter une
Premiere fois que je joue la dedans de ma vie


4aa41fd347bf3a9c305d9b921dccb6f5.jpg
fb2f8f269ab092b3d1a737c87f961833.jpg


Case: corsair 275r mid white
Power supply : evga 750w gold
Ssd: samsung 970 evo nmve 250gb
Samsung 860 evo 500gb
Samsung 860 evo 1tb
Storage: seagate 2tb
Motherboard: asus prime z390-p
Processor: intel i7-9700k @ 3.6ghz
Memory: ballastic 16gb ddr4 @ 2666mhz
Video card: evga rtx 2070 8gb ddr6
Cooler: corsair h55 watercool
Monitor: msi optix 144hz 27"
Os: win 10 pro



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
auriez vous quelques conseil pour le air flow

pour l'instant l'intake se fait du devant par le rad et jai une fan sur le top qui expire et une a l'arriere qui expire aussi,
a date je sent pas beaucoup de chaleur qui sort des fan mais je ne voit pas ma temperature en live.
je sais pas trop ou aller voir ca sans aller dans le bios en redemarrant l'ordi

merci
 
Faut toujours avoir plus d'intake que d'exhaust pour avoir une pression positive dans le case, si t'as une pression negative ton case va aspirer toute la poussiere de la piece.

Aussi j'metterait ton radiateur sur le top du case en exhaust, la chaleur monte donc la chaleur dégagée par le radiateur irait pas dans ton case et sortierait tout suite, ca te ferait un intake de plus sur le devant du case.
 
Jai changer mon setup de fan et rad

Jai mis un corsair h100i pro sur le top en exhaust et 3 fan inwin en intake sur le devant

Merci des conseils!

cbe1e6596677206ea5a892781fee9659.jpg
ad4ba27b402a4b4c4b07b5e77e6d62df.jpg
cfab373cf27a815fd5c016409d55112c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Finalement, j'ai acheté une 1080ti used pour remplacé ma 1050ti.

Je voulais attendre la Radeon 7 mais au prix qu'ils demandent. J'ai fait le move dans l'usagé.

Je n'ai pas trouvé mieux au point de vue bang for the buck.
 
Ma blonde s'est enfin décidée de commander le meuble pour Éthan.

49998610.jpg


Comme vous pouvez voir l'ambilight marche A1 :D

Repositionnent des fans!
50154910.jpg


Pis j'ai echapper une beer dans mon KB, faisais au moins 15 ans que ça m'étais pas arrivé lol.
C'est ordinaire laver un clavier mecanique....
49946610.jpg
 
le radiateur aussi lol

je vois que tu as déjà lavé en bonne partie ton clavier, c'est fou tout ce qu'on trouve dans un clavier quand on le nettoie lol
 
Back
Top