Vos setups

J'ai eu le temps d'avancer mon cable management de bureau. c'est plus fenchouissssssss
70324010.jpg
 
C'est tu un GS65, gs75?

Je regarde pour un portable ces temps ci, es tu satisfait?
GE63 Raider 15''

I7 8750h
Rtx2070
16 gig ram
Nvme ssd 500 gig

J'ai fait un undervolt sur le cpu pour rédure la température et arrêter le heat throttle.

Je roule bf5 en ultra avec rtx a genre 70-80fps a 80 degrée cpu(95 avant undervolting).

Oui jsuis satisfait a date!

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk
 
GE63 Raider 15''

I7 8750h
Rtx2070
16 gig ram
Nvme ssd 500 gig

J'ai fait un undervolt sur le cpu pour rédure la température et arrêter le heat throttle.

Je roule bf5 en ultra avec rtx a genre 70-80fps a 80 degrée cpu(95 avant undervolting).

Oui jsuis satisfait a date!

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk

Nice machine!

Enlève RTX sérieux... Je vois pas vraiment de diff, et roule DX12 tu va surement te rapprocher de 110-120 fps et tu va plus voir une diff qu'avec lower FPS+RTX
 
Nice machine!

Enlève RTX sérieux... Je vois pas vraiment de diff, et roule DX12 tu va surement te rapprocher de 110-120 fps et tu va plus voir une diff qu'avec lower FPS+RTX
Ben c'est sa que j'ai fait et c'est dret sa qui est arrivée lol, environ 100-115 fps.

J'ai pas vue une énorme différence avec.

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk
 
Ben c'est sa que j'ai fait et c'est dret sa qui est arrivée lol, environ 100-115 fps.

J'ai pas vue une énorme différence avec.

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk

Cool. Je préfère un nice & smooth FPS (surtout que t'as le screen pour) qu'un RTX. Je trouve que sans RTX c'est déjà très, très beau BF5.

Pis quand je regarde des vids de pro-gamer, ils sont à LOW... Pour mieux voir le monde.
 
Cool. Je préfère un nice & smooth FPS (surtout que t'as le screen pour) qu'un RTX. Je trouve que sans RTX c'est déjà très, très beau BF5.

Pis quand je regarde des vids de pro-gamer, ils sont à LOW... Pour mieux voir le monde.
Exact, mais tsé a mon niveau, jva garder des beau graphique comme sa quand jme fait violé et j'attend le medic ben jpeut admiré le paysage!

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk
 
Le RTX sa va surement valoir la peine dans la prochaine génération de GPU, en ce moment ces trop nouveau pour les développeurs, et pas assez pousser pour que la différence soit suffisante... et c'est gourmand pour les performances.
 
What's a fair price for a 7700K?

I have everything, motherboard, 16GB RAM, Hyper212 black cooler, sleeper Antec SLK1650B case, GTX1080. I'm looking for a CPU, and looking at the prices, I feel like I should just scrap the board and get a new one + 9th gen i5

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Certains d'entre vous avez du foam de studio dans vos bureaux? Je cherches de quoi pour isoler mon bureau sans que ca coute 800$... y'a des packages de 12 foams de 12x12" à 35$ sur Amazon mais ca l'air d'être plus esthétique que d'autre chose
 
Certains d'entre vous avez du foam de studio dans vos bureaux? Je cherches de quoi pour isoler mon bureau sans que ca coute 800$... y'a des packages de 12 foams de 12x12" à 35$ sur Amazon mais ca l'air d'être plus esthétique que d'autre chose
Il faut juste que tu aies du stock dans ton bureau pour éliminer la résonance. À moins d'être hyper sensible/setup audiophile, t'as pas besoin de ces mousses.

Tapis plancher, rideaux sur le périmètre, bibliothèque sont tous des trucs que tu peux placer pour éliminer l'écho.. tant qu'il n'y a de quoi qui absorbe la vibration d'une surface plate.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Il faut juste que tu aies du stock dans ton bureau pour éliminer la résonance. À moins d'être hyper sensible/setup audiophile, t'as pas besoin de ces mousses.

Tapis plancher, rideaux sur le périmètre, bibliothèque sont tous des trucs que tu peux placer pour éliminer l'écho.. tant qu'il n'y a de quoi qui absorbe la vibration d'une surface plate.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

C'est justement en ayant retiré les rideaux que j'ai eu un 'oh boy' avec tout l'echo que ca faisait mais je veux rester avec les rideaux retirés. Je me penchais vers les foams de studio pour atténuer sans isoler à 100%. La chambre d'à côté c'est la notre pis je veux pas que ma blonde m'entende parler au mic quand a veut dormir... je vais try a shot avec le foam, au pire ca va demeurer esthétique
 
C'est justement en ayant retiré les rideaux que j'ai eu un 'oh boy' avec tout l'echo que ca faisait mais je veux rester avec les rideaux retirés. Je me penchais vers les foams de studio pour atténuer sans isoler à 100%. La chambre d'à côté c'est la notre pis je veux pas que ma blonde m'entende parler au mic quand a veut dormir... je vais try a shot avec le foam, au pire ca va demeurer esthétique
Pour la chambre d'à côté, ça te prends un isolant sonore entre les murs. L'anti écho c'est plus pour tes oreilles lorsque tu écoutes de la musique ou quand tu regardes un film.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
J'ai vendu mon combo MB ASrock, I7 3770K et 16GB de RAM à un collègue de travail.

En se moment je roule avec un Pentium Gold G5400 que j'avais.

G5400 + 1080ti! lol

Je pense acheter un laptop car je vais beaucoup être à l'extérieur de la maison dans les prochains mois.

Je vais surement acheter un setup Ryzen pour mon PC l'an prochain.
 
Nouveau build, pour mon serveur Proxmox. La plupart des pièces j'avais déjà...

Asus z270 Maximus IX Formula
I5-6500
32gb DDR4 3000 cas15
256gb+1TB NVME
4x500gb 7200rpm
Dual Intel NIC + Onboard Killer
2xGTX1080 (je les mines dans une VM)
Case Rosewill Challenger Sur
Corsair HX1200i

VM:
PiHole
Plex
Zoneminder
mmpOS
2e3af55106bf052949bfcb43a201ca3a.jpg


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Back
Top