Vos setups

Entre 65 et 75, j'ai vu des pointes à 78 degrés.

Maintenant ça dépasse plus 60.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

T’as baisse les temps de ton GPU j’imagine aussi?

J’ai pas trop d’options à cause de ma ram, y’a fallu que j’enlève le shroud de la fan


00a993a088b65193e3668d7ba7df43a5.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
T’as baisse les temps de ton GPU j’imagine aussi?

J’ai pas trop d’options à cause de ma ram, y’a fallu que j’enlève le shroud de la fan


//uploads.tapatalk-cdn.com/20200910/00a993a088b65193e3668d7ba7df43a5.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk

Laisse faire la fan a plat.

https://www.amazon.ca/-/fr/Quiet-BK...nics&sprefix=Be+quiet+,electronics,146&sr=1-7

J'ai une Be quiet Rock slim. Prend pas de place. Super silencieuse. Faut juste tu regarde la profondeur de ton case mais le tien a l'air asser large de vu comme ça
 
pc.JPG

moi too les pieces commence a rentré
j'ai eu le rack a écran et mon écran 2k le cpu i9-10900k, motherboard z490 unify, le power supply 1000watt corsair est rentré ... la memoire 64 gb corsair, le m2, et la carte de son rentre demain .... y va juste manqué la
RTX 3080
 
Quelqu'un ici a déjà changé les stock fans sur un cooler Corsair H100i?

Quand sa roule dans le tapis le bruit est l'enfer sa embarque par dessus mes ecouteurs quand je joue c'est horrible lol, le problème c'est qu'elles sont pas mal efficaces alors je pogne des vidéos de personnes qui les remplacent par des Noctua NF et compagnie, sauf qu'elles tournent à genre 1500rpm au lieu de 2500rpm pour les stock et 2.5 de static pressure vs 4.2 pour les stocks...

Si sa fait pu de bruit mais que mon processeur chauffe à 80deg je suis pas plus avancé...Je vais essayer de voir si je peux trouver de quoi avec les mêmes stats mais plus silencieux...
 
Regarde pour les Arctic P12 PWM si tu peux en trouver. Probablement les meilleur fan que tu peux trouver pour le prix.
 
tu va avoir du cable management a faire lol
bienvenue chez corsair ou sa prend 2-3 controlleur et 10000 fils lol

j'aime bien les nouvelle fan de lianli et uni fan sa enleve pas mal de cablage meme si c'est pas les fan qui sont le plus de qualité mais il garoche et sont silencieuse
 
Back
Top