Vous vous voyez où?

Aucune idée. Si on m'avait demandé je serais où dans 5 ans, j'aurais jamais pu imagine où j'en suis aujourd'hui et ce que j'ai accompli dans ma vie. Donc on oubli ça prévoir 10 ou 20 ans à l'avance.

Tous ce que je sais, c'est que je veux posséder un Canadian Tire, et ça c'est pas négociable.

En même temps, qui aurait pu prévoir le boom sans précédent qu'ont connus les gyros au québec ces dernières années...
 
5 yrs - living in Toronto or Calgary and a member of the Canadian Forces Reserves.

10 yrs - making over $100k/yr and having paid off close to 3/4 of my mortgage.

25-30 yrs - owning a ranch in a small village in the US midwest or Alberta.
 
5 yrs - living in Toronto or Calgary and a member of the Canadian Forces Reserves.

10 yrs - making over $100k/yr and having paid off close to 3/4 of my mortgage.

25-30 yrs - owning a ranch in a small village in the US midwest or Alberta.

Making 100k in the reserves?
 
Dans 5 ans je devrais être a Denver, à moins que je change de job.
Dans 10 ans soit aux USA soit revenu au Québec, probabelemnt project manager/directeur
Dans 20 ans cadre supérieur je sais pas du tout à quel endroit
 
Dans 5 ans je devrais être a Denver, à moins que je change de job.
Dans 10 ans soit aux USA soit revenu au Québec, probabelemnt project manager/directeur
Dans 20 ans cadre supérieur je sais pas du tout à quel endroit

J'ai pas eu un gros sample size, mais la chix du colorado j'ai vu était chix.


Dans 5 ans dans autre job ok, blonde p-e, maison non
Éventuellement allez au us, uk ou australie.
 
You'll want to be around until they leave him at like 18 and you ain't joining the reserves at 45 lol but good luck with your plans
 
You'll want to be around until they leave him at like 18 and you ain't joining the reserves at 45 lol but good luck with your plans

I ain't going nowhere, the reserves don't require you to deploy unless you want to or there's a war over here. Otherwise, a couple days here and there is ok when the kids are a bit older.
 
Back
Top